ROSE
Nombre de messages : 34 Age : 67 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : SECRETAIRE/CINEMA/SORTIES Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: RIEN NE VA PLUS Mer 23 Avr - 10:59 | |
| Bonjour la journée commence mal j'ai des soucis avec la voiture c'est le démarreur on me trouve un démarreur en occasion il ne va pas sur la voiture là où je travaille j'ai un service atelier et les collègues me disent le démarreur ne convient pas maintenant ils doivent contacter un fournisseur pour avoir un démarreur neuf avec remise combien cela va me revenir ? je suis angoissée de tous ces tracas j'ai une grosse envie de pleurer mais je me retiens car je suis au travail ma vie au quotidien aussi m'angoisse je vous souhaite une bonne journée et vous tiens au courant grosses bises ROSE | |
|
morrigane
Nombre de messages : 1048 Age : 76 Localisation : entre terre et mer bretagne Emploi/loisirs : libéral/voyages. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: RIEN NE VA PLUS Mer 23 Avr - 11:10 | |
| | |
|
ROSE
Nombre de messages : 34 Age : 67 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : SECRETAIRE/CINEMA/SORTIES Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: merci Mer 23 Avr - 12:22 | |
| coucou Morrigane je vais quand même poser la question aux mécanos des charbons mon collègue de l'atelier à commander le démarreur pour 125,oo euros HT moins cher qu'au garage j'essais toujours quand je peux d'aller au moins cher merci de ton message bisous ROSE | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: RIEN NE VA PLUS Mer 23 Avr - 19:39 | |
| - ROSE a écrit:
- Bonjour
la journée commence mal j'ai des soucis avec la voiture c'est le démarreur on me trouve un démarreur en occasion il ne va pas sur la voiture là où je travaille j'ai un service atelier et les collègues me disent le démarreur ne convient pas maintenant ils doivent contacter un fournisseur pour avoir un démarreur neuf avec remise combien cela va me revenir ? je suis angoissée de tous ces tracas j'ai une grosse envie de pleurer mais je me retiens car je suis au travail
ma vie au quotidien aussi m'angoisse
je vous souhaite une bonne journée et vous tiens au courant grosses bises ROSE Rose, Bonsoir, ne regrette pas ton achat, a une époque, un mécano t'aurais changé les charbons de ton demareur, mais aujourd'hui , cette époque est révolue, nous sommes dans une société de consommation...Pour exemple, combien faisait de temps un frigidaire, une machine a laver etc, a nos Parents ?? et aujourd'hui, combien nous fait de temps le matos que nous achetons ?? Alors grande, ne regrette pas ton achat et de plus si c'est moins cher que chez le garagiste...Alors...Nous te souhaitons une tres bonne soirée.Bises.Béa et Dany.PS: Dit toi que tes soucis ne sont que passagés et vont bien vite disparaitrent. | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: RIEN NE VA PLUS Mer 23 Avr - 20:02 | |
| Bsr Rose c'est vrai que parfois on a l'impression que le ciel nous tombe dessus mais généralement ce n'est qu'un passage et heureusement .
He oui à notre époque on se tourne tjrs vers le moins cher ,peu être trouvera tu une personne qui pourra remédier à ton problème sans que tu ne dépense de trop.
Pourquoi ne pas t'adresser dans une école de mécanique pour un conseil chez nous parfois ils font aussi les réparation j'espère que tout sera vite résolu bonne soirée à toi | |
|
val888888
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : GOSSELIES Emploi/loisirs : DESSINATRICE/LECTURE-DESSIN Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: les écoles de mécaniques Ven 25 Avr - 9:55 | |
| oui tu peux t'adressez à eux et puis il ne faut surtout pas arriver en disant que tu n'y connais rien. Car alors les garagiste en profite c'est vrai. ET les femmes peuvent faire de la mécanique ce n'est pas plus compliquer que d'être maman Regarde aussi les cosses(les fils avec la pince qui se fixe sur le démareur et sur la baterie parfois le problème vien de la! Si tu as besoin d'infos, demande. J'essayerai de te répondre au mieux sans voir ta voiture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIEN NE VA PLUS | |
| |
|