DELORME
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : meaux Emploi/loisirs : ASSISTANTE Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: que dois je faire, je suis perdue Sam 12 Avr - 23:37 | |
| bonsoir dan je vivais depuis 5 ans avec mon ami (cedric né le 7/11/79) et il m a quitée il y a une semaine? Pourrais tu m aider?va til revenir Je t en remercie d avance | |
|
DELORME
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : meaux Emploi/loisirs : ASSISTANTE Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: bonjour dany Dim 13 Avr - 11:28 | |
| j ai déjà laissé ma qestion, mais va tu y repondre, c est trés importatn pour moi. je ne vis pls depuis une semaine et j espere toujours que mon ami va revenir, aide moi, stp merci d avance | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: que dois je faire, je suis perdue Lun 14 Avr - 1:27 | |
| Bonsoir Valérie après des tumultueuses péripéties nous voici enfin en possession de tous les supports pour pouvoir enfin nous pencher sur ton tirage. Nous allons te donner quelques traits de caractères que vont donner nos ressenti. Comme nous l'avons déjà stipulé, nous pouvons nous tromper, nous n'avons pas la science infuse, mais Dieu merci jusqu'à présent nous nous sommes pas encore trompés appart une fois où nous avons soi-disant fait quelques erreurs. Bon passons l'éponge là-dessus, car après plus de 500 voyances et autant de retour, tout était au top, alors continuons dans cette voie et essayons de nous améliorer et d'aller toujours de l'avant… Pour commencer Valérie, ton visage symbolise la stabilité. Tu nous apparais comme étant une personne qui est relativement douce et calme, mais ta colère peut-être grand telle la foudre quand elle tombe. Tu pèses le pour et le contre avant de prendre une décision, tu prends le temps avant de te décider. Nous pensons que tu as le sens de l'autorité. C’est drôle, on aurait l’impression que tu es faites pour commander, donner des ordres. Tu aimes te faire respecter, autant que tu respectes les autres. Tu sais gérer tes affaires. Tu es une personne très gaie, avec un caractère parfois difficile, parfois hyper cool est aussi un brin d'humour . Tu es courageuse, volontaire. Dans un premier temps voila ce que nous avons perçu de toi de par nos ressenti. Nous espérons ne pas être trop à côté de la plaque, mais bon tu nous diras… Nous voici donc arrive à l'étape de ton tirage que nous allons faire avec toute notre énergie, toutes nos connaissances, tout notre sérieux, etc. On nous parle de petit voyage d'invitation. On nous dit que tu aurais des idées et des projets nouveaux. On nous dit que tu es particulièrement attaché à ton ami, oh que oui ! Tu as une amie véritable autour de toi. On nous dit que tu auras des nouvelles déplaisantes. Au passage, on nous parle beaucoup de travail, mais rassure-toi, cela étant bien. Nous pensons petite Valérie que ton ami a voulu faire un break et qu'après un temps de réflexion il prendra une décision. Nous te ressentons tristounettes, quelque peu morose, le moral au ras des pâquerettes. Nous pouvons ce soir, t'annoncer une nouvelle loin d'être négligeable il nous apparaît et de réconciliation la concrétisation d'un amour retrouver. On nous dit que cet homme, tu l’aimes beaucoup. Voilà petite Valérie ce que nous pouvons te dire de ta voyance. Notre conclusion aux vues de ce que nous ont révélé les cartes, nous pensons que ton ami va refaire surface après ce break qu'il s'est imposé. Nous sommes heureux de t'apporter ses bonnes nouvelles en cette heure tardive. Nous allons te donner au cas ou tu ignorerais ton Ange gardien qui est VEUAHIAH OU VEULIAH il est le 43e Ange sur 72 qu’ils sont. Il fait partie des Ange de cœur vertu. C'est Ange symbolise la prospérité. Ta pierre est le saphir, c'est une des pierres les plus positives. Il paraît que cette pierre procure des pouvoirs magiques à ceux qui l'a porte. Alors avis… D'autres voyances étant terminées, nous te souhaitons beaucoup de bonheur de joie, de réussite et tout ce que nous pouvons te souhaiter de meilleurs. Une douce nuit… Nous te faisons des bisous pleins d'ondes positives. À bientôt le plaisir de te lire… Béa et Dany | |
|
DELORME
| Sujet: merci BEAUCOUP Lun 14 Avr - 21:11 | |
| Bonjour; je viens de recevoir votre réponse, et je remercie du temps que vous avez consacré pour moi, (tres tard!!)merci mille fois. je reviens vers votre réponse: Concerant mon caractere vous le décrivez parfaitement, mais comment faites vous, êtes vous voyants??(mon brin d humeur, revient au galop) Concernant mon aspect donneuse d ordre, effectivement je travaille dans une societe de nettoyage (je gere des agents de service et dois plannifier et faire en sorte que le travail soit fait) pour ce qui concerne ma question à savoir si mon ami allait revenir, je vous tiendrais informé des evenements à venir!! j espere de tt coeur !!!merci encore pour le temps que vous m avez accordé. à bientôt. encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que dois je faire, je suis perdue | |
| |
|