Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: UN PERE HEUREUX Ven 3 Oct - 9:45 | |
| | |
|
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: UN PERE HEUREUX Ven 3 Oct - 13:40 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: UN PERE HEUREUX Ven 3 Oct - 17:21 | |
| Et viii les années passent tellement vite, pas le temps de réaliser qu'ils grandissent nos petits, Et puis soudain, un événement arrive, Un anniversaire, des fiancailles, un mariage, Et là on prend conscience que nos petits s'en vont, Qu'ils prennent leur envole, leur vie, Ils ne nous appartiennent plus, Ils vivent une autre vie, leur vie ! Joyeux anniversaire à toi Christophe ! Ton papa peut être fière de ce que tu es devenu, Pour toi, il s'est battu corps et âme, Toujours il t'a aimé, protégé, Et a son image tu as un coeur énorme, mais tellement sensible ! GROS BISOUS A TOI MON GRAND ... | |
|
Mimline21386
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: UN PERE HEUREUX Ven 3 Oct - 17:35 | |
| UN ENORME JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!! Tu es né le même jour (oui bon pas la même année... ) que mon petit frère !! Grosses bises et que cette journée soit empreinte de bonheur et de joie. | |
|
moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| |
arnica
Nombre de messages : 206 Age : 63 Localisation : belgique /bruxelles Emploi/loisirs : femme au foyer - ésotérisme- voyance Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: UN PERE HEUREUX Dim 5 Oct - 13:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PERE HEUREUX | |
| |
|