Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amour, j'en ai marre...

2 participants
AuteurMessage
gissat

Féminin Nombre de messages : 5

Amour, j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Amour, j'en ai marre...   Amour, j'en ai marre... Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:24

Bonjour Laughing
Alors, je voudrais juste savoir si vous ne m'avez pas oubliée? lol!
Toujours pas de réponse depuis le 13 avril.... Crying or Very sad
J'espère bientôt vous lire.... Surprised
merci flower
Déborah
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Kikou Déborah   Amour, j'en ai marre... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:48

gissat a écrit:
Bonjour Laughing
Alors, je voudrais juste savoir si vous ne m'avez pas oubliée? lol! Rhooooooooon, mais non je ne t'ai pas oublié, rassure toi, mais tu devrais savoir que nous avons aussi une vie de famille et il faut nous aussi , que l'on prenne un peu de bon temps...en plus il fait beau, alors soit zen.....
Toujours pas de réponse depuis le 13 avril.... Crying or Very sad Encore un peu de patience, les jounées ne sont pas assez longue pour nous ....levé a 6h 30 et coucher a plus d'une heure du matin, et nous avons notre boulot aussi. Béa travail meme aujourd'hui Dimanche, Alors, soit un peu indulgente....
J'espère bientôt vous lire.... Surprised Pas de soucis rassure toi, petit Ange.
merciflower
Déborah
Amour, j'en ai marre... _02_310

Dany
gissat

MessageSujet: Oups....Pardon...   Amour, j'en ai marre... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:21

Smile No soucy!!!!! Bien sûr, vie de famille plus important!!!!
Merci Laughing
Profitez du soleil...bISOUS flower
Dany

Dany

MessageSujet: REPONSE VOYANCE GISSAT   Amour, j'en ai marre... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:29

gissat a écrit:
Smile No soucy!!!!! Bien sûr, vie de famille plus important!!!!
Merci Laughing
Profitez du soleil...bISOUS flower

kikou, Gissat

Je vient de terminer ta voyance, elle est toute chaude.

Bonjour Gissat , nous voici un petit moment, pour effectuer, ton tirage et tu vois, malgré que ce soit dimanche, et malgré aussi que les cartes ne parlent pas énormément ce jour là, et bien nous allons quand même effectuer celui-ci et voir ce qu'il va nous révéler.

Comme tu peux le constater, nous essayons toujours de satisfaire tout le monde, comme preuve aujourd'hui, nous allons faire ton tirage, que tu attends avec tant d'impatience.

Nous allons pour commencer te donner quelques traits de caractères et cela comme toujours avec objectivité.

Nous voyons d'après nos ressentis, que pour toi la vie est une aventure passionnante.

Tu nous semble avoir ton esprit assez souvent en éveil.

Tu ressens souvent le besoin d'agir, de prendre parfois des initiatives.

Tu nous paraît être assez téméraire.

Ho, nous avons un ressenti très fort, que tu as ton petit caractère.

Tu aimes les enfants.

Tu sembles, nous dirions assez je têtue.

Tu as un désir assez ardent de construire quelque chose quand tu l’as décidée (comme par exemple une grossesse, que tu souhaiterais avoir).

Je tu n’aime pas voir les gens souffrir.

Lorsque tu as une idée, il est difficile de te faire changer d'avis…

Tu as l'air assez carré, mais tout dépend dans quel cas de figure tu te trouves.

Tu n'aimes pas beaucoup la solitude, par contre, tu aimes beaucoup t’amuser et être entourée.

Voila rapidement ce que nous avons pu retenir de ta personnalité bien qu'il y aurait encore à dire, mais malheureusement, par manque de temps, nous sommes obligés de nous arrêter là et de passer la seconde étape, qui est ton tirage.

Comme a l'accoutumé, nous allons nous pencher sur celui-ci, comme d'habitude, avec toujours autant de sérieux, de franchise de netteté, etc. et nous allons bien sûr y rajouter notre savoir et beaucoup de notre énergie, car comme souvent nous le disons, et le répétons cela en pompe énormément.

Pour commencer, on nous parle de phase préparatoire assez importante pour ton avenir professionnel.

On nous parle de situation amoureuse difficile a géré, voire même impossible, ce qui revient à dire qu'avec Malik, c'est dur a annoncer, mais c’est peine perdue, ne fonden pas trop d'espoir, cette relation amoureuse ne se concrétisera pas, tu m’ens désolé, mais là encore, notre franchise oblige.

On nous annonce même, que tôt ou tard, tu apprendras une rupture sentimentale de sa part.

On nous souligne le même, que ce serait mieux ainsi pour toi, que cette relation cesse, car elle serait plus ou moins source à problèmes et conflits.

D'autre part, on nous avise qu'il fréquenterait une personne, et qu'il aurait fait son choix, de ne pas partager entre toi et elle, ce qui nous paraît très honnête de sa part.

On nous annonce qu'il y aura une réussite dans les mois à venir en Amour, et qu'il faudra par conséquent te montrer patiente.

Dans nos cartes, tu nous apparais comme une jeune femme assez protectrice et Amoureuse, qui a besoin de donner et de recevoir.

On nous dit que tu feras une rencontre, qui ne sera pas dénuée d'intérêt et tu trouveras la joie de vivre.

Des jours heureux, sont devant toi.

Il sort dans notre jeu de cartes une personne qui serait sincère et dévouée. Une personne influente et serviable. Nous pensons à René.

Au passage, nous voyons un messager qui t’apportera une nouvelle importante (Celle-ci pourrait bien provenir de ton travail).

On nous parle effectivement de changement dans ton travail.

Deux choses qui nous apparaissent dans notre jeu de cartes, la première, donc ça confirme, une rupture sentimentale, détérioration d'un lien affectif et la seconde, un projet que tu devras abandonner…

Il y aura des discussions avec ton employeur, alors affaire à suivre...

Nous allons à présent, te donner notre avis, d'après ce que nous ont révélées les cartes, et nous avons quelque part de la chance, car pour un dimanche, elles ont extrêmement bien parlées, tu devras abandonner le projet que tu t'étais fixé avec Malik.

En ce qui concerne ton travail, la situation est assez complexe, mais il y aura des discussions... Est-ce que cela concernera ta mutation ou autre, la, désolé mais nous sommes dans le brouillard et il ne nous est pas possible de répondre a cette question au jour d'aujourd'hui.

Tu nous poses la question, vais-je être heureuse un jour ? Alors la sans hésitation, nous te répondons, oui tu le seras, dans les mois à venir, nous allons même te dire une chose, qu’en principe, nous n'annonçons jamais, tu auras une grossesse.

Alors, ne te décourages pas, laisse le destin agir tranquillement, et tout se passera pour le mieux, tu verras, que l'avenir nous dira que nous avions raison.

Voila, en ce dimanche, ce que nous pouvons t'annoncer et nous avons fait l'extrême effort de te faire ce tirage car en principe, et bien en ce qui me concerne, je me réserve un peu de temps libre, pour effectuer ce qu'il y a faire dans la maison, car comme une je te l'ai déjà dit, Béa travail aujourd'hui, elle recommence même demain, et je pense que tu comprendras aisément, qu'il faille bien que je la seconde un peu... J'ai d'autre part, mon fils aussi à m'occuper.

Je pense que nous faisons le maximum pour satisfaire tout le monde.

Et comme nous sommes des gens qui sommes sympas et bien nous voulons gâter nos petit Anges du forum, et bien nous allons te souhaiter bonne chance et beaucoup de Bonheur et que tout ce qui peut t’arriver de meilleurs se réalise.

Je n'ai hélas pas pu te donner le nom de ton Ange gardien, pas plus que ta pierre de naissance, car à ma connaissance, tu ne nous as pas donné ta date de naissance.

Au cas où cela t'intéresserais, nous restons bien évidemment à ta disposition et tu peux nous en faire la demande.

Souhaitant avoir répondu à tes attentes, nous te disons à plus le plaisir de te lire.

Bisous ensoleillés. sunny

Béa et Dany

Amour, j'en ai marre... 2o3neo10
gissat

MessageSujet: Amour..j'en ai marre...Merci....   Amour, j'en ai marre... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:47

flower flower flower flower Enorme MERCI.....
Vous avez pris sur votre temps libre et je vous en suis très reconnaissante....en ce dimanche...Bravo pour votre analyse au niveau de mon caractère!!!!Pour mon avenir sentimental, on va laisser faire les choses... I love you Là, je viens de dire à René que c'était fini : dur, dur....Alors, suis un peu perdue geek quand je lis que rien ne va aboutir avec Malik.Mais vous avez sans doute vu juste....aïe!
Sinon, je suis née le 16/08/1975 à 10h45 en Gironde....et je veux bien (à l'occasion) connaître mon ange gardien...
merci et grosses bises+++ sunny
Dany

Dany

MessageSujet: Re: Amour, j'en ai marre...   Amour, j'en ai marre... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

gissat a écrit:
flower flower flower flower Enorme MERCI.....
Vous avez pris sur votre temps libre et je vous en suis très reconnaissante....en ce dimanche...Bravo pour votre analyse au niveau de mon caractère!!!!Pour mon avenir sentimental, on va laisser faire les choses... I love you Là, je viens de dire à René que c'était fini : dur, dur....Alors, suis un peu perdue geek quand je lis que rien ne va aboutir avec Malik.Mais vous avez sans doute vu juste....aïe!
Sinon, je suis née le 16/08/1975 à 10h45 en Gironde....et je veux bien (à l'occasion) connaître mon ange gardien...DONC IL SE NOMME,Réiyel,il symbolise l'inspiration et la libération. Il procure l'inspiration céleste pour les allocutions.
grosses
bises+++ sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, j'en ai marre...   Amour, j'en ai marre... Icon_minitime

Amour, j'en ai marre...
Page 1 sur 1