Mimline21386
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Pas vraiment le moral Jeu 27 Mar - 13:03 | |
| Bonjour.
Voilà ben je vois que j'inaugure cette rubrique, je suis peut-être la seule à ne pas avoir le moral ! Lol.
Je n'ai pas le moral en ce moment. Tout me tombe dessus : tensions avec ma collègue de bureau, mes meilleurs amis oublient mon anniversaire, mon ex veut revenir avec moi puis change d'avis 15 jours après car son ex à lui a tout fait pour qu'il revienne avec elle.
Je sais bien qu'il y a pire, que Béa et Dany (et d'autres amis) m'ont dit de positiver et que tout va bientôt revenir dans l'ordre, mais c'est pas toujours facile. J'ai juste besoin d'en parler un peu ça me soulage.
Voilà. Bisous. | |
|
poissondargent
Nombre de messages : 102 Age : 66 Localisation : france Emploi/loisirs : marche, nature, l association avec les enfants Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Pas vraiment le moral Lun 14 Avr - 18:57 | |
| Tu as bien raison çà soulage d écrire, c est déjà exhorter ce qui nous fait mal. en ce qui me concerne j ai bien du mal à me livrer, et souvent pour me secouer je me dis qu il y a pire que moi, c est sur on trouve toujours pire...mais çà n arrange pas le problème. Oui positiver et une des meilleurs choses à faire, souvent l on dit le positif attire le positif, mais ce sont nos pensées qui doivent être positives et rejeter les negatives , mais c est pas si facile à faire. Je te fais de grosses bises ensoleillées poissondargent | |
|