cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: remerciement Sam 22 Nov - 15:22 | |
| bonjour a vous tous ce petit mot pour vous remerciez sincérement de votre soutien a vous tous. je m'en sors et suis bien les conseils du médecin tout commme les votres. par ce mot ,je tiens a vous remerciez autant que vous êtes et vais commencée a revenir vers le fofo qui me manque. lundi et mardi ,je vais dire bonjour a germaine car ca fait longtemps merci a vous tous bisous mamy | |
|
Mimline21386
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: remerciement Lun 24 Nov - 18:27 | |
| Cygnes, je n'avais pas répondu à ton message, mais sache que je l'avais lu tout de même et que j'avais beaucoup pensé à toi. Alors de lire ce nouveau message et de voir que ça va un peu mieux, me fait plaisir. Comme toi, le fofo me manquait. Alors on s'y retrouve presque en même temps. Un signe peut-être ? Lol Moi aussi je suis là si tu as besoin. Gros gros bisous | |
|
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Lun 24 Nov - 18:50 | |
| hooooooooooooooooo merci a toi mimline,tu ne peu savoir comme ca me fait plaisir et comme tu dis ,c'est peu être un signe et sache que je serai toujours la pour toi aussi bisous mamy | |
|