Alex
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : congé parental, mes enfants ,les ballades Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Un grand merci Mer 7 Jan - 16:41 | |
| Bonjour a tous Je voudrais simplement, dire un grand merci a Bea et Dany qui sont toujours la pour nous , il y as des moment je me dit que heureusement qu'ils sont etais la pour me soutenir , je les considere comme mes anges gardien du net lol, mais bien plus ce sont de veritables amies Je vous souhaite plein de bonheur pour vous car vous le merité amplement, aprés tout ce que vous avez traversé , on peut que vous souhaitez plein de bonne choses Encore un grand merci a vous | |
|
Biscotte
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : univers Emploi/loisirs : rever Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 8 Jan - 4:11 | |
| Hooo que oui ils sont super et leur gentille a été récompensé par la vie ... celle des les avoir réuni pour plus d'amour ... un couple uni, épanoui, un arc en ciel de générosité ... comme quoi l'amour est le meilleur des remèdes ...
Merci à dany , béa, mais également chris, dame Bernadette, Vilma , cygne, mélamousse, rimanio, poussière d'étoile... et tous mes amis rencontré sur ce site qui sont la pour nous aider , mais avant tout qui ont une petite pensée pour nous ... ces petites ames pour qui nous avons de l'importance et de l'interet l'espace d'une minute dans leur vie ....
MERCI A TOI D'ETRE TOI | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 8 Jan - 14:15 | |
| Houlalaaaaaaaa !!! Merci à vous les filles. Que d'éloges, de gentillesse, de douceur dans vos paroles...Sachez nos petits anges que Dieu nous a envoyé sur cette terre pour accomplir une mission, cette mission fait partie de chacun d'entre nous, il faut juste avoir un vécu, et pas mal souffert pour apprécier les choses banales de la vie et se dire que finalement on a beaucoup de chance. Alors après avoir traversé toutes ces épreuves, il est tellement plus facile de regarder autour de soi et de vouloir aider les autres, il est tellement plus normale de donner de soi pour remercier Dieu de nous avoir donné la force de nous battre et de s'en sortir en dépit des moments de désespoir totale que nous avons du traverser. Nous sommes là pour nos petits anges et le plaisir est d'autant plus grand, quand ces petits anges comme vous, vous ne nous oubliez pas quand tout va mieux, vous continuer a venir nous donner de vos nouvelles et faire régulièrement un petit coucou...C'est pour nous après le fait de vous savoir mieux et heureuses, notre plus belle récompense...C'est aussi ce qui donne a nnotre forum, une petite famille soudée et unie afin qu'il y ait toujours quelqu'un de disponible, quelqu'un a l'écoute pour les ämes en détresses qui sont avenir, car il y en a toujours, c'est la vie, c'est notre monde qui est ainsi ! Milles bisous à vous et que 2009 soit année de joie, bonheur et heureuses surprises à tout niveaux dans vos vies. Comme tu l'a souligné Biscotte, il y a une personne en particulier sur ce forum a remercier profondément, et je suis heureuse que certaines personnes n'oublie pas de la mettre en avant car c'est notre pilier, toujours présente, toujours active peu importe qu'elle soit dans une bonne ou mauvaise période, elle est toujours à l'écoute et a toujours les mots qu'il faut pour voler elle aussi au secours de nos Anges ! Merci Miss Laétitia ( Bernadette pour ne pas dire sainte Bernadette ) Tu es un Ange gardien, protecteur qui veille sans cesse sur notre fofo, Merci merci merci !
Alex, nous avons toujours été là et le serons encore aussi longtemps que Dieu le voudra !
| |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Un grand merci Ven 9 Jan - 1:06 | |
| Béa et Dany j'estime que vous méritez tout ces éloges , c'est vrai que d'épreuve en épreuve on arrive à apprécier beaucoup mieux si un évènement heureux vient combler notre vie .Quoi de plus normal de venir vous donner des nouvelles quand tout va bien puisque vous êtes présent...lorsque tout va mal Béa je suis ici sur le forum comme tout les anges , comme tu le dit plus haut nous avons une mission ici sur terre , cette mission n'est pas toujours facile mais comme on dit" Dieu n'éprouve que ses amis " je me dit si je ne suis pas heureuse ici bas peu être que la haut ce sera différent. Non Béa je ne suis pas une sainte je suis simplement moi ,une personne comme tout le monde.
Merci à vous tous pour ces gentils mots | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un grand merci Ven 9 Jan - 1:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci | |
| |
|