|
| Un coeur blessé ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Un coeur blessé ! Sam 8 Nov - 12:38 | |
| Cette pensée, c'est pour toi Christopher qui me manque ! Heureux Anniversaire mon fils ! Il y a 17 ans, Tu faisais mon bonheur, Tu remplissais mon coeur de joie, Je te serrais enfin dans mes bras. Tes cris, tes pleures, Je les calmais sans soucis, Toi mon petit, ma chair, mon sang, Déjà, Je t'aimais tant. Les années ont passé, Nous avons profité, De tout ces instants, Que l'on nous a accordés. Mais les choses ont changés, Toi tu as oublié, Ces moments merveilleux, De nos années passées. Une année que j'attends, Que je t'attends, Pour retrouver ces instants, Où dans mes bras je te serrais. Mon voeux aujoud'hui, Que Mon Dieu te protège, Qu'il t'ouvre grand les yeux, Et te ramène vers moi. Mais moi j'ose espérer, Qu'un jour, oui viendras, Ou tu te rendras compte, Et vers moi, tu reviendras. Je t'ai aimer, Je t'aime et t'aimerai, A jamais tu fais partie de moi, mon fils, mon bébé.
Maman qui t'aime ! | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un coeur blessé ! Sam 8 Nov - 17:47 | |
| A MON DOUDOU D'AMOUR On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant et ensuite, après en avoir eu un autre. Plus tard, on se sent frustrer, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape. On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite. La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux, que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ? La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant quand qu'il est encore temps. Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer, etc. Et alors, là, la vie allait commencer ! Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie »Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au Bonheur Le Bonheur est le chemin. Ainsi, passe chaque moment que nous avons et, plus encore, quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas. Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux !
LE BONHEUR N'EST PAS UNE DESTINATION, IL EST UNE TRAJECTOIRE !
Il n'en faut que si peu pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie : Tomber Amoureux. Rire jusqu'à en avoir mal au ventre, ou des crampes aux mâchoires Réussir son but souhaité. Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu’il y a une épaule pour pouvoir y poser sa tète. Se faire de nouveaux amis et oui comme sur le fofo par exemple. Voir contents les gens que l'on aime Sentir une des mains douces nous caresser les cheveux et les joues
Entendre dire que l'on nous aime. Donner sans attendre quelque chose en retour. Silence, paix, et harmonie Sentir l'énergie divine en soi. Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais moments ils viennent d'eux-mêmes. Le temps n'attend personne. Partage-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux.
Le Bonheur est un « enfant » de l'Amour.
ET CES QUELQUES MOTS CHRISTOPHER, dès que tu aimeras, le sens de l'amour te sera révélé. L'Amour est l'eau qui arrose le jardin de ta vie et lui donne fleurs et fruits…
L'Amour fait acquérir les qualités en l'élu de ton coeur, ainsi tu les manifesteras toi-même et tu l'aideras à dissoudre ses défauts. Le diable mourra de ton indifférence. L'Amour ne se venge jamais. Trouve en lui la force
Car ton Père est Amour, Car ta mère la Terre est Amour, Car le fils de l'homme est Amour, C'est par l'Amour que les 3 ne font qu'UN Que l'amour soit ton bouclier ! | |
| | | martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: coeur blessé - courage patience et foi Sam 8 Nov - 22:49 | |
| Bea, Dany Encore une fois tout ce que vous dites est tellement réalité, qu'il n'y a plus grand chose à dire ensuite, sinon mettre en application. Moi-même j'ai du mal à passer le cap, mais j'espère avec votre aide et celle du fofo arriver à franchir ce pas pour aller peut être vers le bonheur mais sûrement pour me retrouver et penser à moi pour une fois. Bonne fin de journée, douce nuit, recevez des ondes positives, mes svp j'aimerai recevoir les vôtres également. Je pense à vous mes anges gardiens. Bisous martineaxel | |
| | | laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Un coeur blessé ! Sam 8 Nov - 23:57 | |
| Béa en cette journée d'anniversaire celle qui à jamais restera gravée au plus profond de toi même , et qui aujourd'hui te laisse un bien triste souvenir.
Mais un jour viendra ou Christopher se souviendra que tu es la ....que tu attends son retour comme peu le faire une maman . Si ce n'est pas demain un jour viendra ou il se souviendra et avec les regrets il arrivera te demander pardon , pardon de t'avoir fait souffrir , pardon de t'avoir oubliée , pardon de t'avoir exclu de sa vie .....
Et toi Béa à bras ouvert tu le prendra et dès cet instant tout sera oublié comme si de rien n'était tu le serrera dans tes bras en lui murmurant tout bas dans l'oreille je t'aime mon enfant.
Courage ma Béa un jour viendra et celui la ......tu le bénira | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coeur blessé ! | |
| |
| | | | Un coeur blessé ! | |
|