| une maman desesperé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo19320
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : correze Emploi/loisirs : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: une maman desesperé Mar 21 Oct - 20:06 | |
| depuis vendredi jour où j'ai appris tout ça,- ça ne va pas
mon fils qui vient d'avoir 15 ans est aller vivre chez son père en mai dernier il est toujours à ma charge
son pére est décédé le 5 octobre et je ne l'ai appris que le 17 octobre le frère à son père a receuilli mon fils, il l'a inscrit au lycée et ne veut plus qu'il revienne chez moi je ne sais pas l'adresse d'où il est, ni tel.
j'ai eu mon fils très peu au tel. et je ne peux pas lui parler sans que quelqu'un mette le haut parleur on lui a pris son portable il est donc injoignable hier lundi j ai deposer plainte pour substitution d enfant | |
|
| |
flo19320
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : correze Emploi/loisirs : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: une maman desesperé Mar 21 Oct - 23:06 | |
| l espoir d' une maman qui veut simplement revoir son fils et que mon fils puisse revoir sa maman se retrouver , vivre normalement meme si le décés de son pére lui donne beaucoup de peine et de chagrin et ça sera jamais plus pour lui comme avant maman et enfant ont un droit legitime de ne pas etre séparés comme on nous l impose en ses durs moments [/center] | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
flo19320
| Sujet: Re: une maman desesperé Mer 22 Oct - 19:04 | |
| merçi aucune nouvelle de mon fils aujourdhui | |
|
| |
michela
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Emploi/loisirs : aide technique de la petite enfance Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: une maman desesperé Jeu 23 Oct - 0:32 | |
| bonjour flo J'espère de tout coeur que tout s'arrangera très vite. Il n'ya pas de raison. Puisque tu en avais la garde jusqu'ici, la justice te le rendra. L'oncle va avoir des ennuis c'est sûr. Comme dit laetitia, ton fils va sentir qu'il n'a plus que toi, et te reviendra. je t'envoies pleins d'ondes positives. Mes prières t'accompagnent. A bientôt. | |
|
| |
flo19320
| Sujet: Re: une maman desesperé Jeu 23 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
flo19320
| Sujet: Re: une maman desesperé Ven 31 Oct - 15:28 | |
| encore 1 semaine sans nouvelle | |
|
| |
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: tiens le coup ! Ven 31 Oct - 17:38 | |
| bonjour Flo Il faut que tu tiennes le coup, ton fils va avoir besoin de toi, et la loi est pour toi. Par contre, c'est "papier sur papier", cela c'est la France, hélas. En attendant il faut que tu sois forte et que tu ne lâches pas. As tu pris contact avec une association style "droit des familles" ? C'était juste une idée comme cela. Bon courage Bisous Martine | |
|
| |
flo19320
| Sujet: Re: une maman desesperé Dim 2 Nov - 17:55 | |
| oui j ai pris contact avec une association mon blog --------> http://flo19320.skyrock.com/ | |
|
| |
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: courage flo Dim 2 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
flo19320
| Sujet: Re: une maman desesperé Lun 3 Nov - 21:23 | |
| aujourdhui 3 novembre 2008
je recoit une convocation du JAF de perpignan
suite a une requete que ....................... lui a transmit
l oncle veut m enlever la garde et l autorité parentale pour ne pas avoir pris de nouvelle de mon fils depuis mai 2008
sauf que mon operateur va me transmettre la liste des apel tel passé et les sms envoyé depuis mai 2008
et j ai beaucoup de preuve notament les sms que mon fils envoyé je les ai garder
la lettre que j ai transmit le 10 septembre ainsi que les demarches comme quoi ludovic n est pas scolariser
la requete dit que le pére quiest aujourdhui décédé na pas fait de requete ( il devait soi disant la faire ) pour soliciter la residence de l enfant chez lui
sauf que cette requete c est moi qui la faite et j en ai la preuve et la convocation
j ai rdv avec mon avocat cette semaine
il y a aussi toute les demarches que j ai faite notament les plaintes deposé pour substitution d enfant | |
|
| |
martineaxel
| Sujet: allez courage tu vois cela bouge! Lun 3 Nov - 22:12 | |
| Je suis contente flo, c'est bien - tiens le coup - tu vas voir bientôt il sera de nouveau avec toi. Plein d'ondes positives et bone nuit pleine de beaux rêves Bisous Martineaxel | |
|
| |
flo19320
| Sujet: Re: une maman desesperé Lun 3 Nov - 22:29 | |
| la convocation c est le 6 janvier | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
laetitia
| Sujet: Re: une maman desesperé Lun 3 Nov - 23:32 | |
| Bonsoir Flo je suis très contente pour toi qu'enfin tu ai reçu des nouvelles , comme je te disait hier soir peu être que ce lundi au courrier tu en aurais et voila .Tu verras que nous seront bien vite au 6 janvier c'est pas si loin .la machine admistrative est très lente... mais c'est déja un pas en avant puisqu'elle c'est mise en route .Garde espoir , garde tes forces car lorsque ton fils reviendra tu en aura grand besoin | |
|
| |
flo19320
| Sujet: Re: une maman desesperé Mar 4 Nov - 14:56 | |
| en tout cas ils ont aucun droit de le garder et il sera pas la a noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une maman desesperé | |
| |
|
| |
| une maman desesperé | |
|