Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Mon Doudou. Sam 24 Jan - 23:07 | |
| Pour toi, Mon Doudou, Si loin de moi...Ho mon Doudou,Je ne t’ai jamais aime aussi fort,Ho mon Doudou,J’ai jamais ete aussi sur de moi,Ho mon Doudou,Devenir ton homme, je le veux, je le peu,Ho mon doudou,Tu es toute ma vie,Ho mon Doudou,Je t’aime, et t’aimerais toujours, Ho mon Doudou,Quel Bonheur de t’aimer,Quel Bonheur d’étre aime par toi.Ho mon Doudou,N’oublie jamais,Que je t’aime. | |
|
bérengère
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : manage Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Mon doudou Sam 24 Jan - 23:10 | |
| c'est trés joli elle à de la chance Béa d'avoir un homme qui l'aime autant bisous | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mon Doudou. Dim 25 Jan - 0:21 | |
| Belle pensée Dany , que Dieu bénisse tes pas . | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mon Doudou. Dim 25 Jan - 6:19 | |
| Mon ti coeur malgré l'heure et le fait que je soit complètement HS... Je ne pouvais me coucher sans répondre a ces mots... Moi aussi je t'aime Loulou, Tu es continuellement avec moi dans mes pensées même si j'ai eu peu de temps a te consacrer ce samedi...Quelques jours de patience et bientôt nous serons réunis...Courage mon coeur, la vie nous a jouer d'autres sales tours et touours on a raccroché...Cette fois encore, nous en sortirons grandit et vainqueur ! Passez un bon dimanche entre homme avec christophe, profitez en avant que je ne revienne y mettre mon grain de sel ! Mdrr A bientôt... Mon Ange | |
|