Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

udp pour martine

2 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

udp pour martine Empty
MessageSujet: udp pour martine   udp pour martine Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:14

Bonsoir Béa et Dany ,
avec votre accord je lance un appel aux anges du fofo .Si vous n'êtes pas d'accord supprimez mon message ,il n'y a pas de problème .merci si vous l'acceptez

Je m'adresse ici à tout les anges du fofo, je viens d'avoir prit connaissance de la voyance de martine, j'ai bien l'impression en la lisant que martine a besoin d'aide .J'aimerais vous proposer que pour elle si bien entendu vous le désirez débuter la neuvaine à marie qui défait les noeuds qui se trouve sur l'autre forum.Pour cela on pourrait se mettre d'accord de débuter celle ci le même jour, donc en udp(union de prières)Si vous êtes d'accord laisser votre nom à la siuite de ce message pour une bonne organisation.

Pour vous laisser le temps mais aussi dans l'attente du retour de Béa , mais aussi je serais absente du jeudi 29 au 5, on pourrait commencer le samedi 7 ,et ceci pendant 9 jours.Merci de votre participation

j'espère que nous seront nombreux pour aider martine
flower udp pour martine 793567
udp pour martine 34140810

Dernière édition par laetitia le Mer 28 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

udp pour martine Empty
MessageSujet: Re: udp pour martine   udp pour martine Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:40

Merci a toi Laétie pour cette excellente initiative.
Je suis pour mon compte perso tout à fait ok avec toi pour aider Martine et son fils, qui il est vrai en ont fort besoin. Reste à arrêter une date définive pour cette neuvaine.
Voila une initiative excellente Laétie qui aidera beaucoup Martine et son fils Alex, car je peux vous dire qu’ils en ont plus que besoin.

Que Dieu les protégent.
Merci, Laétie pour cette heureuse initiative.
Douce soirée a mon Doudou d’Amour, a ma Belle- Maman, Momo, a vous deux, Laétie et Dario et a tout le forum.

udp pour martine 793567 Bisous udp pour martine 793567

udp pour martine 296132 Dany udp pour martine 296132 .

udp pour martine Dieu0110
Revenir en haut Aller en bas

udp pour martine
Page 1 sur 1