Désolé Dany, je n'avais pas lu ta réflexion du jour, et j'ai souhaité dans la date du jour que plus personne ne soit sans toit.
Tu as bien sûr entièrement raison sur toute la ligne. Même à la campagne, il y a des gens qui sont dans la misère.
Des SDF, il y en a partout, de la misère, de la faim.
Dès que l'on peut faire un petit qelque chose on le fait, mais c'est si peu.
Hier c'était un peu différent, mais j'ai signalé à la mairie d'un autre village, un petit monsieur (82ans) qui apparemment vit tout seul et mal, (pas de nourriture, ne pouvant plus conduire, etc...) c'est pas grand chose mais ...........
En tout cas merci encore pour tous ces rappels qui nous obligent à penser aux autres et à se dire que finalement même si il y a mieux, il y a en ce moment des gens qui ont besoin d'aide; qui au 21ème siècle meurent de faim et de froid. Et cela, il faut vraiment que cela cesse. Est-ce qu'un jour les gens se mobiliseront, seront solidaires ?
Que faut-il faire pour faire bouger ce monde ?
Ici, tout le monde a l'air d'accord, mais ailleurs, comment lutter ? comment faire comprendre ?
Je suis au contact de la clientèle, de tous âges, et ce que j'entends me fait peur,
Allez, chers anges, qui nous écouter, nous regarder, je vous remercie, du fond du coeur de prendre en charge tous ces malheureux, qu'ils aient une vie meilleure, qu'ils puissent avoir une vie digne d'être vécue. Je vous en prie, soyez indulgents avec eux prenez les sous vos ailes, protégez les, donnez leur l'espoir, l'envie de continuer à lutter. Merci, merci, je vous en prie prenez soin d'eux.