Mme MONTI
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : marseille Emploi/loisirs : fonctionnaire, musique Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI Dim 23 Nov - 11:50 | |
| Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre, mais je tente quand même. je ne parviens pas à surmonter le déces brutal et prématuré de mon mari. je vous ai envoyé une photo par mail. merci et à bientôt peut être. Rose | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI Dim 23 Nov - 12:20 | |
| | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: PETIT POEME. Dim 23 Nov - 18:09 | |
| TOUT D'ABORD, NOUS TE DEDIONS CES QUELQUES LIGNES, SIGNE DE NOTRE AMITIE. (ELLES SONT PLEINES D'ONDES POSITIVES)PUISSENT T-ELLES TE FAIRE REMONTER LA PENTE.... SACHE AUSSI QUE SI TU AS BESOIN DE NOUS, NOUS NE JUGEONS PAS... NOUS SOMMES ICI POUR NOUS TENIR MAIN DANS LA MAIN, DANS LES MOMENTS EPROUVANTS, COMME DANS LES BONS MOMENTS QUE NOUS RESEVE LA VIE.... SI TOUTEFOIS TU RESSENTAIS LE BESOIN DE PARLER , DE TE CONFIER, NOUS SOMMES A TON ECOUTE , COMME NOUS L'AVONS TOUJOURS ETE ET COMME NOUS LE SERONT TOUJOURS. NOUS TE PROPOSONS SI TU LE SOUHAITE DE TE TRANSMETTRE NOTRE NO DE TELEPHONE EN MP. SI TU AS UN FIXE, NOUS NOUS FERONS BEA ET MOI-MEME UN PLAISIR DE DIALOGUER AVEC TOI EN T'APPELLANT NOUS MEME SI TU NOUS CONFIE TON NO EN MP. BIBIS . Béa et Dany .A L'OMBRE D'UN ROSIER, JE SUIS RESTEE ALLONGEE, DURANT DES HEURES.... LE JOUR VENAIT DE SE LEVER, J'E ME SUIS REVEILEE.JE ME PERDS PARFOIS DANS CES BRUITS DE FEUILLES , SEULE SANS TOI, J'AI DU MAL A FAIRE MON DEUIL.... CE ROSIER, SYMBOLE MEME DE NOTRE AMOUR, MALGRES LE FROID? IL SUBSISTE TOUJOURS. ET QUAND VIENDRA DE NOUNEAUX LE PRINTEMPS, CE SERA UN AMOUR RENAISSANT....
TON SOURIR ETAIT SEMBLABLE A CES FLEURS ,DELICATES ET FRAGILES , TOI MOURIR , MOI RESTER LA, SEULE ? C'EST TROP DIFFICILE ....
JE PREND POUR TEMOIN , CE BEAU ROSIER DE NOS AMOURS, SANS LUI JE NE SUIS PLUS RIEN, NOTRE AMOUR C'EST POUR TOUJOURS...
LE JOUR OU TU ES DECEDE, MON COEUR S'EST FANE, TU SAIS ,MEME AVEC MES TORTS, TES TORTS, JE NE PEUX T'OUBLIER, ET JE NE PEUX QUE T'AIMER.
UN JOUR, ADIEU LA VIE.... POUR TE RETROUVER AU PARADIS. TE RETROUVER ASSIS, SOUS NOTRE ROSIER, ET FAIRE COMME SI RIEN NE S'ETAIT PASSE... DE GROS BIBIS . Béa et Dany | |
|
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI Lun 24 Nov - 22:06 | |
| Je passais juste pour embrasser notre belle rose et dire a Dany que ces poèmes sont toujours aussi magiques et aussi songeurs... J'adore vous lire Bea et toi et j'espère qu'il en est de meme pour Rose et qu'elle retrouvera vite sa joie de vivre. Bisous a vous tous et aux anges qui nous entourent. Mela | |
|
jeannedu13
Nombre de messages : 73 Age : 59 Localisation : le sud... Emploi/loisirs : ciné/lecture/danse/musique/randonnées Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI Lun 24 Nov - 22:34 | |
| Bonsoir, je me permet également de te mettre ce petit mot pour t'envoyer plein de douceur qui peut-être seront une partie de l'apaisement de ton coeur dans cette douloureuse épreuve, j'espère très sincèrement que tu arriveras à remonter la pente et à t'ouvrir à la vie à nouveau. Les deux poêmes qui te sont adressés sont magnifiques,merci à Dany. | |
|
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Mar 25 Nov - 16:29 | |
| toute mes condoléance a toi et ta famille monti mamy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI | |
| |
|