Bonsoir pour Laetitia,
Je suis désolé du retard qu'a pris ma voyance mais j'ai beaucoup de problèmes avec Internet et apparemment ce n'est pas encore résolu.
Comme pour toutes mes voyances je l'ai déjà commencé par vous dire qu'il faut toujours comprendre et en laisser parce que la voyance n'est pas une science exacte.
Votre question était si votre petite fille va bien.
Mon ressenti en voyant cette photo, serait oui elle va bien, par contre j'entends le mot inquiétude à votre sujet, vous vous inquiétez énormément pour elle.
J'entends le mot silence ?
Distance ?
Le signe du scorpion, verseaux,
On me dit qu'à l'âge de deux ans elle a eu quelque chose d'important ?
J’entends le mot chipie, serait-ce une petite fille un peu chipie et qui aime bien rire ?
A-t-elle été une enfant, souvent souffrante ou fragile ?
J’entends le mois de décembre pourquoi ?
Je vous ressens très contrarier, angoissé.
Je ressens une douleur à l'estomac, et au niveau d'une jambe est-ce que vous quelqu'un qui vous touche ?
J’entends le prénom Carole, où Caroline,
Pour finaliser cette voyance et répondre à votre question que je ressens de la positivité sur le fait que vous allez revoir votre petite fille.
Par contre ce ne sera peut-être pas de suite je dirais probablement dans quelques mois.
Voilà ce que je peux vous dire par rapport à votre question, j'espère ne pas vous avoir déçu, et surtout avoir raison sur le fait que vous reverrez ses petites-filles.
Je vous fais de gros bisous vous souhaite beaucoup de courage.
Si vous pouviez mettre un mot sur le forum, afin de savoir ce que vous avez pensé de ma voyance ce serait très gentil de votre part.
PS essayé de moins en vous inquiéter.