christine
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : l'hay les roses Emploi/loisirs : agent de fabrication/lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: demande de voyance ok9 Sam 5 Avr - 19:23 | |
| je m'appelle christine je suis née le 20/11/1963 mes chiffres 2/5/1/9/11/20/22/25/3/4/8/14/10/30/15 ma question : quel va être l'évolution dans mon travail
je te remercie par avance
ps: je t'ai envoyer ma photo par mail
bisous a vous deux | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: demande de voyance ok9 Mar 8 Avr - 15:16 | |
| Christine, Nous allons nous pencher sur ta voyance avec joie, et surtout avec un grand intérêt.Nous allons sérieusement comme d'habitude nous concentrer et d'être un peu ou disons pas mal de notre énergie, car nous tenons à faire un tirage le plus juste que possible.Il faut dire que par moment aux vues des questions posées, notamment sur la santé, nous avons l'impression de porter un lourd fardeau car il ne s'agit pas pour nous de faire fausse route. Il est vrai que ce n'est pas toujours évident pour nous, mais nous prenons nos responsabilités. Pour le moment et au jour d'aujourd'hui, nous avons toujours eu de bons retour, voir même excellents. Pour la petite histoire, nous avons une nouvelle de Sabrina par téléphone et elle est ravie des résultats de ces analyses sanguines, alors ouf, nous avions bien interprété les cartes et nous en sommes que profondément ravis pour elle et pour nous.Christine, du fait que nous nous connaissons très peu nous allons a ton tour nous pencher sur les traits forts de ton caractère ou du moins ce que nos ressentis vont bien vouloir dévoiler sur ceux-ci. Alors ce que nous pouvons te dire, nous pensons que tu as une force de caractère assez développé et quand tu souhaites une chose, il faut que tu arrives à tes fins.Tu es d'une grande générosité. Tu n'aimes pas l'injustice. Tu es de nature serviable. Nous semble être une personne discrète. Nos ressentis nous font penser que tu es une personne quin 'aimes pas l'hypocrisie. Tu es d'une nature assez inquiète, quelque peu pessimiste par moment. Nous voyons deux cas de figures, tu aimes avoir du monde autour de toi, mais tu aimes aussi t’isoler par moment. À dire franchement, tu as un caractère à ne pas te laisser marcher sur les pieds. Tu as bien raison. Tu n'aimes pas du tout voir les gens souffrir.Voila très rapidement les traits de caractère que nous avons pu capter de par nos ressentis.Nous allons nous en arrêter la car il y aurait encore beaucoup à dire, mais il faut que nous pensions à passer à ta voyance, car nous en avons beaucoup d'autres à traiter et ouï.Pour commencer, on nous parle d'homme de justice, ça peut-être un huissier, un inspecteur des impôts ou tout autre représentant de la loi… Attention pas très bon !!!On nous dit que tu as une personne qui te touche d'assez près et qui te rend beaucoup de services. Ah ah, ça nous parle travail, et on nous dit qu'il faudrait que tu accentues tes recherches pour trouver un emploi.On nous parle de réussite dans l'avenir. Pour le futur, on nous dit qu'il y aura des rentrées d'argent grâce au travail. On nous dit qu'il y aura une phase préparatoire importante pour ton avenir professionnel mais on assiste en nous disant qu'il faut absolument que tu te penchais sur des recherches. Ça nous parle de différents projets que tu avais en tête et qui arrivent bientôt à maturation. Une bonne nouvelle grande on nous annonce le triomphe au niveau professionnel, mais il faudra d'autre part te montrer patiente…Nous te mettons en garde à savoir que tu as dans ton entourage une personne masculine qui ne te veut pas spécialement du bien ! On nous dit qu'il y aura autour de toi une personne protectrice et bienveillante, quelqu'un de sincère et généreux. On nous annonce qu'il y aura la concrétisation de projets, du moins on nous le confirme. Pour informations : ton Ange gardien est MIHAEL, il appartient au coeur des vertus. Il est le 48e Ange gardien sur 72 qu’ils sont.Il procure la paix, l'amour, l'amitié et de fidélité dans les couples.Notre conclusion pour répondre à ta question, il y a bien une programmation d'une évolution au niveau de ton travail. Voilà petit Ange ce que nous pouvons t’annoncé au jour d'aujourd'hui. Nous espérons avoir répondu à tes attentes, nous te faisons des bisous et nous te souhaitons tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.À très bientôt le plaisir de te lire.Très bonne après-midi !Béa et Dany | |
|
christine
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : l'hay les roses Emploi/loisirs : agent de fabrication/lecture Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: demande de voyance ok9 Mer 9 Avr - 12:42 | |
| Merci de m'avoir consacré du temps qui je sait n'est pas évident pour vous.
Au niveau de mon caractère je n'ai plus rien a cacher vous avez déjà dit beaucoup de choses.
Je voulais savoir si j'allais être licencié de mon travail apparemment si j'ai bien compris la réponse est positive, et qu'il faut que je commence a chercher ailleurs.
Pour la personne négative qui ne me veut pas de bien ca ne peut être que mon supérieur au travail.
Et pour la personne protectrice je ne vois personne a part Carole.
Je sais maintenant ou je dois aller.
Je vous remercie du fond du coeur pour cette voyance.
PS : POURRIEZ- VOUS ME DONNER LE NOM DE MA PIERRE. MERCI
Je vous embrasse tous les deux et encore merci. | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de voyance ok9 | |
| |
|