Coucou mon amie!
Je viens de lire ce message et je ne peux que l'aprouver,ayant moi meme testé cette incroyable technique.
Moi ça m'a complètement bluffée et je conseille vivement.
Mais il faut etre prete à pouvoir entendre des choses pas toujours positives sur nous,notre mental...
Une amie me l'avait conseillé car elle souffrait du dos depuis des années.
Le kinésiologue,sans rien savoir d'elle,lui a parlé de la mort prématurée de son papa qu'elle n'arrivait pas à accepter et plein d'autres choses.
Elle est rentrée chez elle bouleversée,a vidé toutes les larmes de son corps pendant plusieurs jours,puis d'un coup s'est sentie comme "guérie".
Moi j'y suis allée pour des problèmes de cystites chroniques.
Sans le savoir,il s'est assis à quelques metres de moi et a tout de suite déterminé le problème,analysé mon caractère.
C'était vraiment impressionnant car il était là,assis à m'éxaminer à distance,en parlant de moi comme si il lisait à livre ouvert.
Ensuite il m'a un peu "tordue" dans tous les sens et,comme mon amie,je suis partie de là complètement différente qu'à mon arrivée,beaucoup mieux.
J'ai trouvé cette scéance très étrange,mais vraiment je le conseille.
C'est ce que je fait pour ma belle-mère mais elle refuse d'y aller.
Elle souffre très régulièrement de tout son corps,comme si ça la brulait.
C'est une grande angoissée de nature et dès qu'il se passe quelque chose ça ne va pas,elle doit carrement rester au lit tellement elle est mal,souffre de partout.
Ce qui est étrange,c'est que dès qu'elle part en vacances et n'a donc plus rien à penser,là elle est en pleine forme.
Je suis persuadée que son état est en grande partie psychologique,voire totalement,car elle a déjà passé des tas d'examens et aucun médecin ne trouve de quoi elle souffre.
Mais je ne peux pas l'emmener de force chez un kinésiologue.
J'espère que mon témoignage vous aura un peu éclairé.
Désolée d'avoir été aussi longue....