carojf
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : alsace Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: problème de coeur Dim 23 Nov - 22:15 | |
| bonsoir, je ne sais pas si je vais m'en sortir... ça fait 7 mois que j'ai une pseudo relation avec un collègue de travail à moi il ne sait pas ce qu'il veut... entre son ex, moi, et sa vie de célibataire il me fait réellement tourner en bourique il arrête pas de ma "relancer" et à chaque fois je craque dès que j'ai craqué... il se désintéresse de moi !!! que faire... je l'apprécie tout de meme beaucoup mais j'en ai marre de faire les frais... pfffffffffffffffffff je suis désespéréeeeeeeeeeeeeeeee vraiment ! merci de m'avoir lu | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: problème de coeur Dim 23 Nov - 22:54 | |
| - carojf a écrit:
- bonsoir,
je ne sais pas si je vais m'en sortir... ça fait 7 mois que j'ai une pseudo relation avec un collègue de travail à moi il ne sait pas ce qu'il veut... entre son ex, moi, et sa vie de célibataire il me fait réellement tourner en bourique il arrête pas de ma "relancer" et à chaque fois je craque dès que j'ai craqué... il se désintéresse de moi !!! que faire... je l'apprécie tout de meme beaucoup mais j'en ai marre de faire les frais...
pfffffffffffffffffff je suis désespéréeeeeeeeeeeeeeeee vraiment !
merci de m'avoir lu ALORS, ALORS, CAROLINE, DEJA JE NE VOUDRAIS PAS QUE TU PRENNES MAL CE QUE NOUS ALLONS T'ECRIRE, MAIS IL FAUT SAVOIR AVANT TOUT QUE NOUS NE SOMMES PAS LA POUR INVENTER OU POUR FAIRE CROIRE DES CHOSES QUI NE SONT PAS ...L'ORSQUE TU DIT " J'EN AI MARRE DE FAIRE LES FRAIS" ET BIEN OUI C'EST BIEN LE CAS.CE QUE NOUS POUVONS TE DIRE D'APRES NOS PREMIERS RESSENTIS, DEUX CAS DE FIGURE SE POSENT.SOIT TU AS A FAIRE A UN (MALADE) OU SOIT TU AS A FAIRE A UN (MATCHO)QUI ADORE FAIRE SOUFFRIR LES FEMMES....SI NOUS POUVONS TE DONNER UN CONSEIL, ET CE N'EST QU'UN CONSEIL, LAISSE LE TOMBER, TU N'A RIEN A Y GAGNER...IL Y BIEN D'AUTRES HOMME SUR CETTE PLANETE ET TU N'AURAS AUCUN MAL A EN TROUVER UN QUI NE TE FERAS PAS SOUFFRIR ET QUI NE T'APPORTERAS QUE DU BONHEUR , DE CA TU PEUX EN ETRE CONVAICU.VOILI, VOILA, A L'HEURE QUE NOUS SOMMES CE QUE NOUS POUVONS TE COMMUNIQUER.IL RESTE CEPENDANT LE RECOURS D'UNE VOYANCE, MAIS POUR CELA , NOUS TE DEMANDERONS DE BIEN VOULOIR RESPECTER LES CONSIGNES ET AVOIR LE NOMBRES DE MESSAGES DEMANDES ET NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE TE FAIRE UN TIRAGE.NOUS TE SOUHAITONS UNE DOUCE SOIREE.A TRES BIENTOT LE PLAISIR DE TE LIRE. BISOUS . Béa et Dany . | |
|
garou01
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Technicien de maintenance Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: laisses le tomber Dim 30 Nov - 23:54 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: problème de coeur Lun 1 Déc - 0:54 | |
| Il faut croire à la vie Malgré les ennuis Il faut croire au bonheur Malgré les pleurs Il faut croire à l'amitié Malgré qu'elle nous est laissé Il faut croire à l'amour Malgré les durs parcours Oui, il faut croire à la vie Et garder son cœur à l'abri Oui, il faut croire, croire Même dans le désespoir La vie vêtue de bleu comme le ciel La vie vêtue de rose comme la joue d'un enfant La vie vêtue de jaune comme le soleil Il faut croire à la vie! Béa et Dany | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de coeur | |
| |
|