| Joyeux annif mon Doudou. | |
|
+3morrigane Mimline21386 Dany 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Joyeux annif mon Doudou. Lun 23 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
Mimline21386
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Assistante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux annif mon Doudou. Lun 23 Fév - 10:38 | |
| Joyeux Anniversaire à toi, ange Béa ! Que tes voeux les plus chers se réalisent et que la vie te sourit et brille en toi car tu le mérites, tu es quelqu'un de bien. Gros bisous et très belle journée | |
|
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux annif mon Doudou. Lun 23 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: hyppy birsthdy BEA Lun 23 Fév - 13:24 | |
| Joyeux Annniversaire très Chère Amie, Soeur, j'oserai dire, car nous avons tant de choses en commun que même si tu es beaucoup plus jeune, j'ai l'impression d'avoir vécue des tas de choses semblables aux tiennes.Aussi c'est avec beaucoup d'émotion que je te souhaite un très très joyeux anniversaire, que tous tes souhaits se réalisent et que ton amour soit toujours aussi fort et beau.Ton coeur est très grand, pur et clair, j'en ai fait le constat, tu as droit au bonheur maintenant alors laisse-toi faire et vis! Plein de bonnes choses, de gros bisous, Béa, passes une très bonne journée et encore une fois que tes souhaits se réalisent Plein plein de gros bisous Martineaxel | |
|
| |
garou01
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Technicien de maintenance Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Très heureux anniv" ! Lun 23 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux annif mon Doudou. Lun 23 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux annif mon Doudou. Lun 23 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux annif mon Doudou. Lun 23 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux annif mon Doudou. Lun 23 Fév - 18:04 | |
| - martineaxel a écrit:
Joyeux Annniversaire très Chère Amie, Soeur, j'oserai dire, car nous avons tant de choses en commun que même si tu es beaucoup plus jeune, j'ai l'impression d'avoir vécue des tas de choses semblables aux tiennes.Aussi c'est avec beaucoup d'émotion que je te souhaite un très très joyeux anniversaire, que tous tes souhaits se réalisent et que ton amour soit toujours aussi fort et beau.Ton coeur est très grand, pur et clair, j'en ai fait le constat, tu as droit au bonheur maintenant alors laisse-toi faire et vis! Plein de bonnes choses, de gros bisous, Béa, passes une très bonne journée et encore une fois que tes souhaits se réalisent Plein plein de gros bisous Martineaxel Hou la la...je suis émue par tes mots qui me vont droit au coeur Martine... Il est vrai que nos vies se ressemblent étrangement, et peu importe l'âge que nous ayons, l'important c'est ce que nous avons dans le coeur, dans la tête, et toujours garder la tête haute en toutes circonstances .... Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer, il faut sans cesse se battre, c'est ca la vie, en positivant, on peut se dire que c'est ce qui lui donne du sens, c'est ce qui nous permet d'avancer, de grandir intérieurement ! Merci pour ta gentillesse... Je te fais d'énormes bisous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joyeux annif mon Doudou. Lun 23 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux annif mon Doudou. Mar 24 Fév - 0:31 | |
| Coucou,Béa je sais que la journée est presque terminée pour venir te souhaiter en ce lundi un très joyeux anniversaire.
Je te souhaite une année remplie de surprises que ton coeur déborde de bonheur, entourée de ceux qui te sont chère . Dario et moi même sont très heureux de t'offrir ce bouquet à l'occasion de tes 41 printemps | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux annif mon Doudou. | |
| |
|
| |
| Joyeux annif mon Doudou. | |
|