|
| Bonjour bonjour... | |
| | Auteur | Message |
---|
irma
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs ! Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Bonjour bonjour... Mer 15 Oct - 18:05 | |
| Je voudrais posez une question à tout le monde, je voudrais savoir dans le tarot de marseille qu'elle signification peut avoir la carte LE PAPE ?
MERCI A TOUS. | |
| | | lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Mer 15 Oct - 20:06 | |
| - irma a écrit:
- Je voudrais posez une question à tout le monde, je voudrais savoir dans le tarot de marseille qu'elle signification peut avoir la carte LE PAPE ?
MERCI A TOUS. bonsoir Irma., le Pape, 5ème carte ou arcane du Tarot de Marseille. arcane dite "masculine". communication - conciliation - pardon c'est une carte de stabilité, de pouvoir et de lenteur. cet arcane représente un homme d'âge mûr (plus de cinquante ans). il a des cheveux blancs. peut porter une barbe ou une moustache. c'est un personnage humble, réservé, peut-être timide mais avec beaucoup de sagesse et une grande force intérieure. il a un profond sens du devoir et des traditions. le Pape représente également la réconciliation après des différents. il amène le pardon. c'est le père spirituel, il est généreux et plein d'amour. c'est une carte de symbole de légalité ou de vocation. communication, conciliation et sérénité sont les mots-clés de cet arcane. au niveau du temps cette lame peut se rapporter à l'hiver et au signe astrologique des poissons. conseil de cet arcane : exprimez votre manière de voir la vie tout en déployant vos trésors philosophiques. laissez votre sagesse et votre spiritualité agir pour vous. dans le caractère, ça nous donne calme, sérénité, bienveillance, confiance, douceur , réserve, timidité. mais aussi personnage douteux, colérique, malveillant, profiteur. veut toujours avoir le dernier mot. c'est le style : faîtes ce que je dis, mais pas ce que je fais. il n'aime pas ne pas avoir le dernier mot. maintenant, il faut aussi voir les cartes qui l'entourent et comment elles se présentent. de face, renversée, regard orienté à gauche ou à droite ... etc etc etc n'oubliez pas qu'une arcane peut se lire sur 9 niveaux différents. merci de m'avoir lue. lunaspirit | |
| | | irma
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs ! Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Mer 15 Oct - 20:10 | |
| - lunaspirit a écrit:
- irma a écrit:
- Je voudrais posez une question à tout le monde, je voudrais savoir dans le tarot de marseille qu'elle signification peut avoir la carte LE PAPE ?
MERCI A TOUS.
bonsoir Irma.,
le Pape, 5ème carte ou arcane du Tarot de Marseille. arcane dite "masculine". communication - conciliation - pardon c'est une carte de stabilité, de pouvoir et de lenteur.
cet arcane représente un homme d'âge mûr (plus de cinquante ans). il a des cheveux blancs. peut porter une barbe ou une moustache. c'est un personnage humble, réservé, peut-être timide mais avec beaucoup de sagesse et une grande force intérieure. il a un profond sens du devoir et des traditions. le Pape représente également la réconciliation après des différents. il amène le pardon. c'est le père spirituel, il est généreux et plein d'amour. c'est une carte de symbole de légalité ou de vocation. communication, conciliation et sérénité sont les mots-clés de cet arcane. au niveau du temps cette lame peut se rapporter à l'hiver et au signe astrologique des poissons. conseil de cet arcane : exprimez votre manière de voir la vie tout en déployant vos trésors philosophiques. laissez votre sagesse et votre spiritualité agir pour vous.
dans le caractère, ça nous donne calme, sérénité, bienveillance, confiance, douceur , réserve, timidité. mais aussi personnage douteux, colérique, malveillant, profiteur. veut toujours avoir le dernier mot. c'est le style : faîtes ce que je dis, mais pas ce que je fais. il n'aime pas ne pas avoir le dernier mot.
maintenant, il faut aussi voir les cartes qui l'entourent et comment elles se présentent. de face, renversée, regard orienté à gauche ou à droite ... etc etc etc
n'oubliez pas qu'une arcane peut se lire sur 9 niveaux différents.
merci de m'avoir lue.
lunaspirit Merci beaucoup lunaspirit pour ton interprétation, je t'envoie un mp. Gros bisous | |
| | | lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: rubrique ésotérique - la radiesthésie - le pendule Sam 18 Oct - 8:14 | |
| oui, l'arcane sous l'oreiller je crois que c'est moi qui l'ai dit dans une rubrique du forum.
bon, mis à part ça, je ne suis pas voyante, mais tarologue. donc, j'interprête les tirages toujours selon la personnalité de celui ou celle qui me demande selon sa date de naissance, nom et prénom, c'est apparenté à la numérologie, sauf que c'est une méthode qui utilise les 22 arcanes du Tarot de marseille et non pas 9 nombres.
ce que je veux dire, c'est que la personnalité de la personne qui me demande de faire son theme m'interresse plus que lui prédire son avenir sentimental.... !!!! Dany fait des miracles dans le domaine...
je laisse la voyance à ceux qui font ça mieux que moi.
donc laisse ton arcane 3 nuits complètes sous ton oreiller. et demande à ton ange, avant de t'endormir la question que tu as envie de lui poser. tu verras que la plupart du temps, tu n'auras même pas besoin de faire appel à une voyance, car la réponse viendra d'elle-même.
fais confiance à ton intuition.
voilà bonne soirée
lunaspirit | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| | | | irma
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 19 Oct - 6:55 | |
| - Dany a écrit:
- BONJOUR, NOUS SOMMES INTRIGUES PAR CETTE FACON DE VOIR LES CHOSES....
CELA NOUS INTERPELLENT, ALORS SI VOUS EN ETES OK, APRES AVOIR ESSAYE, POURRIEZ VOUS NOUS TENIR INFORME DES RESULTATS OBTENUS CAR CES RESULTATS NOUS INTERESSE ENORMEMENT... AVEZ VOUS TROUVE UNE REPONSE A VOTRE QUESTION ? VOS AVIS NOUS INTERESSE MERCI DE NOUS LAISSER VOS COMMENTAIRES.
Dany et Béa .
"donc laisse ton arcane 3 nuits complètes sous ton oreiller. et demande à ton ange, avant de t'endormir la question que tu as envie de lui poser. tu verras que la plupart du temps, tu n'auras même pas besoin de faire appel à une voyance, car la réponse viendra d'elle-même. " Bonjour Dany, Pour ma part concernant cette façon de procéder, je l'ai apppliqué, je n'ai pas eu d'élément qui me permettrait de prouver quoique ce soit pour l'instant,à part que j'ai du rêver mais je ne me souviens plus de quoi! j'espère que ca va mieux la santé Dany. | |
| | | lunaspirit
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 19 Oct - 10:54 | |
| - irma a écrit:
- Dany a écrit:
- BONJOUR, NOUS SOMMES INTRIGUES PAR CETTE FACON DE VOIR LES CHOSES....
CELA NOUS INTERPELLENT, ALORS SI VOUS EN ETES OK, APRES AVOIR ESSAYE, POURRIEZ VOUS NOUS TENIR INFORME DES RESULTATS OBTENUS CAR CES RESULTATS NOUS INTERESSE ENORMEMENT... AVEZ VOUS TROUVE UNE REPONSE A VOTRE QUESTION ? VOS AVIS NOUS INTERESSE MERCI DE NOUS LAISSER VOS COMMENTAIRES.
Dany et Béa .
"donc laisse ton arcane 3 nuits complètes sous ton oreiller. et demande à ton ange, avant de t'endormir la question que tu as envie de lui poser. tu verras que la plupart du temps, tu n'auras même pas besoin de faire appel à une voyance, car la réponse viendra d'elle-même. " Bonjour Dany,
Pour ma part concernant cette façon de procéder, je l'ai apppliqué, je n'ai pas eu d'élément qui me permettrait de prouver quoique ce soit pour l'instant,à part que j'ai du rêver mais je ne me souviens plus de quoi! j'espère que ca va mieux la santé Dany.
bonjour Dany, bonjour à tous., AH L'ARCANE SOUS L'OREILLER CELA NE REMPLACERA JAMAIS UNE BONNE VOYANCE, MAIS CELA PEUT NOUS FOURNIR PLEINS DE DETAILS SUR LA SITUATION, SUR LE CARACTERE DE LA PERSONNE. ET JE ME SUIS DIS QUE SI CETTE CARTE L'INTERPELLAIS, IL Y AVAIT UNE RAISON BIEN PRECISE. COMME JE L'AI DIT JE NE FAIS PAS DE VOYANCE PURE, MAIS JE ME FOCALISE PLUS SUR LE CARACTERE DES DEMANDES. MAIS DANS LE CAS DE LA DEMANDE CITEE PLUS HAUT JE ME SUIS DIT QUE CE SERAIT A ELLE DE DECOUVRIR CERTAINES CHOSES, C'EST POURQUOI JE LUI AI AUSSI DEMANDE DE DEMANDER A SON ANGE GARDIEN. D'AILLEURS ELLE A FAIT DES REVES, LA PREUVE QUE CETTE CARTE VEUT LUI DIRE QUELQUE CHOSE. ET QUE SON OREILLER EMMETTAIT DES VIBRATIONS., TOUT CELA SIGNIFIE PLEINS DE CHOSES. IL FAUT VRAIMENT REGARDER LE TOUT MIS BOUT A BOUT, PAS SEULEMENT UNE CHOSE. J'AI APPRIS CETTE METHODE PAR MA PROF. DE TAROLOGIE ET DE NUMEROLOGIE. QUAND UNE CARTE M'INTERPELLAIT JE FAISAIS CA ET CROIS-MOI ELLE ME DISAIT PLEINS DE CHOSES, PAS SEULEMENT SUR MOI MAIS POURQUOI CETTE CARTE ET PAS UNE AUTRE M'INTERPELLAIT, J'ETAIS PAS TOUJOURS D'ACCORD AVEC CE QU'ELLE ME DISAIT, MAIS EN FIN DE COMPTE ET AVEC L EXPERIENCE, JE TE PROMETS QUE J'Y VOYAIS BEAUCOUP PLUS CLAIR. PAPESSE, TEMPERANCE, DIABLE, JUGEMENT M'ONT PARLE ET M'ONT APPRIS COMMENT JE FONCTIONNAIS, ET POURQUOI JE FONCTIONNAIS COMME CECI ET COMME CELA, MAIS COMME TOUJOURS, IL FAUT DU TEMPS, DE LA PATIENCE, LAISSER SON INTUITION PARLER, AVANT DE SAVOIR COMMENT FONCTIONNENT LES AUTRES IL FAUT D'ABORD SAVOIR COMMENT ON FONCTIONNE SOI-MÊME. COMME JE TRAVAILLE EN CLAIRVOYANCE ET MEDIUMNITE, A LA LIMITE DU CHANNELING, JE SUGGERE CETTE METHODE, MAIS COMME TOUJOURS JE LAISSE LIBRE-ARBITRE TOTAL A LA PERSONNE. BON, JE M'EGARE, JE M'EGARE.... EN SUISSE ON DIT : TU CAUSES, TU CAUSES, MAIS TU FAIS PAS D'AVANCE. ET COMME IL N'Y A PAS D'HASARD , ... BON, JE VAIS TVOUS LAISSER. BONNE JOURNéE LUNASPIRIT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... | |
| |
| | | | Bonjour bonjour... | |
|