Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci -

3 participants
AuteurMessage
SOURIS912

Féminin Nombre de messages : 5

Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci - Empty
MessageSujet: Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci -   Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci - Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

re bonsoir,

Suite à votre proposition sur auf je me permets donc de reposer ma question sur votre forum que je trouve aux couleurs chaleureuses :-)

Je m'appelle Myriam née le 02/10/1973

J'aimerai savoir comme va évoluer ma relation avec Emmanuel.

Je vous donnereai sa date de naissance sur le mail que je vais vous adresser avec ma photo (je ne préfére pas mettre en ligne les informations qui le concerne).

Mes chiffres : 15 - 1 - 22 - 17 - 6 - 8 - 4 - 11 - 3 - 20 - 2 - 14 - 10 - 7 - 5

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous allez consacrer à ma question.

Bonne soirée et merci encore à vous.

Au plaisir de vous lire.

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci -   Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci - Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:09

Bonjour souris912
Nous voici enfin pour effectuer ton tirage que nous allons faire comme à notre habitude avec le plus grand intérêt, avec Amour, limpidité, honnêteté, etc.
Nous allons aussi y mettre toute notre énergie.
Nous sommes désolés de t'avoir fait attendre, mais il faut savoir comme nous l'avons déjà dit qu'une voyance prend entre 1 h 30 et 2 h, selon les cas de figure.
Il nous arrive même quelquefois d'aller au-delà de ce temps.
Tout dépend si nous devons faire appel à nos pendules, voire même, rarement certes mais des fois nous adresser à l'au-delà selon les difficultés que nous rencontrons.
Voila un peu d'histoire en ce qui concerne le déroulement de nos voyances.
Si tu le permets, nous allons te donner selon nos ressenti, quelques traits de caractère qui nous paraissent assez dominant en ce qui concerne ta personne.
La première chose que nous pouvons dire, c'est que tu es personne très gracieuse ça c'est certain. Tu attaches beaucoup d'importance à ton apparence, car tu as besoin de plaire. Tu aimes beaucoup rendre service et faire plaisir aux personnes de ton entourage.
Tu nous apparais comme une personne relativement timide. Tu as un coeur gros très gros et c'est un très beau cadeau que la nature ta fait. Tu éprouves beaucoup de sympathie pour les personnes malheureuses, délaissée, faible, malade etc.
tu as horreur de vois les gens souffrissent. Tu as un caractère doux, affectif, tu aimes la protection, Ladouceur, la complicité de coeur, et tout cela n'a pas de prix pour toi. En société, tu te trouves très bien. Tu es très attentionné, un caractère très cool. Tu es très courageuse tu as le sens de l'observation. Tu aimes les enfants. Nous nous arrêtons la car il y aurait encore beaucoup à dire, c'est d'ailleurs assez surprenant.
Voila rapidement quelques traits de caractères qui sont ressortis de nos ressenti. Il y en a beaucoup d'autre mais par manque de temps nous sommes obligées d'arrêter la c'est bien dommage car c'est un régal.
Alors grand surtout ne change pas, en aucun cas, ce serait trop dommage !
Nous voici arrivée au stade de ton tirage.
On nous parle beaucoup de travail et on nous dit que tu aurais une amie qui te serait de grand secours. Une très bonne nouvelle qui va répondre à ta question, on nous dit qu'il y aura la réussite au niveau de lien affectif. Une superbe histoire d'amour à la clé. Ton ami, apparaît fort bien dans le jeu de cartes.
On nous dit que tu es particulièrement amoureuse et beaucoup attaché à lui. Une personne prime dans ton entourage, d'une personne d'un certain âge, masculin, qui serait bienveillant et protecteur. La question que l'on se pose est de savoir s'il n'y a pas quelque chose qui bouge au niveau travail ?
on nous parle de bonheur, de joie, de conditions favorables. Tu nous parais avoir une influence négative du passé ?
bon n'en parlons plus, c'est du passé.
On nous parle d'enfants qui remuent autour de toi ? peut-être dans ta famille ou très prêt de toi ? ça nous parle de femme veuve ou divorcée, mais il faut te montrer méfiante, elle nous paraît être malveillante.
On nous dit que tu es une personne amoureuse qui serait prête à donner beaucoup de ta personne et à faire beaucoup de sacrifices. Attention pas trop quand même !
N'aurait-il pas une personne malade dans ton entourage ?
Nous voici arrivée à la fin de ton tirage, et notre conclusion, ma grande, pas de soucis au sujet de tes amours. Aucune inquiétude, rien ne nous a interpellés outre mesure.
Nous allons a présent te donner le nom de ton Ange gardien qui est HAAHIAH …
Il est le 38e Ange 72 qu’ils sont, il fait partie des coeurs des puissances.
Il symbolise la vérité. Il procure la protection pour la recherche et la diffusion de la vérité. Ta pierre est le saphyr. Elle transforme vos pensées positives et négatives en les réalisant. Voilà donc ce que nous pouvons te dire de nos connaissances et souhaitant avoir répondu à tes attentes, nous te faisons des bisous.
Très bonne fin d'après-midi.
Béa et Dany…

Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci - Facmin10
https://couleursdelavie.forumperso.com
SOURIS912

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Un grand merci   Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci - Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:17

Bonjour tous les deux,

Avant tout je tiens à vous remercie du fond du coeur pour votre longue réponse. Merci mille fois du temps que vous avez consacré à ma voyance. flower

En ce qui concerne les traits principaux de ma personnalité, je suis tout à fait d'accord avec vous, vous m'avez parfaitement décrite... en plus, autant de belles choses à mon égard, whaouuuuuuuuu la journée commence super bien Very Happy .

Pour ce qui est du lien entre ma relation amoureuse et mon travail, c'est la aussi bien vue puisque nous sommes de anciens collègues. Nous avons travaillé durant 5 ans ensemble avant de devenir amants. Parfois l'amour là juste à coté et on ne le voit pas... Durant ces 5 années de collaboration nous avons créées de vrais lien : collègue, copain, ami, confident et aujourd'hui amant...
Seule ombre au tableau et ma des moindre, Emmanuel et marié et à des enfants. C'est peut être ça les enfants qui sont ressortis dans mon tirage. Il est très très attaché à ses enfants.

Aujourd'hui nous vivions une relation passionnelle mais il n'est pas question qu'il change quoi que ce soit à sa situation. Je ne sais même pas ce que j'attends au fond de moi de cette relation... Je suis heureuse des moments magiques que nous passons tous les deux, mais je refuse de devenir sa maîtresse... Enfin là c'est la raison qui parle, pour ce qui est du coeur... c'est une autre histoire ! lol!

En ce qui concerne "la femme veuve ou divorcée" je pense que vous faites référence à ma belle soeur. Elle a déjà été marié une fois avant de rencontrer mon frère. Nous sommes fachée toutes les deux et ce depuis 4 ans. Depuis elle fait un chantage à l'enfant et par conséquent je n'ai pas vue mon petit neuveu depuis la disptute...

Pour ce qui est de la personne malade, je n'en vois qu'une il s'agit du grand père de ma cousine, je suis relativement proche de cette personne. Il a un cancer du sang et est agé de 89 ans.

Donc pour ma relation sentimental, carpé diem et hauts les coeurs... je vais et j'ai envie de continuer à vivre cette histoire en essayant de ne pas faire trop de projet avec lui, mais je compte bien la vivre pleinement.

Je vous remercie infiniment pour votre voyance et pour mon ange gardien.

Merci encore.

Je vous souhaite à tous les deux une très bonne journée, ainsi qu'aux autres d'ailleurs.

Mille bisoussssssssss.

Myriam
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Kikou.   Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci - Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:04

Bonjour, Tite Souris 912, .

Un grand merci pour ton retour, cela nous permet de continuer dans la voix que nous nous sommes fixés, c'est a dire de venir, entre autre, répondre au mieux a vos tiragessans compter bien sur l'ouverture de notre forum, qui nous souhaitons, et bien tout simpement, vous plaise, de par sa chaleur, sa convivialité, sa gaité, dans ses différentes couleurs, et ses différants posts, etc....

Nous formons une superbe équipe et sommes très heureux d'être parmis vous.

Il est vrai que c'est énormément de travail, de temps, etc...Mais pour nous, il faut savoir, que ce n'est que du BONHEUR.

Voila, ce que nous tenions à écrire en quelques mots . .

Bisous à toutes.

Un grand merci a toi, et a tous les petits Anges du forum.

Béa et Dany.
Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci - 00413
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci -   Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci - Icon_minitime

Bonsoir une question concernant le domaine sentimental - Merci -
Page 1 sur 1