martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: martineaxel Sam 14 Mar - 16:45 | |
| Pseudo :martineaxel Prénom :martine Date de naissance : 3 novembre 1951 Localisation : la haye malherbe eure - 27 - Etat civil actuel (Marié-Veuf-Célibataire-Séparé-Divorcé-Vie maritale) :en cours de séparation Nombre d’enfants :3 - dont 1 à charge 7 ans et demi, qui cherche vraiment un complice pour jouer, apprendre, comprendre car Maman travaille de trop et ne peut pas tout faire.
Profession :commerçante Hobby :sport, lecture,danse sportive- ésotérisme Gouts musicaux :un peu de tout - variétés françaises Que recherchez-vous : un Homme ou une femme ? homme Quel genre de relation recherchez-vous (amitié-amoureuse-sorties...) ? amitié et plus pourquoi pas ? Description personnelle : 1m63 - 55 kgs - yeux marrons ai besoin de retrouver confiance en moi, confiance en l'autre. Voudrais être appréciée pour ce que je suis. Ai envie de découvrir tout ce que je ne connais pas, m'ouvrir aux autres, pouvoir partager les mêmes idéaux - avoir une vie simple remplie de bonheur pour oublier si possible ces dernières années Alors si tout cela ne vous fait pas peur ......écrivez-moi..... Bonne journée | |
|
garou01
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Technicien de maintenance Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: encore une ! Mar 17 Mar - 20:52 | |
| | |
|
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| |
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: martineaxel Mer 18 Mar - 12:06 | |
| | |
|