Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Technicien de maintenance Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: j'avais vraiment besoin d'y voir plus clair :-( Jeu 2 Oct - 12:59
kikou à tous et un très grand merci à Mélamousse et aussi au couple Béa/Dany
j'ai récupéré internet plus vite que prévu alors je passe ici pour faire un retour plus que positif ! comme je l'ai mentionné au tél directement, j'ai d'abord eu des courriers qui étaient mentionnés dans la voyance que j'ai pourtant lu après Very Happy la voyance me donne une direction à suivre mais cette direction je l'avais déjà envisagée depuis quelques "semaines" et j'en avait d'ailleurs parlé avec la personne intéressée ! même si la décision finale n'est pas encore vraiment prise (on en a encore parlé ce matin !), on est arrivés tous les 2 à la même analyse de la situation et je crois qu'on va opter "au moins pour un break", regarder l'évolution et ensuite on verra pour un éventuel RE-rapprochement ! quoi qu'il en soit, je suis déjà en train de me préparer à un "combat long et difficile" dans lequel j'espère ne pas "laisser trop de plumes" ! merci encore pour tout car de pouvoir parler ça soulage déjà beucoup bonne continuation à tous à tout bientôt (comme disent nos amis suisses !) lol!