|
| Question de travail/carriere. | |
| | Auteur | Message |
---|
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Question de travail/carriere. Ven 31 Oct - 1:24 | |
| Voila comme promis je passe vous laisser des traces de ma demande.
Je souhaitais que vous regardiez pour l'avenir de phil et plus précisémenet sa carriere artistique de chanteur.
La question est : "quel avenir pour phil st george et sa musique ? "
Philippe est né le 31 juillet 1969.
Voici les chiffre que Phil a choisis en pensent a la question:
2 27 18 1 21 8 31 9 33 12 3 22 15 7 28 19 26 38
pour une photo de lui vous pouvez en voir sur www.myspace.com/philstgeorgemusic (en coupant le son pour la concentration bien sur ;-) )
Merci mille fois du temps que vous lui accorderez | |
| | | melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Question de travail/carriere. Ven 31 Oct - 22:24 | |
| Dan et Bea
J'ajouterais qu'il a bien voulu me donner les chiffres mais que ca lui fait peur de savoir. Il penses que s'est pas toujours bon de connaitre son avenir et qu'il a peur que ca le decourage dans son parcours...
A partir de la je ne sais pas si je lui donnerais votre réponse ou non. Peut etre meme quand partant de ce que je viens d'ecrire vous allez penser qu'il ne faut pas lui faire de tirage. S'est vous les pros.
Mela
PS: merci pour la photo Bea, tu est superbe dessus..je te voyais pas comme ca .Malgres la photo avec dan a la jardinerie mdr. Quand a Yann il faudra que tu m'explique comment tu as reussi a l'embrasser vu qu'il n'est plus. Et a ma souvenance sa tombe au père lachaise est un menhir?? | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: REPONSE DU TIRAGE POUR PHIL. Mer 5 Nov - 21:12 | |
| TOUT D'ABORD NOUS VOULIONS TE FAIRE PARTAGER UN COMMENTAIRE QUE NOUS A ENVOYEE UNE VOYANTE A QUI NOUS AVONS FAIT UN TIRAGE MAIS NOUS RESTERONS SECRET ET TAIRONS LE NOM PAR RESPECT... VOICI LA DEMANDE ET LA REPONSE Bonjour Bea Merci d'avoir répondue à mon appel ou plutôt mon SOS
Merci d'avance ma belle
Les chiffres : 29-14-16-5-40-3-8-15-7-21-23-37-32-6-1-12-22 28-
Je te rappelle les autres infos par MP
Et je doute pas que tu sois à la hauteur !!!! |
Bonjour les z'amoureux Merci encore pour votre réponse tout colle juste comme d'habitude Grosses bises à vous et excellent Week end XXXXX.A PRESENT VOICI TON TIRAGE QUI NOUS A DONNE UN PEU DE MAL.
Nous n'allons rien t'apprendre en te disons que nous allons nous pencher sur celui-ci avec le plus grand intérêt.Nous allons y mettre tout notre cœur, tout notre savoir, toute notre lumière et bien sûre énormément de notre énergie, car tu n'es pas tu n'es pas sans savoir que cela en pompe énormément Mais, quelle importance, que ne ferions nous pas pour gâter et satisfaire nos petits Ange du fofo.Nous ne te cacherons pas que nous avons un peu la peur au ventre, car pas simple du tout pour nous de faire ce tirage, surtout du fait que nous te connaissons depuis déjà un certain temps, nous dirions même depuis déjà très longtemps, et que lorsque nous connaissons bien nos Tis Anges, tels que toi, nous avons les tripes serrées, car nous ne savons pas trop ce que vous nous dévoiler les cartes bien qu'ayant quand même une toute petite idée avant même de commencer, mais, ce n'est qu'un tout petit aperçu qui n'est hélas pas toujours très palpables… Nous venons donc d’étaler nos cartes sur la table, et nous allons sans tarder voir ce que celles-ci vont nous révéler au sujet de la question que tu nous a posée. Pour commencer, nous voyons un Bonheur affectif, une union qui semble t’il est assez soudée et tient bien à la route.D'autre part nous pouvons te dire qu'il plane au-dessus de toi, des pensées fortes agréablesOn nous dit que dans le passé, Phil aurait eu un petit souci qui l’aurait nous allions dire marquer Et oui, comme tu le sais, nous disons tous. On nous annonce une petite perte d'argent, pas très méchante apparemment et oui, on nous le confirme bien. Nous devons te dire une chose, il faudrait le mettre en garde car il y a de la trahissons autour de luiAlors, la par contre, c’est géant, on nous annonce des affaires fructueuses. Hum hum…Alors, qui dit mieux, UN SUCCES ASSURE NOUS ESR ANNONCE…. Une rencontre inattendue nous est annoncée aussi. On nous confirme des présages favorables. TROP COOL dit donc. Nous pouvons te dire une chose, c'est que vous semblez être très protégés. Voici une nouvelle qui nous fait bondir de nos sièges, ON NOUD DIT QU’IL Y A DES VICTOIRES ET DES REUSSITES DANS L’AVENIR. En conclusion, cela nous confirme bien ce que nous avions comme ressenti dès le départ, il faut entendre par là, LA REUSSITE. Ce que nous confirme bien notre tirage. Aux vues de cette voyance, à plus peur ? L’avenir de PHIL Saint-Georges et sa musique semble bel et bien avoir de l'avenir… Nous sommes vraiment ravis de t'annoncer cette splendide nouvelle. À présent, il ne lui reste plus qu'à laisser le temps au temps, et laisser agir le destin. Surtout ne pas essayer de brusquer les choses et être patient, tout joue en sa faveur, alors… Il est bien évident que cela ne se fera pas aujourd'hui pour demain, mais qu'avec un peu de patience, et de courage, tout se mettra en place. À présent, nos craintes étant plus ce qu'elles étaient au début de notre tirage, il est vrai, que nous savions que nous partions pas perdant, mais que néanmoins n'ayant pas eu toutes les infos dévoilées par les cartes, rien ne nous permettait d'affirmer que la partie était gagnée, nous poussons un grand ouf… À présent, il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance, bonne continuation, et tout ce qu'il peut lui arriver de meilleurs. Pour toi, nous te souhaitons beaucoup de Bonheur et de joie et à toi aussi tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs, Nous vous faisons des bibis pleins d’ondes positives. Très bonne soirée. Béa et Dany.
| |
| | | melamousse
| Sujet: Re: Question de travail/carriere. Jeu 6 Nov - 20:39 | |
| Tout d'abord merci de l'energie degager autour de "la bete" lol Je lui avais fait un tirage il ya 4 ou 5 mois. Ce tirage voyais egallement une reussite mais pas de suite...je penses a 2 ou 3 ans... Je voyais des gens mal attentionnés au depart et des obstacles... Mais je suis trop proche et pas assez "calée" pour voir comme vous...
Alors j'espere que ca marchera comme vous l'avez vu. Surtout que je suis son manager donc s'est a moi de faire en sorte qu'il rencontre les bonnes personnes.
Pour commencer, nous voyons un Bonheur affectif, une union qui semble t’il est assez soudée et tient bien à la route. On est inséparable !! et s'est extremement fort ce qui nous unis.
D'autre part nous pouvons te dire qu'il plane au-dessus de toi, des pensées fortes agréables il a quelques fans lol On nous dit que dans le passé, Phil aurait eu un petit souci qui l’aurait nous allions dire marquer Et oui, comme tu le sais, nous disons tous. Comme tout le monde il se trimbale des casseroles...Un demenagement sur paris échoué (il est revenu 2 mois apres par manque de sous), un manque affectif important dans son enfance qui fais qu'il est "excessivement en attente de tendresse", et des echecs avec diferents groupes ce qui explique qu'il construise seul "phi st george".De plus ces parents et freres et soeurs REFUSE d'entendre parlé de sa musique, il n'as que moi.
On nous annonce une petite perte d'argent, pas très méchante apparemment et oui, on nous le confirme bien. Nous devons te dire une chose, il faudrait le mettre en garde car il y a de la trahissons autour de lui j'avais vu ca aussi mais je vois pas qui ca peut etre dans l'immediat. Il ne parle pas encore de sa musique a ces amis de longue dates....
Alors, la par contre, c’est géant, on nous annonce des affaires fructueuses. Hum hum…Alors, qui dit mieux, UN SUCCES ASSURE NOUS ESR ANNONCE…. GENIAL Une rencontre inattendue nous est annoncée aussi. On nous confirme des présages favorables. TROP COOL dit donc. Nous pouvons te dire une chose, c'est que vous semblez être très protégés. Voici une nouvelle qui nous fait bondir de nos sièges, ON NOUD DIT QU’IL Y A DES VICTOIRES ET DES REUSSITES DANS L’AVENIR. Il bosse enormément et pour prouver a sa famille que ce qu'il fais est bien (s'est important pour lui) j'espere que ca va se realiser!
En conclusion, cela nous confirme bien ce que nous avions comme ressenti dès le départ, il faut entendre par là, LA REUSSITE. Ce que nous confirme bien notre tirage. Aux vues de cette voyance, à plus peur ? bha je vais pouvoir lui dire lol L’avenir de PHIL Saint-Georges et sa musique semble bel et bien avoir de l'avenir… Nous sommes vraiment ravis de t'annoncer cette splendide nouvelle. À présent, il ne lui reste plus qu'à laisser le temps au temps, et laisser agir le destin. Surtout ne pas essayer de brusquer les choses et être patient, tout joue en sa faveur, alors…oui je sais qu'il faudras travailler encore et encore..
Il est bien évident que cela ne se fera pas aujourd'hui pour demain, mais qu'avec un peu de patience, et de courage, tout se mettra en place.
MERCI MILLE FOIS vous 2 !! S'est vous les anges !!
A mon tour de voir pour bea et de prier pour que son noel soit beau en famille.
Melanie
[/size]
[/center] [/quote] | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question de travail/carriere. Jeu 6 Nov - 22:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de travail/carriere. | |
| |
| | | | Question de travail/carriere. | |
|