| reflexion du 21 Janvier 2009. (Poeme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: reflexion du 21 Janvier 2009. (Poeme) Mer 21 Jan - 9:57 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: reflexion du 21 Janvier 2009. (Poeme) Mer 21 Jan - 16:48 | |
| Qui suis-je ? Pourquoi ? Comment ? Où ?
Qui suis-je ? Une insatisfaite, une égoïste, une incomprise…, Une personne qui est incapable de gérer sa vie correctement, Une âme perdue qui sans cesse se demande pourquoi.
Pourquoi ? Pourquoi toujours devoir faire des choix aussi difficiles, Pourquoi toujours devoirs se remettre en question, Pourquoi lorsque ma vie prend la route du bonheur, une catastrophe m’attend un peu plus loin.
Comment ? Comment tout cela va se terminer, Comment dois-je agir et réagir, Comment faire pour bien faire en limitant les dégâts.
Où ? Où tout cela va nous conduire, Où va-t-on atterrir, Où va-t-on trouver des solutions.
Qui suis-je ? Je suis une âme en peine, Je cherche sans cesse la paix et le bonheur, Je pense l’avoir trouvé et pourtant tant de questions me tourmentent encore et encore. | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: reflexion du 21 Janvier 2009. (Poeme) Mer 21 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: reflexion du 21 Janvier 2009. (Poeme) Mer 21 Jan - 20:43 | |
| Bonsoir Morrigane, Nous sommes tous confronté par moment a se poser des tas de questions, a se remettre en question, et oui, ca me ressemble beaucoup....J'ai trouvé mon prince charmant, et heureusement d'ailleurs, car sans cesse il est a mes côtés pour mener les combats que la vie nous impose et cela, c'est une chance ! Les enfants ont l'art de nous faire culpabiliser sans arrêt, mais doit-on ne vivre que pour eux ? Ils vont voler de leurs propres ailes et là, nous on existe plus ! Quand tout va bien, on nous oublie, on existe plus, on est des rabajoies, mais quand ils sont dans la M.... Là ils se souviennent de nous, ils savent où nous trouver...Et nous comment doit on réagir ? Pfff la vie ne nous épargne rien ! Jamais tranquille .... Mais j'en ai vu d'autres et j'ai mon loulou a mes côtés, et ca, ce n'est pas un mirage... Merci de ton soutien... | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: reflexion du 21 Janvier 2009. (Poeme) Mer 21 Jan - 21:33 | |
| nous ne devons pas vivre que pour nos enfants! oui, ils sont quelquefois égoîstes. j'en sais quelquechose...... je ne vois que rarement ma fille ainée car son mari en a décidé ainsi.... il a réussi à l'éloigner de tous ses contacts amies. et le comble, ils ont décidé d'aller monter un magasin sur une petite île de 150 âmes. à une heure de bateau de la côte. (tiens bizarre sur m6 il y a un reportage sur cette île en ce moment même ou j'écris). alors vivons notre vie . "ne pas laisser les autres décider à notre place se souvenir que notre propre vie nous appartient et que nous seuls, vivrons les conséquences de nos actes" morrigane | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: reflexion du 21 Janvier 2009. (Poeme) Jeu 22 Jan - 2:14 | |
| Kikou Dany ce joli poême renferme beaucou de tristesse la paix que tu rêve , puisse un jour être réalité c'est un souhait sincère, même si il est imaginaire.
Béa depuis quelques jours je me doutais que quelque chose ne marchait pas ..... Les enfants sont ingrat,ils ne s'imagine pas à quelle point ils peuvent vous faire souffrir, lorsque tout va bien ils vous ignorent, lorsqu'un soucis apparait on appelle au secours car on sait que "l'abri le plus sûr est le coeur d'une maman"
Béa il n'y a que toi qui sait ce que la vie t'a réservé pandant plus de vingt ans, tu as maintenant trouvé la perle rare alors profite un peu de ce bonheur que tu as aujourd'hui sans savoir ce que demain te réserve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexion du 21 Janvier 2009. (Poeme) | |
| |
|
| |
| reflexion du 21 Janvier 2009. (Poeme) | |
|