Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Requête pour une amie en détresse

2 participants
AuteurMessage
Mimline21386

Mimline21386

Féminin Nombre de messages : 266

Requête pour une amie en détresse Empty
MessageSujet: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:14

Bonjour Dany et Béa,

Je réitère mes voeux pour cette nouvelle année que j'ai fait dans la rubrique du jour, et vous souhaite un millier de bonnes choses pour vous trois !!!

Je souhaitais vous faire une demande de voyance pour savoir ce que me réserve l'année 2009, mais j'ai une amie qui ne va pas bien du tout, elle a le moral au plus bas et quoique je dise, elle finit par déprimer de nouveau. Donc sa détresse étant plus grande que la mienne, elle passe avant pour moi. Elle ne maîtrise pas Internet, c'est pourquoi je viens vous demander s'il vous serait possible de lui faire une voyance ou pas dans le domaine sentimental.

Consciente qu'il faut un certain nombre de messages et participer au forum, je comprendrai parfaitement que vous ne puissiez pas le faire.

J'attends votre réponse et si elle est négative, ne vous en faites pas, ce n'est pas la fin du monde, et si elle est positive, mille mercis encore et toujours !!!

Bises et au plaisir de vous lire. Requête pour une amie en détresse 793567
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:55

Mimline21386 a écrit:
Bonjour Dany et Béa,

Je réitère mes voeux pour cette nouvelle année que j'ai fait dans la rubrique du jour, et vous souhaite un millier de bonnes choses pour vous trois !!!

Je souhaitais vous faire une demande de voyance pour savoir ce que me réserve l'année 2009, mais j'ai une amie qui ne va pas bien du tout, elle a le moral au plus bas et quoique je dise, elle finit par déprimer de nouveau. Donc sa détresse étant plus grande que la mienne, elle passe avant pour moi. Elle ne maîtrise pas Internet, c'est pourquoi je viens vous demander s'il vous serait possible de lui faire une voyance ou pas dans le domaine sentimental.

Consciente qu'il faut un certain nombre de messages et participer au forum, je comprendrai parfaitement que vous ne puissiez pas le faire.

J'attends votre réponse et si elle est négative, ne vous en faites pas, ce n'est pas la fin du monde, et si elle est positive, mille mercis encore et toujours !!!

Bises et au plaisir de vous lire. Requête pour une amie en détresse 793567

Kikou,
grande, en ce qui concerne les tirages, pas de soucis, au vu du nombre de messages et de ta participation sur le fofo, nous tenons a te rassurer, c'est ok pour les deux tirages.
Juste un tit peu de temps, mais promis, nous te faisons cela le plus rapidement que possible.
Gros Requête pour une amie en détresse 793567 poutous Requête pour une amie en détresse 793567 .

Requête pour une amie en détresse 148528 Béa et Dany Requête pour une amie en détresse 148528 .
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:11

Merci merci de votre aide, à la fois pour elle et pour moi !

Promis je patiente, vous n'aurez qu'à répondre à ce post lorsque vous serez dispo et je vous donnerai toutes les informations nécessaires sur mon amie puis pour moi.

Grosses bises !!!!!!!!!
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:04

Mimeline, si tu en es ok, tu peux nous donner les infos necéssaires pour que l'on puissent effectuer vos tirages a toutes les deux.
N'oublie surtout pas de nous donner tous les éléments necessaires pour que l'ont puisse effectuer ceux-ci au mieux.
Si tu as une photo de ton Amie, ce ne serait que mieux, mais si tu n'ens a pas, ce ne sera pas cata, nous nous en passerons et ferons pour le mieux.
Nous te souhaitons une douce nuit, sous ta couette, car je sais par expérience, que le Limousin est une région ou l'hiver ne donne pas sa part, pour y avoir séjourné a plusieures reprises.
Gros Requête pour une amie en détresse 793567 bibis Requête pour une amie en détresse 793567 de nous trois.
Requête pour une amie en détresse 999400
Requête pour une amie en détresse 148528 Béa, Requête pour une amie en détresse 148528 Christophe, Requête pour une amie en détresse 148528 Dany.

Requête pour une amie en détresse Vergla10
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:52

Oki pas de problème, j'ai une photo d'elle, j'ai prévu le coup !! Lol.

Je vous envoie ça ce soir de chez moi car tout est sur mon ordi perso. Je lui demanderai de me donner les chiffres nécessaires également.

Oui il fait un temps glacial chez nous, et c'est encore pire quand la voiture tombe en panne et qu'il faut attendre le dépanneur 30 minutes par -5 °C !!!!!!!!!!!!! Gla gla gla l'autre jour !! Lol

Bisous et merci pour mon amie et pour moi. Requête pour une amie en détresse 999400
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:59

Kikou,
ma belle, ça marche, comme convenu nous attendons les infos.
De gros Requête pour une amie en détresse 793567 bibis Requête pour une amie en détresse 793567 a toutes les deux et douce apres-midi.

Requête pour une amie en détresse 148528 Béa et Dany Requête pour une amie en détresse 148528

Requête pour une amie en détresse Voyanc11
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:29

Salut alors comme promis me revoilà, je vais faire deux posts comme ça tu pourras répondre pour chacun et il n'y aura pas de mélange.

Donc pour mon amie c'est comme suite :

Aurélie née le 13.O3.1985 et Nabil né le 20.02.1979
Est-ce que Nabil va revenir avec Aurélie pour une histoire sérieuse ?
Ses chiffres sont 2-10-12-13-20-24-26-7-6-22-19-31-28-17-15.
Photo par e-mail sur ton adresse !!!

Bisous
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:36

Et voilà la demande pour moi :

Emeline née le 21.03.1986
Que me réserve l'année 2009 ?
Chiffres : 2-3-4-6-8-15-18-21-23-29-25-26-22-23-30
Photo par mail comme d'hab... Lol

Merci et bisous !!!!
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:40

kikou,
Mimline, et bien comme promis, voici le tirage que nous venons de terminer pour ton Amie, Aurélie.
Nous avons donc eu sa photo sous les yeux,et nous pouvons lui donner quelques traits forts de caractére, que nos ressentis, ont bien voulu nous communiquer.

Le symbole de son prénom est lié à la stabilité, à la construction, à la durée. Pas de hâte, mais une continuité dans l'effort, un sens de la permanence. En effet, elle prend du temps pour vivre, pour agir et pour réagir. On penserait qu’elle le sens de l'autorité dans les veines. Dans sa vie privée, c'est elle qui porte la culotte On trouve donc en elle un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Elle a semble t-il un caractère plutôt difficile.Peut-être un peu rancunière ? Elle a l’air susceptible et croit volontiers qu'on dit du mal sur dans votre dos. Elle supporte mal les critiques. Elle semble parfois se mettre en colères au cours desquelles elle lâche des paroles regrettables et les payes cher ensuite…. Mais hélas le mal est fait et est irréparable. Par contre elle nous parait être une personne très émotionnelle, et perdre rapidement le moral, dans certain cas de figure, et de ce fait se trouve rapidement dans les bas fonds. Voila rapidement ce que nous ont donnés nos premiers ressentis au sujet des traits forts de son caractère. Au cas ou nous serions a coté de la plaque, qu’elle soit cool, et qu’elle ne nous en veuille pas, pour nous ce n’est pas évident du tout, mais bon, son retour nous dira….

Ayant battu les cartes pour les réchauffer, (en notre jargon) nous allons donc passer à son tirage, comme toujours avec beaucoup d'amour, intérêt, etc… Nous allons bien sûr y mettre aussi beaucoup de notre énergie, beaucoup de notre savoir, pour que ce tirage soit le plus complet que possible. Alors, aux vues des cartes qui sont étalées sur notre table de salon, nous voyons une dominante de couleur noire ce qui symbolise un présage pas très heureux.
On nous annonce le message suivant, et l'on nous dit qu'il y aura un léger retard, mais un Bonheur affectif est bien programmé dans le futur... Voyons la suite.
Il nous apparaît un dilemme ???
Nous avons une association de cartes qui indiquent un Amour contrarié.
Dans son tirage, apparaît des brouilles des disputes. (Pas au top tout cela)
Au passage, elle aura une visite agréable, peut-être une amie ?
Elle est entourée de pensées agréables ( fort probablement les tiennes ?)
Une autre association de cartes nous dévoile qu'il y aura un Amour durable. (Son tirage étant fort complexe et assez embrouillé il ne nous est pas permis à ce stade du tirage de dire s'il s'agit de Nabil, ou si c'est une autre conquête Amoureuse programmée dans l'avenir.) Voyons la suite.
C'est assez parlant, une rencontre inattendue est en préparation nous serions tentée de dire que cette rencontre serait plus axée sur une nouvelle rencontre Amoureuse, plus que celle avec Nabil
Aux vu de ce tirage, nous n'avons aucune certitude qu'une nouvelle relation s'effectue avec Nabil.
Une réussite contrariée par des avis discordants apparaît dans notre tirage.
De plus n'y a t-il pas quelques venins distillés par une personne qui lui serait très proche ?
Des opinions et positions opposées entre eux deux nous font penser que ce couple aurait eu beaucoup de difficultés à se mettre en place, c'est pourquoi, nous ne sommes pas très optimistes quant à une éventuelle reprise et redémarrage de leur couple.
Nous pouvons bien sûr nous tromper, mais nous préférons dire objectivement ce que notre tirage nous dévoile, plutôt que de laisser de l'espoir ou il n’y en a pas.
Nous sommes vraiment désolés, mais ce sont les lois de la voyance et malheureusement il y a parfois des tirages plus ou moins gai, tel celui-ci.
Excuse nous auprès de ton amie, mais notre franchise oblige, c'est pourquoi nous sommes mis au pied du mur et nous lui devons la stricte vérité.
Il lui reste néanmoins une porte de sortie, comme nous l'avons vu plus haut, puisqu'il est annoncé un Amour durable.
Voilà donc ce que son tirage vient de nous dévoiler.
Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde ainsi que tous ce qu'il peut y arriver de meilleurs.
Tu lui transmettras de notre part toutes nos amitiés et il lui fera des Requête pour une amie en détresse 793567 bisous Requête pour une amie en détresse 793567 pleins d'ondes positives.

De gros bisous pour toi.
Douce soirée.

Requête pour une amie en détresse 351391 Béa et Dany Requête pour une amie en détresse 351391 .

Requête pour une amie en détresse Ange1410

Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:12

Merci d'avoir pris le temps de lui faire une voyance, je vous fais un retour dès qu'elle m'aura donné ses impressions.

Gros bibis flower flower
Dany

Dany

MessageSujet: Ta voyance Miss Mimline.   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:24

Mimline, avant de passer a ton tirage, nous allons te donner quelques traits forts de caractére que nous ont transmis nos ressentis.

Ne nous en veux pas si toutefois nous sommes par moment un peu a coté de la plaque, mais disons que pour un samedi, fin de la semaine, la fatigue commence a ce faire un peu ressentir et puis comme tu fais partie de nos Tits Anges du fofo, nous voulions et tenions a te gater et pour cela ne pas te faire attendre plus longtemps.
Alors bonne lecture et au plaisir de te lire.

Tu es un personnage qui a le sens des valeurs. Tu aimes bien que l’on te témoigne des égards. Tu es une personne gracieuse, Tu aimes rire et t’amuser. La solitude, pas ton truc. Tu es coquette. Tu as conscience de tes responsabilités. Tu n’acceptes jamais la médiocrité. D'une énergie presque inépuisable, tu peux facilement devenir une personne bienfaitrice. Mais tu peux tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie si tu t’orientes dans de mauvaises directions : tu mets alors tes formidables forces au service du mal. Si ton Amour- propre est blessé, tu ne pardonnes pas. Tu es douée de grandes qualités de cœur, dont ta générosité. Ta fidélité et ta loyauté sont sans faille. Tu as en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie. Tu es capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui te sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve Tu as horreur de l’injustice et de voir les gens souffrir comme par exemple, les SDF, que tu peux a tout moments croiser dans la rue..

Bien sur, nous aurions encore à rajouter, mais par manque de temps, grande, nous nous en cantonnerons la. Et puis pour un samedi, il faut bien que nous gardions un peu de temps a nous, de plus qu’a présent, nous allons coucher ton tirage.

Emeline, kikou ma belle, tout comme nous l’avons fait pour ton Amie, nous allons nous pencher sur ton tirage. Nous sommes heureux de faire celui-ci pour toi, sachant que tu fais depuis longtemps partie de nos Tits Anges du fofo et que perso, je te connais de longue date. Nous allons donc voir ce que vont nous dévoiler nous cartes, nos ressentis, ainsi que nos flash au sujet que cette nouvelle année 2009, tout au moins plus exactement pour une première période qui se situe sur six mois. Un souhait qui nous est cher, nous souhaitons que celui-ci, ne soit pas aussi pessimiste que le tirage de ton amie mais de cela, nous ne pouvons rien y changer étant donné que ce sont les lois de la voyance et que dans un second temps le destin est tracé et il décide pour nous tous. Donc, à présent nous allons maîtriser notre tirage et nous souhaitons que celui-ci s'effectue dans les meilleures conditions que possible. Nous faisons bien sûr le nécessaire pour qu'il en soit ainsi, c'est pourquoi nous y mettons tout notre savoir, beaucoup de notre énergie etc.…Passons au tirage.

Il nous apparaît une amitié féminine très forte.

Cette nouvelle année est annoncée avec des périodes favorables qui annoncent protection set succès matérielle. Il nous est annoncé aussi un voyage ou des visites agréables.

Il est fort probable que dans ton entreprise il y ait des licenciements à plus ou moins longue échéance. Rassure-toi à ce stade de notre tirage, rien ne justifie que tu sois concernée, mais voyons la suite.

Il apparaît des disputes, est-ce dans le domaine familial ou professionnel ? Le doute subsiste mais nous verions cela plus dans le domaine professionnel.

Nous avons dans ton tirage une déception.

Tu seras tracassée par une nouvelle, ce domaine étant très vaste, nous ne pouvons te donner plus d'éléments.

Une présentation sera faite, et nous pouvons penser que ce sera dans le domaine de l'Amour.

Nous pouvons voir dans ton tirage de la jalousie autour de toi.

Un avertissement sérieux nous est envoyé si tu circules en voiture, soit très prudente, un déplacement à risque est à craindre, surtout avec le temps extérieur qui règne en ce moment, alors Tite puce, redouble de prudence.

Notre conclusion, après avoir approfondi notre tirage, une rencontre Amoureuse est programmée.

Il apparaît une déception Amoureuse qui aurait eu lieu dans le passé.

Tu trouveras des solutions a tes tourments.

Une carte est associée à la perte et l'appauvrissement de relation sur le plan sentimental, mais ceci est du passé.

Confirmation, cartes associées = domaine affective positif.

Une proposition sentimentale se profile à l'horizon.

Tu vivras des moments nouveau et heureux avec l'âme sœur.

Et pour terminer, au sujet des licenciements programmés dans ton entreprise, comme nous te l'avons annoncé plus haut, tu ne seras pas touchée par ceux-ci.

Nous te confirmons que ce tirage a une valeur de durée de six mois maximum. Si toutefois des éléments nouveaux devaient se présenter, nous sommes et restons à ton entière disposition.

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de Bonheur, de joie et de chance, pour cette nouvelle année 2009

De gros Requête pour une amie en détresse 793567 bibis Requête pour une amie en détresse 793567 .

Douce soirée.
Requête pour une amie en détresse 148528 Béa et Dany Requête pour une amie en détresse 148528 .

Requête pour une amie en détresse Wu2mec10
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14

Merci à vous d'avoir consacré du temps à moi et mon amie.

Je peux d'ores et déjà vous faire un petit retour concernant sa voyance. Elle est encore sous le choc, car évidemment ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre... Mais je lui ai dit que vous n'êtes pas là pour ça et qu'il faut qu'elle se fasse à cette idée. Elle va y réfléchir et je pense que le temps lui permettra d'oublier celui qui la rend malheureuse et qu'elle retrouvera quelqu'un de plus stable. Pour les traits de caractère, vous avez vu juste !

Concernant la mienne, qui est un peu plus joyeuse, je suis rassurée que les licenciements prévus ne me concernent pas, je m'inquiétait tant !! Quant à l'amour, je l'attend tranquillement, je vais essayer de m'occuper de moi en attendant. Pour ce qui est de la circulation en voiture, je ferai attention c'est promis !
J'espère que pour moi 2009 sera l'année de la stabilité affective... !

Encore merci car pour le caractère vous ne vous êtes pas trompés, comme d'habitude de toute façon !!!!!

Je posterai sur les retours dès que j'en aurai à faire.

Gros bisous Requête pour une amie en détresse 793567 Requête pour une amie en détresse 793567
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:53

Mimline21386 a écrit:

Je peux d'ores et déjà vous faire un petit retour concernant sa voyance. Elle est encore sous le choc, car évidemment ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre... Mais je lui ai dit que vous n'êtes pas là pour ça et qu'il faut qu'elle se fasse à cette idée. Elle va y réfléchir et je pense que le temps lui permettra d'oublier celui qui la rend malheureuse et qu'elle retrouvera quelqu'un de plus stable. Pour les traits de caractère, vous avez vu juste !

Oui, ma grande, effectivement, pour nous ce n’est pas toujours agréable que d’annoncer des choses comme nous en avons annoncée a ton Amie, et pour nous il faut savoir que c’est fort déplaisant, car comme tu le sais , notre objectif prioritaire est de savoir les gens heureux, mais pas besoin de te dire aussi, que nous ne sommes pas la pour faire croire et dire n’importe quoi, sous prétexte de faire plaisir et la finale de ce faire traiter de charlots. Il est bien évident que nous n’avons pas la science infuse, et que, comme tout humain < nous pouvons nous tromper > ceci-dit, nous faisons de notre mieux, et essayons bien sur d’interpréter nos tirage le plus juste que possible.

Passe lui le message suivant, ma belle : rien n’est perdu en ce qui la concerne, le meilleur reste à venir….

Et puis je me souviens, pour mémoire, avoir eu un cas de figure similaire ou presque au sien, d’une personne qui est sur le forum, et qui par contre elle était au bord du suicide (Elle vous donnera son nom si bon lui semble) et après des heures de discutions sur MSN, elle retrouvait peu à peu le moral, et le lendemain, ayant pris de ses nouvelles, elle allait un peu mieux. Aujourd’hui, elle est heureuse et nous lui souhaitons que du Bonheur et lui faisons de gros Requête pour une amie en détresse 793567 bibis Requête pour une amie en détresse 793567 .

Voila un tit commentaire qui pourra peut-être l’aider a surmonter son désarrois, ce que nous souhaitons de tout cœur. I love you I love you

Fait lui de gros Requête pour une amie en détresse 793567 bibis Requête pour une amie en détresse 793567 pleins d’ondes positives de notre part.

De Requête pour une amie en détresse 793567 gros poutous Requête pour une amie en détresse 793567 a toi ma douce, de notre part.

PS: nous te faisons un tit commentaire, une fois le tirage a Laeti, fait.

A + et douce aprés-midi.

Concernant la mienne, qui est un peu plus joyeuse, je suis rassurée que les licenciements prévus ne me concernent pas, je m'inquiétait tant !! Quant à l'amour, je l'attend tranquillement, je vais essayer de m'occuper de moi en attendant. Pour ce qui est de la circulation en voiture, je ferai attention c'est promis !

Encore merci car pour le caractère vous ne vous êtes pas trompés, comme d'habitude de toute façon !!!!!

Gros bisous Requête pour une amie en détresse 793567 Requête pour une amie en détresse 793567
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:26

Dany a écrit:
Mimline21386 a écrit:

Oui, ma grande, effectivement, pour nous ce n’est pas toujours agréable que d’annoncer des choses comme nous en avons annoncée a ton Amie, et pour nous il faut savoir que c’est fort déplaisant, car comme tu le sais , notre objectif prioritaire est de savoir les gens heureux, mais pas besoin de te dire aussi, que nous ne sommes pas la pour faire croire et dire n’importe quoi, sous prétexte de faire plaisir et la finale de ce faire traiter de charlots. Il est bien évident que nous n’avons pas la science infuse, et que, comme tout humain < nous pouvons nous tromper > ceci-dit, nous faisons de notre mieux, et essayons bien sur d’interpréter nos tirage le plus juste que possible.

Passe lui le message suivant, ma belle : rien n’est perdu en ce qui la concerne, le meilleur reste à venir….

Et puis je me souviens, pour mémoire, avoir eu un cas de figure similaire ou presque au sien, d’une personne qui est sur le forum, et qui par contre elle était au bord du suicide (Elle vous donnera son nom si bon lui semble) et après des heures de discutions sur MSN, elle retrouvait peu à peu le moral, et le lendemain, ayant pris de ses nouvelles, elle allait un peu mieux. Aujourd’hui, elle est heureuse et nous lui souhaitons que du Bonheur et lui faisons de gros Requête pour une amie en détresse 793567 bibis Requête pour une amie en détresse 793567 .

Voila un tit commentaire qui pourra peut-être l’aider a surmonter son désarrois, ce que nous souhaitons de tout cœur. I love you I love you

Fait lui de gros Requête pour une amie en détresse 793567 bibis Requête pour une amie en détresse 793567 pleins d’ondes positives de notre part.

De Requête pour une amie en détresse 793567 gros poutous Requête pour une amie en détresse 793567 a toi ma douce, de notre part.

PS: nous te faisons un tit commentaire, une fois le tirage a Laeti, fait.

A + et douce aprés-midi.

Bon,

Me voici revenu, j’ai été plus long que prévu, car il a fallu que je parte a la recherche d’une pharmacie de garde ouverte, pour trouver quelques médocs pour mon doudou, car elle est super enrhumée, après j’ai eu diverses occupations, ce qui fait que le temps a passé.

Nous sommes ravis que tu ais appréciée notre tirage.

Donc merci a toi pour tes retours, ma grande, cela nous fait un immense plaisir.

A très bientôt.

Douce soirée.

Requête pour une amie en détresse 793567 Bibis Requête pour une amie en détresse 793567 .

Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:17

Soigne bien notre Béa alors, la santé avant tout !!!

J'espère que mon homme m'attend autant que moi je l'attends !!! Je vous ferai des retours au fur et à mesure, et vous fais plein de gros bisous en vous remerciant une fois de plus pour votre aide !

JE VOUS AIME !!!!! Requête pour une amie en détresse 12912 Requête pour une amie en détresse 12912
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:52

Nous rentrons de chez le médecin, le verdict est tombé, c'est effectivement la GRIPPE... affraid
Donc, je vais dorlotter, mon Doudou un peu plus que d'hab..
Requête pour une amie en détresse 793567 Bibis Requête pour une amie en détresse 793567 a toi tite puce, que nous aimons aussi et bientot tu auras toi aussi ton Loulou a toi, pour te dorlotter, ne perd pas espoir.

Requête pour une amie en détresse 148528 Béa et Dany Requête pour une amie en détresse 296132 .
Mimline21386

Mimline21386

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:50

Dany a écrit:

Il nous apparaît une amitié féminine très forte.

Cette nouvelle année est annoncée avec des périodes favorables qui annoncent protection set succès matérielle. Il nous est annoncé aussi un voyage ou des visites agréables. Hier, j'ai eu l'occasion de visiter trois usines vers Lyon avec mon chef et deux collègues !!! Bon départ, non ?

Il est fort probable que dans ton entreprise il y ait des licenciements à plus ou moins longue échéance. Rassure-toi à ce stade de notre tirage, rien ne justifie que tu sois concernée, mais voyons la suite.

Il apparaît des disputes, est-ce dans le domaine familial ou professionnel ? Le doute subsiste mais nous verions cela plus dans le domaine professionnel. Il semblerait qu'un service de l'entreprise voudrait me proposer un poste, mais mon chef n'est pas du genre à se laisser faire, et il a besoin de moi... Serait-ce lié à ça ??

Nous avons dans ton tirage une déception.

Tu seras tracassée par une nouvelle, ce domaine étant très vaste, nous ne pouvons te donner plus d'éléments.

Une présentation sera faite, et nous pouvons penser que ce sera dans le domaine de l'Amour.

Nous pouvons voir dans ton tirage de la jalousie autour de toi. Au boulot, je suppose, mes collègues féminines dont je vous avais déjà parlé n'apprécient pas trop le fait que je parte en voyage avec leur supérieur et pas elles...

Un avertissement sérieux nous est envoyé si tu circules en voiture, soit très prudente, un déplacement à risque est à craindre, surtout avec le temps extérieur qui règne en ce moment, alors Tite puce, redouble de prudence. Je ferai attention promis, on m'en a déjà parlé, j'espère juste que cette fois ça ne me coûtera pas les yeux de la tête car j'ai dû faire une réparation récemment.

Notre conclusion, après avoir approfondi notre tirage, une rencontre Amoureuse est programmée. Cool !! J'ai hâte lol. J'espère qu'il a les yeux bleus, c'est mon rêve !!!!
lol!

Il apparaît une déception Amoureuse qui aurait eu lieu dans le passé.

Tu trouveras des solutions a tes tourments.

Une carte est associée à la perte et l'appauvrissement de relation sur le plan sentimental, mais ceci est du passé.

Confirmation, cartes associées = domaine affective positif.

Une proposition sentimentale se profile à l'horizon.

Tu vivras des moments nouveau et heureux avec l'âme sœur.

Et pour terminer, au sujet des licenciements programmés dans ton entreprise, comme nous te l'avons annoncé plus haut, tu ne seras pas touchée par ceux-ci.

Nous te confirmons que ce tirage a une valeur de durée de six mois maximum. Si toutefois des éléments nouveaux devaient se présenter, nous sommes et restons à ton entière disposition.

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de Bonheur, de joie et de chance, pour cette nouvelle année 2009

De gros Requête pour une amie en détresse 793567 bibis Requête pour une amie en détresse 793567 .

Douce soirée.

Quelques petits retours... Bisous fort fort ! Requête pour une amie en détresse 793567
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requête pour une amie en détresse   Requête pour une amie en détresse Icon_minitime

Requête pour une amie en détresse
Page 1 sur 1