DELORME
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : meaux Emploi/loisirs : ASSISTANTE Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: coucou, j ai une petite question?? Jeu 17 Avr - 20:59 | |
| Bonjour, Dany et béa, voilà en faite je me pose une petite question sur les tirage de carte, est ce que la réponse qu 'un tirage peut etre changé suite à un evenement qui se produirait apres ce tirage?? ou est ce que la réponse d'un tirage sera justement la suite de ces evenements?? Je sais pas si vous avez bien compris le sens de ma question mais j espere que oui. vous remerciant mille fois à bientôt | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou, j ai une petite question?? Jeu 17 Avr - 22:35 | |
| - DELORME a écrit:
- Bonjour, Dany et béa,
voilà en faite je me pose une petite question sur les tirage de carte, est ce que la réponse qu 'un tirage peut etre changé suite à un evenement qui se produirait apres ce tirage?? ou est ce que la réponse d'un tirage sera justement la suite de ces evenements?? Je sais pas si vous avez bien compris le sens de ma question mais j espere que oui. vous remerciant mille fois à bientôt Kikoo...Oui, un tirage peut être influencer dans les 2 cas de figures que tu nous exposes...car les événements de la vie sont continuellement en mouvement... Bisous et bonne fin de soirée... Béa et Dany | |
|