| et oui moi aussi problèmes de coeur! | |
|
+3Admin melamousse choupinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
choupinette
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : orne Emploi/loisirs : agent hospitalier Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: et oui moi aussi problèmes de coeur! Mar 2 Déc - 16:46 | |
| je suis mariée a un homme que je n'aime plus et éloignée de l'homme que j'aime ! c'est une dure réalité que j'assume de plus en plus mal! mes enfants font ma force et c'est pour eux que je tiens le coup, mais un jour comme aujourd'hui je me sens bien seule .. biz a vous | |
|
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Mar 2 Déc - 18:08 | |
| Bha alors ma petite ange belle-soeur ? Je sais combien tu souffre de vivre avec lui alors qu'il n'y a plus rien entre vous et qu'il te meprise par dessus tout. Je te l'ai dit ici tu peux parler et etre conseiller et aider aussi. Viens dans la rubrique "voyance academy" et pose moi ta question clair et précise avec 4 chiffres entre 1 et 22.Et des dates de naissances si tu peux. Je vais essayer de regarder si je vois quelques chose pour ton avenir. Malgres ton peu de messages pour le moment sur notre forum, je fais une exception car tu es ma chtite "ange belle-soeur" Je t'embrasse bien fort ma poulette et garde le moral on va t'aider promis Méla | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Mar 2 Déc - 22:25 | |
| - choupinette a écrit:
- je suis mariée a un homme que je n'aime plus et éloignée de l'homme que j'aime !
c'est une dure réalité que j'assume de plus en plus mal! mes enfants font ma force et c'est pour eux que je tiens le coup, mais un jour comme aujourd'hui je me sens bien seule .. biz a vous Bonjour Choupinette, Méla a raison, ici tu es au bon endroit pour te soulager un peu de ta souffrance intérieur.... Nous connaissons cette souffrance qui fait mal, qui vous détruit au fil des jours... Tu sais, si tu n'aimes plus cet homme avec qui tu vis, et restes aupres de lui pour " sois disant protéger tes enfants " excuse moi, je vais te paraitre dure et direct, mais ce n'est pas une solution et une raison suffisante. Tu ne pourras pas éternellement vivre dans cette ambiance, dans ce mensonge, car a un moment donné, tu vas t'écrouler ( et crois moi j'ai vécu cette situation, je connais trop bien hélas), de plus tes enfants vvivent dans une ambiance malsaine et te le reprocheront un jour, donc je pense que tu dois réfléchir sérieusement a cela... Très souvent, on a peur, de franchir le pas, de pas s'en sortir, de la réaction du conjoint, des remarques de la famille, du jugement des amis, et finalement on se fait beaucoup de mal, on se détruit, on s'épuise, on s'use et tout le monde est malheureux, on gaspille des années de bonheurs au profit des années de galères... Tu es jeune, tu as encore de belles années devant toi avec tes enfants, alors tu dois prendre cela en considération et arreter de te mentir.... Il faut bien y penser et si tu es certaine que tes sentiments sont devenus inexistant, si tu es si malheureuse, des décisions importantes sont à envisager ! Courage et surtout accroche toi, c'est tres tres difficile, je sais, mais la roue tourne et si on ne se laisse pas aller, il arrive un moment où elle s'arrete sur BONHEUR et PAIX INTERIEUR.. Nous te faisons de gros bisous, Béa et Dany | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Mer 3 Déc - 0:48 | |
| Choupinette bonsoir,je viens de lire ta détresse, je sais que pour ses enfants on ferait tout même aller décrocher la lune si on pouvait......mais la réalité est tout autre pourquoi rester avec un homme qui ne vous donne rien en retour, pourquoi s'inventer des choses , pourquoi vouloir continuer à vivre l'enfer , pourquoi détruire sa vie pour une personne qui n'en vaut pas la peine, pourquoi continuer à souffrir !!!! alors que l'on sait que jamais cela ne marchera.La décision à prendre est bien difficile dans une situation aussi délicate en se posant mille et une question sur l'avenir, choupinette il ne faut pas continuer à te détruire ,tu es encore jeune pour tout reconstruire avec tes enfants .Je sais que tu auras besoin de beaucoup de courage pour affronter les mois à venir .Reviens ici nous parler et tu verra que plus jamais tu ne te sentira seule | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Mer 3 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
jeannedu13
Nombre de messages : 73 Age : 59 Localisation : le sud... Emploi/loisirs : ciné/lecture/danse/musique/randonnées Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Mer 3 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Jeu 4 Déc - 15:17 | |
| Et bien j'ai bien fait de lui dire de venir sur le forum..Elle a besoin de soutiens et tout le monde est présent sur ce coup la. J'ai eu choupinette au telephone il ya 2 jours son mari lui a fait une scene car elle etait sur le chat avec nos 2 fideles du soir SERVANT et LAETI.
Bref j'espere qu'elle pourras bien vite revenir ecrire..en cachette au pire. Sinon j'appellerais pour savoir si ca va.
Je lui est parler du bien fait de parler (enfin d'ecrire) et du bienfait de connaitre Dany et Bea. Pour ma part vous avez été d'une grande aide et quand j'allais tres mal Dany a eté un bon confident. que les anges vous proteges.
Mela | |
|
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonjour Ven 5 Déc - 15:19 | |
| alors ma choupinette dit toi que bientôt tu seras heureuse ,il faut espéré et y croire. je m'escuse si j'ai du a m'espliquée. dans la vie il ni a pas qu'un seul homme et ton jour viendra courage on est avec toi bisous mamy | |
|
| |
choupinette
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : orne Emploi/loisirs : agent hospitalier Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Dim 7 Déc - 23:13 | |
| mille merci a tous et a toutes pour votre soutien !! désolé de n'avoir répondu avant mais comme méla le dit , c'est en cachette que je viens papoter alors biz a vous !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Dim 7 Déc - 23:46 | |
| - choupinette a écrit:
- mille merci a tous et a toutes pour votre soutien !! désolé de n'avoir répondu avant mais comme méla le dit , c'est en cachette que je viens papoter alors biz a vous !!
Coucou ma belle, te tracasse pas, c'est une situation que j'ai très bien connu, car il y a un an d'ici, c'est de la même facon que j'agissais ! Une très bonne amie du fofo, un tite mère pour moi, m'avais d'ailleurs surnomée le TGV...et aujourd'hui, on en rigole souvent !
Courage, toi aussi, tu verras la fin du tunnel, et toi aussi tu trouveras le bonheur ! Milles bisous pour toi | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Lun 8 Déc - 0:24 | |
| Coucou choupinette ne t'excuse pas , on comprend très bien lorsqu l' on se trouve dans ta situation il vaut mieux la paix que la guerre .Un jour viendra ou tu aura toute liberté pour venir nous retrouver et passer un bon moment , de tout coeur je te souhaite que Père Noel ai dans sa hotte un passeport pour un nouveau départ pour le bonheur . | |
|
| |
choupinette
| Sujet: oh là là !! Jeu 18 Déc - 19:12 | |
| que de belles choses vous me dites ça me fait chaud au coeur de voir autant de compassion et d'amitié ! je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien et vos beaux poèmes ... je m'accroche ....! c'est promis , dés que je pourrais je me reconnecterai pour passer plus de temps avec vous mais là ça va etre les vacances et je ne serai pas seule ... alors au pire je vous dit a la rentrée ! je vous embrasse tous et toutes bien fort et encore merci , votre soutien me fait le plus grand bien !!! méla, ce message est pour toi mes chiffres je te les ai donné en mp mais j'ai oublié les dates !! alors les voici : moi 26.05.78, ensuite le grand A 04.01.77 ma "copine"21.07.79 et 26.04.77! voilà je te souhaite de bonnes fètes et embrasse tous les membres de ta famille pour moi !! a bientot je t'adore !! | |
|
| |
cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: bonsoir Jeu 18 Déc - 20:25 | |
| choupinette sache que moi aussi je viens en cachette et dois même fermé mon pc avant 15h et le ralume des fois le soir! courage ma puce bisous mamy | |
|
| |
choupinette
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! Ven 30 Jan - 12:20 | |
| bonjour a tous et toutes !!!! me revoilà !! je suis tranquille pour ce matin alors j'en prifite pour vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! qu'elle vous apporte plein de joies de bonheurs d'amours et d'argent aussi !!!!! moi y'a que l'argent qui ne va pas trop mal !!!....... je suis contente de pouvoir a nouveau discuter avec vous ça fesait longtemps! ma situation n' pas changé, le si peu de fois ou je vois mon "amoureux secret" , ou plutot je l'apercoit, je me contente de ses beaux sourires et de ses coucou!! c'est déjà pas si mal car la 1ere année de notre séparation il ne me regarder meme plus !.. maintenat il me regarde me voit et réagit, donc ca me rend gaie !!!! une joie de courte durée car quand je rentres c'est autre chose ... en plus j'ai eu la bonne idée d'offrir un portable a mon mari (pour noel) !!! et maintenant il n'arretes pas de m'envoyer des sms...quelle bourrique!!! il m'étouffe , j'en peux plus . ce week end je bosse , inutile de vous dire que j'en suis ravie!! et meme quand je bosse il m'envoit des sms , il ne me lache pas .... m'enfin , je m'accroche , car comme je l'ai dit a mélamousse , je ne trouve pas le courage de faire plus pour le moment , un divorce c'est assez compliqué et en meme temps j'ai peur de tous ce qui suivra...mais je ne déspère pas ...bon je vous laisse pour le moment (je reviendrais plus tard !!! ENORMES BISOUS a vous toutes et tous | |
|
| |
cygnes1951
| Sujet: bonjour Dim 1 Fév - 16:28 | |
| tu pense comme moi choupinette et surtout a mon âge hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii escuse moi d'en rire ,mais ca me remonte le morale bisous mamy | |
|
| |
laetitia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et oui moi aussi problèmes de coeur! | |
| |
|
| |
| et oui moi aussi problèmes de coeur! | |
|