Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Réponse tirage Martine.

2 participants
AuteurMessage
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

Réponse tirage Martine. Empty
MessageSujet: Réponse tirage Martine.   Réponse tirage Martine. Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:43

Martine, nous sommes très heureux d'avoir effectué ce tirage pour toi
Nous te laissons à présent le soin de le lire et de l'intitulé.
Nous te souhaitons bonne lecture.

Réponse tirage Martine. 776624

Voici ce que les cartes, nos ressentis et flashs nous ont révélés.

Réponse tirage Martine. Regard10

Avant de commencer ton tirage, je tenais à écrire ce préambule, voila.
Martine, un phénomène assez étrange c’est produit à deux heures et 15 minutes environ, ce matin. Je vais donc te décrire, comme je l'ai expliqué à Béa, mon Doudou, ce qui sait passé.
Venons-en au fait. Je me suis réveillé, une petite voix me suggérait à l'oreille de me lever elle me demandait de venir à ton secours. Elle me suppliait d’aller faire ton tirage, car me disait-elle, tu étais très mal psychologiquement, en clair, tu avais le moral au ras des baskets.
L'esprit encore un peu endormi et dans le brouillard, je me suis donc exécuté, je me suis assis dans le calme et la prospérité, j'ai commencé à étaler les cartes sur la table de salon. J’ai commencé l'interprétation de ce tirage.
Gros soucis, très gros soucis, celles-ci se refusait à toute interprétation à toute communication, quelle n'a pas été mon étonnement… Je ne comprenais pas je me refusais à y croire… J'ai voulu continuer, insister, mais hélas, je me butais a un mur. Voyant cela, je n'ai point voulu insister et je suis retourné me coucher.
Je me pose la question de savoir pourquoi ce phénomène extrêmement rare et inhabituel ????
Je m'explique cela, peut-être par un manque d'énergie, comme si les batteries étaient à plat, plus rien ne voulait sortir de mon corps, de mon esprit…. Et si le moment n'était pas propice pour faire ton tirage, peut-être que de la haut, on me freinait on m’interdisait de faire ce tirage, car le moment n'était pas propice, et aurais-je fait une très mauvaise interprétation de celui-ci, voir même un tirage totalement nul et à côté de la plaque. Je ne peux au moment où je l'écris, donner une réelle explication, en tout état de cause, les faits sont là et tout à fait palpables.

Enfin, il en a été ainsi et c'est pourquoi a présent je retente de refaire ce tirage qui je sais fort bien te tient tant à cœur.

Nous allons donc faire de nouveau le nécessaire pour réunir toutes les conditions au mieux de façon à refaire ton tirage, qui j'espère, va cette fois-ci être parlant et va nous dévoiler ce que te réserve l'avenir de façon à te rassurer pleinement.

Pour débuter, je vois de la colère dans ton tirage, des brouilles, des disputes.
Une carte symbolise la matérialisation de certains de tes projets, d’autre part elle incarne une femme ayant certaines responsabilités. Elles exercent indirectement des influences favorables et accomplit des opérations financières utiles pour toi, faut-il intituler ce passage comme un message de l'au-delà ? Cette femme dont on nous parle ici, ne serait-elle pas une personne défunte ?
Par ailleurs, on nous parle de présage favorable on nous confirme et nous annonce de nouveaux pour la seconde fois <>.
Il ressort beaucoup d'inquiétude dans ton tirage.
Il apparaît de la trahison, ce qui paraît entre guillemets tout à fait possible, et que cette trahison soit à mettre sur le compte de ton mari (excuse moi).
On nous dit qu'il existera des arrangements, mais assez difficile à négocier
Beaucoup de doutes au point de vue sentiments, de la part de ton mari, nous apparaît dans notre tirage.
On nous parle de formalités heureuses.
Récompense, nous dit-on, encouragement à toutes démarches suivie de conclusions favorables.
À voila, il ressort un procès, un jugement, un avocat, un personnage qui serait favorable bienveillant.
On nous parle de joie, d'amitiés fortes.
D'autre part, un Amour en total péril et très concret sort dans notre tirage
Protection et bien faits sont au rendez-vous.
Il nous est signifié un encouragement dans toutes tes démarches.
Des propositions avantageuses vont être suggérées, on pourrait penser à la vente du bar voir plus même !
Et pour terminer des possibilités d'obtenir de grosses sommes d'argent sont a envisagées.
Alors, que doit-on déduire de ce tirage ?
Et bien, comme tu vas pouvoir le constater beaucoup de choses vont jouer en ta faveur.
Il semble que la maison et le bar seront mis en vente car il apparaît des opérations financières fort utiles pour toi.
Bien sûr, bien d'autres réponses sont mises au jour quant ont relie bien le tirage.
En ce qui concerne Axel, il va falloir, et ce n'est là qu'un conseil, que tu lui expliques en douceur la situation dans laquelle tu te trouves. Il falloir que tu ailles à lui, et que tu lui expliques petit à petit, de façon à éviter un choc psychologique qui pourrait peut-être disons ennuyeux pour lui.
Il faut te dire Martine, que ce ne sera pas le premier enfant qui aura à subir un divorce de la part de ses parents. Tout réside dans la façon de lui expliquer les choses de l'amener à comprendre pourquoi cette démarche, sachant que le temps joue en ta faveur et qu'il n'y a pas le feu pour autant.
Tu as tout le temps de lui expliquer cela à coups j'allais dire de petites doses, et nous restons persuadés, qu’avec des explications menées à bien et le temps qui fera son œuvre, et bien tout devrait se passer pour le mieux.
À présent, c'est une question de temps, tu as franchi le pas, tu as pris rendez-vous chez l'avocat, ne renonce pas, soit courageuse, ne baisse pas les bras, soit volontaire, et tu verras, tu constateras, que cette démarche qui te paraissait lourde de conséquences, à la finale, n'aura pesé dans la balance que très peu et tu t'en voudras peut-être même de ne pas avoir fait ce premier pas beaucoup plus tôt.
Si tu en es OK surtout tient nous informés de tous événements qui pourraient intervenir afin de suivre cette affaire.
Voila, grande, ce que nous à dévoiler ton tirage au jour d'aujourd'hui, comme quoi, quand le moment n'est pas favorable comme cette nuit notamment en ce qui me concerne et bien nous nous trouvons confrontés a certains phénomènes comme celui que j'ai vécu.
Nous sommes très heureux de t'avoir fait ce tirage qui de plus est très positif à notre avis. Nous restons à ton entière disposition, surtout n'hésite pas à nous contacter si tu en éprouves le besoin, ne perd pas de vue que nous sommes la pour ça, et que si tu as besoin d'avoir de l'aide en cas de chute de moral, nos petits Anges du fofo, ce seront eux aussi un plaisir de voler à ton secours comme cela s'est déjà fait.

Gros Réponse tirage Martine. 793567 bibis Réponse tirage Martine. 793567 de nous deux, ne te Laisse surtout pas envahir par l'angoisse, la détresse, etc, ne baisse pas les bras, garde le moral et la force de te battre car il faut savoir que pour toi et ton petit Axel, le meilleur reste à venir.

À très bientôt le plaisir de te lire.

Réponse tirage Martine. 632515 Douce après-midi Réponse tirage Martine. 632515 .

Réponse tirage Martine. 148528 Béa et Dany Réponse tirage Martine. 296132 .

Réponse tirage Martine. Ange1113
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

MessageSujet: Retour   Réponse tirage Martine. Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:11

Martine,
surtout tu nous fait un ti retour, nous avons impérativement besoin de savoir ce que tu penses de notre tirage. Ho de toute façon nous ne sommes pas inquiets, nous savons que tu nous le fera. Wink
Réponse tirage Martine. 793567 Bisous Réponse tirage Martine. 793567 et douce soirée a toi et a Axel.
Réponse tirage Martine. 148528 Béa et Dany Réponse tirage Martine. 296132 .

Réponse tirage Martine. Ange3313
martineaxel

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: re voyance martine   Réponse tirage Martine. Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:07

bonjour,
D'abord, merci pour cettea voyance, je vous donne mes impressions ci-dessous

Pour débuter, je vois de la colère dans ton tirage, des brouilles, des disputes. c'est vrai, c'est difficile.
Une carte symbolise la matérialisation de certains de tes projets, d’autre part elle incarne une femme ayant certaines responsabilités. Elles exercent indirectement des influences favorables et accomplit des opérations financières utiles pour toi, faut-il intituler ce passage comme un message de l'au-delà ? Cette femme dont on nous parle ici, ne serait-elle pas une personne défunte ?

pour le moment je ne sais pas - peut-être ma grand-mère
Par ailleurs, on nous parle de présage favorable on nous confirme et nous annonce de nouveaux pour la seconde fois <>.
Il apparaît de la trahison, ce qui paraît entre guillemets tout à fait possible, et que cette trahison soit à mettre sur le compte de ton mari (excuse moi). -oui je suis d'accord avec cela
Beaucoup de doutes au point de vue sentiments, de la part de ton mari, nous apparaît dans notre tirage.
Récompense, nous dit-on, encouragement à toutes démarches suivie de conclusions favorables.
À voila, il ressort un procès, un jugement, un avocat, un personnage qui serait favorable bienveillant.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Des propositions avantageuses vont être suggérées, on pourrait penser à la vente du bar voir plus même !
Et pour terminer des possibilités d'obtenir de grosses sommes d'argent sont a envisagées.
Et bien, comme tu vas pouvoir le constater beaucoup de choses vont jouer en ta faveur.
Il semble que la maison et le bar seront mis en vente car il apparaît des opérations financières fort utiles pour toi.
Bien sûr, bien d'autres réponses sont mises au jour quant ont relie bien le tirage.
Vous ne dites pas si vous me voyez un travail après le bar ? est-ce que cela ressort ?
En ce qui concerne Axel, il va falloir, et ce n'est là qu'un conseil, que tu lui expliques en douceur la situation dans laquelle tu te trouves. Il falloir que tu ailles à lui, et que tu lui expliques petit à petit, de façon à éviter un choc psychologique qui pourrait peut-être disons ennuyeux pour lui.
Il faut te dire Martine, que ce ne sera pas le premier enfant qui aura à subir un divorce de la part de ses parents. Tout réside dans la façon de lui expliquer les choses de l'amener à comprendre pourquoi cette démarche, sachant que le temps joue en ta faveur et qu'il n'y a pas le feu pour autant.
Tu as tout le temps de lui expliquer cela à coups j'allais dire de petites doses, et nous restons persuadés, qu’avec des explications menées à bien et le temps qui fera son œuvre, et bien tout devrait se passer pour le mieux.
À présent, c'est une question de temps, tu as franchi le pas, tu as pris rendez-vous chez l'avocat, ne renonce pas, soit courageuse, ne baisse pas les bras, soit volontaire, et tu verras, tu constateras, que cette démarche qui te paraissait lourde de conséquences, à la finale, n'aura pesé dans la balance que très peu et tu t'en voudras peut-être même de ne pas avoir fait ce premier pas beaucoup plus tôt.

Si tu en es OK surtout tient nous informés de tous événements qui pourraient intervenir afin de suivre cette affaire.

Pas de problème

Voila, grande, ce que nous à dévoiler ton tirage au jour d'aujourd'hui, comme quoi, quand le moment n'est pas favorable comme cette nuit notamment en ce qui me concerne et bien nous nous trouvons confrontés a certains phénomènes comme celui que j'ai vécu.

Pour ce phénomène c'est très bizarre, je ne sais pas non plus à quoi cela est dû, pas un mauvais présage apparemment.

Viendrai donner des nouvelles au fur et à mesure des évènements

Réponse tirage Martine. 793567 Réponse tirage Martine. 793567 Réponse tirage Martine. 793567
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Réponse tirage Martine.   Réponse tirage Martine. Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:05

martineaxel a écrit:
bonjour,
D'abord, merci pour cettea voyance, je vous donne mes impressions ci-dessous

Pour débuter, je vois de la colère dans ton tirage, des brouilles, des disputes. c'est vrai, c'est difficile.

pour le moment je ne sais pas - peut-être ma grand-mère
Il apparaît de la trahison, ce qui paraît entre guillemets tout à fait possible, et que cette trahison soit à mettre sur le compte de ton mari (excuse moi). -oui je suis d'accord avec cela

Qu'est-ce que cela veut dire ? Un Amour en péril , il faut-entendre par la, que nous avons vu un Amour plus que platonique entre ton mari et toi, disons un Amour innexistant.

Vous ne dites pas si vous me voyez un travail après le bar ? est-ce que cela ressort ? Et ben, a dire vrai, je ne pense pas, de mémoire, avoir vu de travail, mais je reste néanmoins assez perplex !

Pas de problème

Pour ce phénomène c'est très bizarre, je ne sais pas non plus à quoi cela est dû, pas un mauvais présage apparemment.
Non certe, pas un mauvais présage, bien au contraire, mais plus le temps passe et plus je me dit que c'est probablement un message transmis de l'au-dela ?
Réponse tirage Martine. 793567 Bibis Réponse tirage Martine. 793567 .
Réponse tirage Martine. 148528 Béa et Dany Réponse tirage Martine. 148528

Viendrai donner des nouvelles au fur et à mesure des évènements

Réponse tirage Martine. 793567 Réponse tirage Martine. 793567 Réponse tirage Martine. 793567
martineaxel

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: re voyance   Réponse tirage Martine. Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:45

Merci Béa Dany pour ces explications.
Vous tiens informés dès évènements
Bonne journée
Bisous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse tirage Martine.   Réponse tirage Martine. Icon_minitime

Réponse tirage Martine.
Page 1 sur 1