Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Info sur la kinésiologie

2 participants
AuteurMessage
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

Info sur la kinésiologie Empty
MessageSujet: Info sur la kinésiologie   Info sur la kinésiologie Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Je viens de découvrir la Kinésiologie,et meme de commencer des scéances.
Je tenais a vous en parler car c'est un technique magique!!!
Le kinésiologue arrive a voir vos problémes psychiques,a comprendre les difficultés qui vous ont perturber dans votre vie et vous ont provoquer des blocages,votre etat mental actuel,rien qu'en touchant certaines partis de votre corps!!!

Lorsque l'on traverse une période difficile dans notre vie,que l'on subit des chocs émotionnels,que l'on est fatiguée,déprimée,que l'on manque de confiance en soit,cela se transmet et se ressens sur le corps.
Certaines parties de celui ci se bloquent,ce qui empeche l'energie de circuler normalement,d'ou cette sensation de mal etre,de fatigue que nous éprouvons.
Le kinésiologue localise et débloque les blocages du corps.
Il discute également beaucoup avec vous,il vous demande de réaliser sur papier un dessin de la situation qui vous perturbe.
Et c'est incroyable ce que ce dessin vous fait comprendre.
Vous ressortez de la avec plus d'estime et de confiance en vous,appaisée et regonflée!!!
Mais bien sur,il faut plusieurs scéances.
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

Info sur la kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Info sur la kinésiologie   Info sur la kinésiologie Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:54

Coucou mon amie!
Je viens de lire ce message et je ne peux que l'aprouver,ayant moi meme testé cette incroyable technique.
Moi ça m'a complètement bluffée et je conseille vivement.
Mais il faut etre prete à pouvoir entendre des choses pas toujours positives sur nous,notre mental...
Une amie me l'avait conseillé car elle souffrait du dos depuis des années.
Le kinésiologue,sans rien savoir d'elle,lui a parlé de la mort prématurée de son papa qu'elle n'arrivait pas à accepter et plein d'autres choses.
Elle est rentrée chez elle bouleversée,a vidé toutes les larmes de son corps pendant plusieurs jours,puis d'un coup s'est sentie comme "guérie".
Moi j'y suis allée pour des problèmes de cystites chroniques.
Sans le savoir,il s'est assis à quelques metres de moi et a tout de suite déterminé le problème,analysé mon caractère.
C'était vraiment impressionnant car il était là,assis à m'éxaminer à distance,en parlant de moi comme si il lisait à livre ouvert.
Ensuite il m'a un peu "tordue" dans tous les sens et,comme mon amie,je suis partie de là complètement différente qu'à mon arrivée,beaucoup mieux.
J'ai trouvé cette scéance très étrange,mais vraiment je le conseille.
C'est ce que je fait pour ma belle-mère mais elle refuse d'y aller.
Elle souffre très régulièrement de tout son corps,comme si ça la brulait.
C'est une grande angoissée de nature et dès qu'il se passe quelque chose ça ne va pas,elle doit carrement rester au lit tellement elle est mal,souffre de partout.
Ce qui est étrange,c'est que dès qu'elle part en vacances et n'a donc plus rien à penser,là elle est en pleine forme.
Je suis persuadée que son état est en grande partie psychologique,voire totalement,car elle a déjà passé des tas d'examens et aucun médecin ne trouve de quoi elle souffre.
Mais je ne peux pas l'emmener de force chez un kinésiologue.
J'espère que mon témoignage vous aura un peu éclairé.
Désolée d'avoir été aussi longue....
Revenir en haut Aller en bas

Info sur la kinésiologie
Page 1 sur 1