counette
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : rouen Emploi/loisirs : hopital Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: bonjour je suis caro Dim 25 Mai - 22:53 | |
| bonjour, caroline 24 ans, travaillant dans le milieu médical; en couple depuis un an; je voudrais plus d'infos sur mon avenir avec romain merci | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour je suis caro Dim 25 Mai - 23:33 | |
| Kikoo....Sois la bienvenue parmis nous... Nous espérons que tu trouveras ton bonheur dans nos différentes rubriques... Au plaisir de te lire... A très bientôt ! Béa et Dany | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Demande pour voyance. Lun 26 Mai - 0:18 | |
| - counette a écrit:
- bonjour, caroline 24 ans, travaillant dans le milieu médical; en couple depuis un an; je voudrais plus d'infos sur mon avenir avec romain
merci Bonsoir, Caroline, pas de soucis pour une voyance, soit de Sabrina, soit de Béa et moi-méme. Par contre, n'oublie pas de nous fournir tous les supports demandés, que tu trouveras sur la page d'acceuil. Bisous. Douce soirée. A+ le plaisir de te lire. Béa et Dany. | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis caro | |
| |
|