Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Le 8 Janvier 2009. Jeu 8 Jan - 9:15 | |
| Ces quelques lignes a xxxx.
Son innocence tu lui as volé Tu sais qu'elle était heureuse Maintenant son âme est brisée
Sa vie est rouge et noir Quand elle se regarde dans le miroir, Elle espère ne plus se voir,
Quand elle revoit le passé, Sa vie devient étincelante, Quand on lui parle de ça, Elle parait ennuyée,
Tu lui as volé son innocence, Tu lui as volé son espérance.
Garde espoir, Martine, nous sommes persuadés que cette année 2009, sera une année du changement pour toi. Béa et Dany . | |
|
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le 8 Janvier 2009. Jeu 8 Jan - 11:15 | |
| Merci mes amis pour tous ces messages de soutien, il faut vraiment qu'en 2009 les choses changent, que je change, que je sache prendre des décisions et que je trouve enfin le chemin de la vie et du bonheur Richard Dehmel DISAIT : Assume ton destin, Derrière les soucis, le chagrin et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi" Bonne journée | |
|