cygnes1951
Nombre de messages : 578 Age : 73 Localisation : namur Emploi/loisirs : femmes au foyer /un peu de tout Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: j'en ai marre Mer 29 Oct - 19:12 | |
| bonjour je me demande quand j'aurai droit au bonheur comme tout le monde ou la plus par,je sais que beaucoups de monde on des problémes ,tout comme moi et je les pleins . moi j'ai quand même un toit ,a manger ,mais pas de réconfort ni soutien et trés peu de chauffage pour le moment ,car lui il a chaud et trouve que c'est normale de ne pas allumer le pôele escusez moi ,mais j'avais envie de parlé milles escuses pour cela bisous mamy | |
|
rimano
Nombre de messages : 94 Age : 74 Localisation : Sud de la Haute-Garonne Emploi/loisirs : magnétiseur/adore préparer la cuisine Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Bonsoir mamy Mer 29 Oct - 19:54 | |
| Bonsoir mamy Ne t'excuses pas de pouvoir parler au contraire fais-toi plaisir, et ne garde rien pour toi, au fond de toi. Au contraire exprime les mauvaises choses que tu ressents fais sortir ce mal qui est à l'intérieur, et tu verras après tout ira beaucoup mieux. Garde confiance. rimano | |
|
michela
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Emploi/loisirs : aide technique de la petite enfance Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre Jeu 30 Oct - 1:53 | |
| bonsoir Je voulais juste dire ceci : nul n'est obligé de subir ! Nous devons être les acteurs de notre vie. S'il y a quelque chose à faire pour notre bien être ou pour avoir un peu de chaleur, alors il faut le faire. courage , courage, courage... Nous avons le pouvoir d'action, il faut juste prendre la décision d'agir ! cygnes, ne t'excuse pas, au contraire, ne te gêne jamais pour te confier, parler , te défouler... ça fait du bien. Tu as le droit d'avoir besoin des autres et tu as le droit de venir trouver un peu de chaleur auprès des autres quand ceux qui te côtoye n'en donne pas. bisous et à bientôt. Un gros bisous à Dany et Béa au passage. | |
|