Sabrina
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : plessis robinson Emploi/loisirs : agent incendie/ voyance Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: DEMANDE DE VOYANCE POUR MON TONTON DANY ok6 Ven 4 Avr - 18:36 | |
| SABRINA NEE LE 09/12/1969 SI TU A LE TEMPS MON TONTON ADORE DE ME FAIRE UNE PETITE VOYANCE; MA QUESTION EST: est ce que mes globules blancs auront diminués et revenu a la normal ainsi que ma formule sanguine gros bisous; 5/7/6/25/14/15/22/24/31/27/16/18/3/2/1 | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Réponse voyance.ok6 Dim 6 Avr - 13:50 | |
|
Kikou, petite nièce Adorée, voici ta voyance terminée. Bonne lecture . Comme promis, notre petite pièce, nous allons nous pencher sur ton tirage, comme toujours, avec autant de limpidité et d'honnêteté et nous allons y mettre tout notre savoir. Tu connais notre franchise et tu sais bien que nous ne cachons rien. Comme nous l'avons déjà signifié, il faut savoir, et nous ne prétendons rien t’apprendre, petite Sab Adorée, que lorsque l'on vient nous consulter, il faut prendre le bon, mais aussi le mauvais, ce sont les lois de la voyance. Nous n'y sommes hélas pour rien et il faut savoir que nous sommes confrontés parfois lors de nos tirages à de cruelles vérités telles, pour ne citer que celle la, le décès de ton papa, que nous avions vu lors des tirages que vous nous aviez demandé avec ta sœur. Il nous arrive d'avoir de superbes voyances, mais hélas, il nous arrive aussi d’en avoir de bien triste et bien sombres….HELAS… Enfin, c'est ainsi et pour nous il faut savoir que ce n'est pas toujours évident…Ho que non … Petite Sab, comme te la déjà dit Béa, lors de sa voyance, nous te sentons encore aujourd'hui, par moment un peu le morale au ras des pâquerettes. Allez, courage, nous allons voir ce que vont nous révéler les cartes. Nous allons pas te donner tes traits de caractères, ça ne serait pas honnête de notre part, étant donné que nous te connaissons suffisamment… Petit Ange, Sab, nous voici prêt a effectué ton tirage, non pas sans quelques angoisses, car nous ne savons hélas jamais sur quoi nous allons tomber comme réponse, bien que nous avons quand même une petite idée de par nos ressentis avant de commencer, mais nous préférons tout de même arriver à la fin de nos voyances...... On nous reparle d'une affaire très importante, qui serait en train d'être traité, ce qui voudrait peut-être signifier, cette histoire avec la Sécu ? Comme nous ne cachons rien, il est de notre devoir de te dire que l'on nous parle de quelques passages nuageux dans votre couple mais bon pas de panique on nous dit bien que tout cela est sans gravité… D'ailleurs, n'existe-t-il pas ce genre de phénomène dans beaucoup de couples ??? Et oui, comme nous l'avons stipulé au début nous disons tous, honnêteté oblige. On nous dit que tu aurais un projet qui te tient à cœur depuis longtemps et qui pourrait voir le jour, mais ce ne serait pas dans l'immédiat, mais plus dans le temps. Au passage, on nous dit que tu connaîtras une réussite dans le domaine professionnel. C’est cool … Ça nous reparle d'une présupposition de réussite financière, d'une affaire qui est en train de ce traité. Revenons à nos moutons, ça nous parle de médecins, mais rien d'inquiétant. Absolument rien au moment où nous t'écrivons, ne nous permet d'émettre des inquiétudes au sujet de ta santé et de tes globules blancs, ainsi que ta formule sanguine. Au pire, il y aurait quelques petites failles, mais à notre avis, sans grande importance, et qui probablement serait lié au problème que tu connais, dont Béa ta fais état dans sa voyance. Il ressort donc un petit souci au niveau des reins, mais vraiment, a priori rien d'important, rien ne nous a interpellé, ça nous pouvons te le certifier. Alors, petite Sab, ne soit pas inquiète. Comme tu le sais petite-nièce adorée, nous ne faisons que très exceptionnellement des voyances sur des problèmes de santé, alors nous avons fait de notre mieux. Pour une fois nous avons fait une exception, pour deux raisons, la première est que tu es notre petite-nièce adorée, et la seconde, c'est que tu fais partie de nos petits Anges, de notre forum, que nous aimons beaucoup et que nous essayons de gâter. Voila, ce que nous pouvons te dire, au jour d'aujourd'hui, au sujet de ta voyance, comme nous l'ont dévoilé les cartes, ça ne nous annonce pas de catastrophe du tout, loin de la… Nous souhaitons avoir répondu à tes attentes, et bien sûr, d'autre part, avoir bien cerné et bien vu, de façon à t'avoir apporté un maximum de réponses aux questions que tu te posais. Nous souhaitons franchement t’avoir le redonné le morale, la force, et le courage en ce dimanche, jour du Seigneur.Petite-nièce adorée, nous te faisons de gros bisous pleins d’ondes positives, sans oublier bien sûr, Orlane. À très bientôt le plaisir de te lireBéa et Dany.
Dernière édition par Admin le Dim 13 Avr - 22:06, édité 1 fois | |
|
Sabrina
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : plessis robinson Emploi/loisirs : agent incendie/ voyance Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: REPONSE POUR TONTON DANY ET BEA Lun 7 Avr - 0:05 | |
| JE VOUS REMERCIE SINCEREMENT POUR CETTE VOYANCE QUI A DU VOUS PRENDRE BEAUCOUP DE TEMPS JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE LES CARTES AURONT RAISONS MAIS CA CE SERA POUR DEMAIN SOIR DES QUE J AI MES RESULTATS JE VOUS TEL . EN TOUT LES CAS CETTE VOYANCE M A REMONTER LE MORAL , ET DANS L ATTENTE DE MES RESULTATS DEMAIN SOIR JE VAIS ESSAYER DE NE PAS TROP PENSEES LOL. ENFIN SI J Y ARRIVE LOL ME CONNAISSANT. ET ENCORE MERCI JE SAIS QUE LA VOYANCE FATIGUE ET PREND ENORMEMENT DE TEMPS . JE VOUS FAIT DE TRES TRES TRES GROS BISOUS A VOUS 2 ET A TITI. A DEMAIN
| |
|
Sabrina
| Sujet: REPONSE DE VOYANCE POUR DANY ET BEA Mer 9 Avr - 15:55 | |
| COUCOU LA FAMILLE UN ENORME REMERCIEMENTS POUR LA VOYANCE QUE VOUS M AVEZ FAITE ET OUI QUE DIRE DE PLUS QUE VOS TIRAGES CE SONT AVERER VRAIS MES GLOBULES BLANC SONT PAS ENCORE DS LES NORMES MAIS ONT BIEN DIMINUER DONC PAS DE SOUCIS AUX DIRE DU DOCTEUR. ET OUI QU IL ES DIFFICILE D AVOIR DES DONS DE VOYANCES ET DE NE PAS VOIRE POUR SOI MEME. JE TENAIS PARTICULIEREMENT A INSISTER SUR LE FAIT QUE CE N ES PAS PARCE QUE JE SUIS VOTRE NIECE QUE JE DIS QUE VOTRE TIRAGE C EST AVERER VRAIS . POURQUOI ? PARCE QUE JAMAIS JE NE POURRAIS MENTIR , M AMUSERAIS OU JOUERAIS AVEC LA VOYANCE , LA MALADIE ET LES PREDICTION QUE VOUS M AVEZ FAITES. ENCORE UN ENORME REMERCIEMENTS A VOUS 2 ET MILLE BISOUS
| |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE VOYANCE POUR MON TONTON DANY ok6 Mer 9 Avr - 16:29 | |
| Merci Notre petite niéce Adorée. Que d'éloges a notre égard. Ho que c'est vrai ce que tu écris la, nous ne nous permettrions, jamais de jouer , ni avec les personnes qui viennent nous contacter, pour des voyances, ni avec la santé etc... Se serais bien trop grave... Nous nous sommes toujours promis de rester honnete et de dire la vérité,meme si parfois cela nous fait de la peine et nous fait beaucoup de mal... Alors, nous continuerons dans cette objectif, que nous nous sommes fixés et soyez tous assurés que nous ne dévirons jamais de celui-ci. Certe, nous ne sommes pas des surhumains, mais nous essayons toujours de faire au mieux, avec le plus de justesse possible et avec tout le sérieux que vous nous connaissez, pour nos voyances. Voila, le message que nous voulions faire passer .... De gros bibis .Béa et Dany. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE VOYANCE POUR MON TONTON DANY ok6 | |
| |
|