Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

domaine sentimental

2 participants
AuteurMessage
tsally

tsally

Féminin Nombre de messages : 31

domaine sentimental Empty
MessageSujet: domaine sentimental   domaine sentimental Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:36

Bonsoir Dany, je me tourne vers vous afin de trouver les clés qui me seront utiles pour avancer sereinement. Je suis Salimata née le 03/06/1976. Mes chiffres : 2 3 5 6 7 9 11 12 18 15 22 25 29 30 32

https://i.servimg.com/u/f48/12/78/59/44/photo_13.jpg

Je vous remercie d'avance de votre généreuse proposition.

Amicalement Salimata
Revenir en haut Aller en bas
tsally

tsally

MessageSujet: mon cas ...   domaine sentimental Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:25

bonjour à vous Béa et Dany,

mon cas est si désespéré que ça ???

Amicalement Salimata
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: domaine sentimental   domaine sentimental Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:08

tsally a écrit:
bonjour à vous Béa et Dany,

mon cas est si désespéré que ça ???

Amicalement Salimata

VOICI TA VOYANCE, NOUS SOUHAITONS SIMPLEMENT QU'ELLE REPONDE A TES ATTENTES.

Tsally, bonsoir,

Ayant un petit moment de libre, nous allons effectuer ta voyance, car aujourd'hui, nous avons été visités l’Abbaye de Mortemer ou il y a une légende sur la Dame blanche et ca été pour Béa et moi-même une superbe journée, nous avons passé une superbe journée.
Avant de passer a ton tirage, nous allons préciser que nous testons une autre méthode, et nous comptons sur toi pour nous faire un retour et donner ton avis.
Tu vas donc faire le cobaye, mais reste certaine et persuadée que nous allons quand même y mettre tout notre cœur, tout notre savoir et bien sûr beaucoup de notre énergie.
Nous sommes au top pour commencer à effectuer ta voyance.
Nous allons te faire un thème général, car tu nous ne nous a pas donné vraiment de questions, et nous ne pouvons par conséquent que te faire un thème général.
Nous espérons que celui-ci te plaira, et nous t’informerons de tous ce que les cartes vont nous dévoiler, ainsi que ce que vont nous donner nos ressentis.
Pour commencer, nous voyons autour de toi une personne influente.
Nous voyons des nouvelles d'un ami.
On nous dit que tu as une protection, c'est super pour toi.
On nous parle de succès en affaires.
Nous voyons des récompenses suite des efforts que tu aurais fournis.
On nous dit de te donner le conseil suivant : soient plus légères avec ton entourage…
Alors tu sais ce qu’il te reste à faire…LOL
Tu apprendras ou tu as eu connaissance d'un décès.
Tu nous sembles être tracassé par une ou des nouvelles ?
On nous annonce des démarches administratives.
Tu trouveras des solutions à des soucis nous dit-on.
On nous dit que si tu as un investissement financier a effectué c’est très bon en moment
Nous voyons autour de toi un jeune homme, qui serait très sympathique avec toi.
Il semble qu'il y ait autour de toit de l'incompréhension.
On nous dit que des possibilités s'offrent à toi, mais que tu ne sais pas quelle direction prendre.
Tu dois avoir des problèmes de communication avec autrui, et de ce fait tu dégages une contrariété intérieure.
Il semblerait que tu réalises un investissement de temps dans ton activité professionnelle ?
Tu trouveras des solutions à tes tourments, par contre il y en aura certains qui seront boycottés.
Tu as parfois quelques petites hésitations à prendre des décisions, et tu peux de ce fait louper certaines occasions qui se présente a toi.

Voilà donc ce que nous avons pu voir sur ton tirage, de par ce que les cartes nous ont dévoilées et ce que nous ressentis nous ont donné.
Cette voyance est faite sur un thème général, nous le disions déjà plus haut, nous ne pouvons pas te faire réponses à des questions précises, du fait que tu nous ne nous en a posée aucune.
Nous souhaitons néanmoins avoir répondu à tes attentes.
Il nous reste à présent plus qu'a te souhaiter une excellente soirée et une douce nuit.

Bonne chance, beaucoup de bonheur et tout ce qu'i peu t'arriver de meilleurs .

Nous te faisons des bisous.

A+ le plaisir de lire ton retour.

sunny Béa et Dany sunny

domaine sentimental Voyanc12

.

tsally

tsally

MessageSujet: Retour positif du cobaye....   domaine sentimental Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:59

Bonjour à vous deux,

je vois que votre journée à l'abbaye de Mortemer vous a été très bénéfique. En effet votre tirage me concernant est craint de vérité. Vous avez su cibler la situation dans la quelle je suis et mes points faibles. Je viens vous faire un retour point par point que vous puissiez exploiter votre nouvelle méthode :
- la protection : c'est celle de mon grand père partenel qui veille sur moi chaque jour que dieu fait (j'en profite pour le remercier d'être là au dessus de moi) et j'espère qu'il est fier de moi.
- le succès en affaire et mon investissement dans mon travail : je suis quelqu'un de très consciencieux et de très rigoureuse de mon travail, je ne compte pas les heures et les taches a effectuer pour y arriver, je me dis que ça paiera forcement un jour. Mais c'est vrai que ces derniers temps (6 mois environ) je cumule plusieurs fonctions à la fois. Je commence à être sur les genoux.
- travailler ma légèreté avec mon entourage : je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup à l'instinct donc effectivement j'analyse les gens qui sont en face de moi, je suis très exigente avec les valeurs et cherche constamment la faille chez l'autre ( je travaille à être moins entière mais c'est très difficile).
- une jeune homme de mon entourage très sympathique avec moi : à vrai dire j'en ai plusieurs un qui est très éloigné de moi mais avec qui je discute beaucoup, un autre au travail
- les problèmes de communication ave autrui ; je pense que ça doit être lié à mon petit ami Sven (09/11/1975) qui vient de me quitter sans trop d'explications. Du coup mon chagrin plus l'incompréhension de la situation ont fait que j'ai répercuté ces maux en mal physique (point au coeur, à l'estomac) mais je fais ce qu'il faut pour allerm ieux avec de la reflexologie plantaire. Je commence à allaer mieux.
En conclusion vous avez parfaitement raison, je suis totalement perdue moi qui aime maitriser tout autour de moi, tout m'échappe en ce moment. Du coup je n'ose même plus m'engager sur un chemin de peur de souffrir. Mais j'en ai pleiment conscience et j'essaye de rectifier le tir avant de passer à coté de ma vie.

Voli j'espère que ce retour vous sera utile. Je souhaiterais encore une fois, vous remercier du temps , de l'énergie et du coeur que vous mettez pour nous apporter les clés qui nous permettront d'ouvrir les bonnes portes. Merci de votre soutien. Je vous envois autant d'ondes positives que je peux !

Amicalement Salimata
Dany

Dany

MessageSujet: Re: domaine sentimental   domaine sentimental Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:08

tsally a écrit:
Bonjour à vous deux,

je vois que votre journée à l'abbaye de Mortemer vous a été très bénéfique. En effet votre tirage me concernant est craint de vérité. Vous avez su cibler la situation dans la quelle je suis et mes points faibles. Je viens vous faire un retour point par point que vous puissiez exploiter votre nouvelle méthode : ALORS AFFAIRE A SUIVRE, EN TOUT CAS, IL EST AFFIRMATIF QUE NOTRE VISITE NOUS ETE PLUS QUE BENEFIQUE ET CE DANS TOUT LES SENS DU MOT...
- la protection : c'est celle de mon grand père partenel qui veille sur moi chaque jour que dieu fait (j'en profite pour le remercier d'être là au dessus de moi) et j'espère qu'il est fier de moi. MAIS NOUS SOMMES PERSSUDES QU'IL EST TRES FIER DE TOI, D'ailleurs pour la petite histoire, NOUS ETIONS PEUT-ETRE EN COMMUNICATION A MOMENT DONNE, LORS DE NOTRE TIRAGE.
- le succès en affaire et mon investissement dans mon travail : je suis quelqu'un de très consciencieux et de très rigoureuse de mon travail, je ne compte pas les heures et les taches a effectuer pour y arriver, je me dis que ça paiera forcement un jour. Mais c'est vrai que ces derniers temps (6 mois environ) je cumule plusieurs fonctions à la fois. Je commence à être sur les genoux. OUI, EFFECTIVEMENT, NOUS AVONS PU LE CONSTATER LORS DE TON TIRAGE.
- travailler ma légèreté avec mon entourage : je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup à l'instinct donc effectivement j'analyse les gens qui sont en face de moi, je suis très exigente avec les valeurs et cherche constamment la faille chez l'autre ( je travaille à être moins entière mais c'est très difficile). RHOOOOOOO, MAIS IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A FAIRE ATTENTION A NOUS ! lol!
- un jeune homme de mon entourage très sympathique avec moi : à vrai dire j'en ai plusieurs un qui est très éloigné de moi mais avec qui je discute beaucoup, un autre au travail. ALORS C'EST COOL.
- les problèmes de communication ave autrui ; je pense que ça doit être lié à mon petit ami Sven (09/11/1975) qui vient de me quitter sans trop d'explications. Du coup mon chagrin plus l'incompréhension de la situation ont fait que j'ai répercuté ces maux en mal physique (point au coeur, à l'estomac) mais je fais ce qu'il faut pour allez mieux avec de la reflexologie plantaire. Je commence à allez mieux. OK.
En conclusion vous avez parfaitement raison, je suis totalement perdue moi qui aime maitriser tout autour de moi, tout m'échappe en ce moment. Du coup je n'ose même plus m'engager sur un chemin de peur de souffrir. Mais j'en ai pleiment conscience et j'essaye de rectifier le tir avant de passer à coté de ma vie. IL LE FAUT, ET PERSEVERS DANS CE SENS,
TU AS TOUT A Y GAGNER..

Voli j'espère que ce retour vous sera utile. Je souhaiterais encore une fois, vous remercier du temps , de l'énergie et du coeur que vous mettez pour nous apporter les clés qui nous permettront d'ouvrir les bonnes portes. Merci de votre soutien. Je vous envois autant d'ondes positives que je peux !
LE PRINCIPAL POUR NOUS EST DE VOUS VENIR A TOUTES EN AIDE ET D'ESSAYER DE VOUS GUIDER, TANT QU'A FAIRE, DE VOUS RECONFORTER ET BIEN SUR DE FAIRE VOS TIRAGES AU PLUS JUSTE DE NOS POSSIBILITES MEME SI DES FOIS CE N'EST PAS EVIDENT POUR NOUS...
Bisous pleins d'ondes positifs aussi.
sunny Béa et Dany sunny .

Amicalement Salimata
domaine sentimental Ondes110
tsally

tsally

MessageSujet: Pour le décès...   domaine sentimental Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:34

Chers Béa et Dany,

je viens de recevoir un coup de téléphone alors que j'étais entrain de vous relire, m'annonçant le décès que vous aviez vu. Le beau-père de ma soeur.....paix à son âme et qu'il repose en paix

Amicalement S
Dany

Dany

MessageSujet: Re: domaine sentimental   domaine sentimental Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:54

tsally a écrit:
Chers Béa et Dany,

je viens de recevoir un coup de téléphone alors que j'étais entrain de vous relire, m'annonçant le décès que vous aviez vu. Le beau-père de ma soeur.....paix à son âme et qu'il repose en paix

Amicalement S

Nous aurions tant voulu nous tromper....

EN TOUT ETAT DE CAUSE, NOUS TE PRESENTONS TOUTES NOS CONDOLEANCES ET Y AJOUTONS CECI.

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,laissez-moi partir,J’ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m’avez apporté .Je vous remercie de l’amour que chacun m’avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.

La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue...Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l’amour que j’apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N’allez pas sur ma tombe pour pleurer,je ne suis pas là,
je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillementdes cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d’automne,
Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l’étoile qui brille dans la nuit,N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,Je ne suis pas là,
Je ne suis pas mort.

Bises.
Béa et Dany.
domaine sentimental Priere10

tsally

tsally

MessageSujet: Merci   domaine sentimental Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:56

De ces quelques mots....

Amicalement S.