| question sentimental | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: question sentimental Sam 25 Oct - 12:51 | |
| bonjour dany et béa je me permet de revenir vers vous pour y voir un peu plus clair dans une situation qui me préoccupe. je m'esplique ,j'ai deux personnes se disent prêt a poursuivre leur vie avec moi si un jour je viendrais a me retrouvez seule. pourriez-vous m'aidée a y voir plus clair . j'envoye les noms et photos en mp merci a toi dany et béa ferai cela tantôt ou demain voici mes chiffres:11-7-3-20-18-21-1-6-4-26-32-12-8-13-9 bisous mamy | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: VOYANCE MAMY. Mar 11 Nov - 11:03 | |
| MAMY VOICI TON TIRAGE QUE NOUS AVONS EFFECTUEE EN CE 11 NOVEMBRE ET CE A L'AUBE. NOUS AVONS MIS PLUS D'UNE HEURE, MAIS CELA N'EST QUE DU BONHEUR POUR NOUS . BONNE LECTURE A TOI . Bonjour, Mamy,
Nous voici prêt, à nous pencher sur ta voyance qui nous paraît très floue et bien compliquée. Mais bon, nous ne fuyons devant rien et nous allons découvrir ce que ton tirage va nous révéler. Pour commencer, il nous apparaît sous ton toit, de la douleur, de la tristesse, des désillusions causées par des adversités subies. On nous annonce un certain optimisme dans tes projets, et tes prévisions ont toutes les chances de se réaliser. Nous voyons dans ton tirage de l'hypocrisie. Il nous est annoncé une perte d'argent, mais nous ne saurions te dire dans quel domaine. ? Tu nous sembles très tracassée suite à une ou des nouvelles. On nous parle héritage, ce qui sous-entend peut-être un décès ? Affaire a suivre… Un courrier administratif devrait t’être envoyé. Dans ton jeu, apparaît de la trahison, nous te demandons d'être très vigilante. Aux vues de nos ressenti, tu nous apparais comme étant assez seul, déconnecter de la réalité. Par moment devant même faire fasse à différente situation. Il y a de programmer un voyage Amoureux. Ton mari nous apparaît comme une personne très autoritaire, que tu crains énormément On nous parle à nouveau de déplacement et de voyages. Une chose nous interpelle il y a une mise en garde…. Une nouvelle phase de ta vie nous est annoncée. On nous un malheur probable. Des désillusions apparaissent dans ton jeu. Il nous apparaît de la malveillance et hypocrisie, nous te mettons en garde à nouveau. Nous voyons, après un repliement sur toi que tu auras en perspective des soirées gaies et chaleureuses. Suite à une période de grande instabilité, tu canaliseras ton énergie et tu agiras sans hésitation. Nous te mettons en garde, plusieurs obstacles pourraient influencer les aspects sentimentaux. Attention donc, prends garde à ton propre entourage. D'après ce que nous pouvons déduire de ce tirage, tu dois rester très prudente, te méfier des beaux parleurs car beaucoup de trahison et de désillusions apparaissent dans ton tirage. Ils en restent pas moins vrais que nous voyons un problème d'alcool, qui a la finale pourrait se traduire par une catastrophe. Voila donc Mamy ce que nous voyons dans ton tirage.
À présent il ne te reste plus qu'à en tirer les conclusions. Souhaitant avoir répondu à tes attentes, nous te souhaitons beaucoup de bonheur et tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs. De gros bisous de nous deux.
Béa et Dany | |
|
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Mar 11 Nov - 15:27 | |
| bonjour béa et dany je suis contente que tu as fais vite pour me répondre et m'escuse d'avoir pris de votre temps. je t'envoye un mot en mp pour te demandée une chose qui me chiffonne et que j'ai pas bien compris merci a vous deux bisous mamy | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: question sentimental Mar 11 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
cygnes1951
| Sujet: bonjour Mar 11 Nov - 16:04 | |
| rebonjour donc si j'ai bien compris le décés ce rapproche et je dois faire attention a des amis hommes qui voudront profité de mois . tu as bien vu pour moi ,douleur et tristesse ,car je n'en peu plus ,mais comme je dis toujours ,il y a pire que moi. le pire dans tout cela c'est que je ne comprends pas tout les mot | |
|
| |
cygnes1951
| Sujet: bonjour Mar 11 Nov - 16:07 | |
| merci dany et béa ,mais j'ai pas encore recu ta réponse en mp ,je vais aller voir.,par contre je viens encore de te répondre un peu mieux pour bien comprendre. escuse moi d'être chiante bisous je vous adore tout les deux et vous souhaite autant de bonheur que j'en aurai plustard merci mamy | |
|
| |
cygnes1951
| Sujet: remerciement Mar 11 Nov - 16:15 | |
| je t'ai répondu un peu mieux ,mais je l'ai fais en mp ,saurai tu mettre ma réponse a la suite de ta réponse merci a toi bisssssssssssssss mamy | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: question sentimental Mar 11 Nov - 16:19 | |
| - cygnes1951 a écrit:
- rebonjour
donc si j'ai bien compris le décés ce rapproche et je dois faire attention a des amis hommes qui voudront profité de mois . tu as bien vu pour moi ,douleur et tristesse ,car je n'en peu plus ,mais comme je dis toujours ,il y a pire que moi. le pire dans tout cela c'est que je ne comprends pas tout les mot NOUS NE PARLONS PAS SPECIALEMENT DECES , NOUS PARLONS D'UN PROBLEME D'ALCOOL ET D'UN MALHEUR PROBABLE QUI NOUS EST APPARU MAIS PAS SPECIALEMENT LIE A UN DECES... ENTRE AUTRE OUI, IL Y A DE LA TRAHISON COMME NOUS TE L'AVONS DIT EN MP, ET NOUS NE POUVONS QUE TE DIRE DE RESTER TRES VIGILENTE, MAIS IL NE NOUS APPARTIENT PAS DE PORTER UN JUGEMENT, SI CE N'EST TOUT SIMPLEMENT QUE TE DIRE DE TE MEFIER , ET CE N'EST LA QU'UN CONSEIL TOUT A FAIT AMICAL ... BIBIS MAMY ET DOUCE APRES-MIDI. Béa et Dany . | |
|
| |
cygnes1951
| Sujet: Re: merci Mar 11 Nov - 16:21 | |
| merci dany et béa bisssssssssssssssssssssssssssss mamy | |
|
| |
cygnes1951
| Sujet: bonjour Lun 24 Nov - 12:23 | |
| bonjour dany et béa je viens vers toi et m'escusé de ne pas être venue te répondre plustôt,mais mon état de santé ne me le permettais pas. je voudrais te préciser que si mes mots peuvent faire penser au décés de mon mari ,je suis loin d'imaginer cela et ni pense même plus,ce qui est vrai,c'est qu'il ce tue a petit feu avec son abus d'alcool et autres boisson puisqu'il boit n'importe quoi et cela le rend fou a certain moment. je ne vais pas te mentir ,mais il y a des jours ,je me sens trés mal car je ne sais jamais quelle réaction il pourrait avoir. je voudrais tellement qu'il n'abuse plus de cette drogue ,car il ne boit pas que cela et de bien entendu qu'il pourrait arrivé malheur ,ce que je ne souhaite pas ,malgrés qu'il est trés loin. voila dany et béa ,je sais aussi que vous ne jugez personnes . je te remercie pour ta compréhantion. bisous mamy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sentimental | |
| |
|
| |
| question sentimental | |
|