|
| question sentimentale | |
| | Auteur | Message |
---|
cleopatra
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : normandie Emploi/loisirs : hotesse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: question sentimentale Lun 26 Mai - 13:58 | |
| bonjour je me prénome christel j'ai 38 ans mes chiffres sont 12/5/21/18/30/16/8/22/32/6/13/10/4/19/7 je vous envoie ma photo en mp merci bises | |
| | | cleopatra
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : normandie Emploi/loisirs : hotesse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: bonsoir Jeu 29 Mai - 20:43 | |
| je voulais juste savoir si vous avez recu ma photo!!! j'attends votre interpretation avec impatience, mais je me doutes que vous etes tres demander et que vous avez votre vie de famille bonne soirée | |
| | | cleopatra
| Sujet: coucou Dany Jeu 5 Juin - 12:31 | |
| J'espere que vous ne m'avez pas oublier?? Gros bisous et a tres bientot | |
| | | cleopatra
| Sujet: bonjour Dany Mar 10 Juin - 10:04 | |
| je remontes mon post!!! pour ne pas ue tu m'oublies | |
| | | cleopatra
| Sujet: Dany Dim 15 Juin - 20:07 | |
| Désolée d'être impatiente, mais cela fais un petit moment que je poser ma question, alors que je vois que tu as répondu a d'autres poster après le mien?? Peute etre a tu pas tout les élements, si c'est le cas fais le moi savoir je te les renverrais. Sinon je patienterais Bises à toi | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: REPONSE A TA VOYANCE. Jeu 19 Juin - 22:10 | |
| Et bien voici ta voyance, elle sort du four et est toute chaude.Christel, Ce sera aujourd'hui notre seconde voyance, et nous faisons un très très gros effort pour essayer de nous avancer mais ce n'est hélas pas toujours évident et encore moins de satisfaire tout le monde, alors, nous essayons de faire le maximum, et nous souhaitons que cela sera bien vu, car il faut savoir comme nous le disons souvent qu'une voyance prend beaucoup, beaucoup de temps et pompe énormément d'énergie. Bon ceci dit, grande, nous allons faire un petit tour d'horizon pour te donner les grands points forts de ta personnalité, tout en sachant, comme nous l'avons dit plusieurs fois, que nous sommes à distance, que nous fournissons de très gros effort de plus, et il faut savoir que nous n'avons pas la science infuse, et que par conséquent nous avons le droit à l'erreur. Bon, nous allons essayer de faire pour le mieux est de ne pas trop être à côté de la plaque coma apparemment nous l'avons été pour le tirage de Dadou, en ce qui concerne tout au moins ses traits de caractères. Allez nous nous jetons a l’eau, mais surtout ne nous en porte pas rigueur si toutefois nous nous trompions quelque peu. Alors, ce que nous pouvons dire pour cette première étape, c'est que pour toi la vie est une aventure passionnante.Tu nous apparais comme une personne cool, sympa, courageuse avec souvent as besoin d'un givre. Tu as apparemment une formidable énergie qui t'assure une efficacité réelle. Tu nous semble un personnage assez téméraire et volontaire. Il nos semblerait que tu es un caractère assez fort. Tu aimes beaucoup rendre service. Honnêtetés et franchises font partie de toi. Tu nous parais être une très bonne confidente, très bonne conseillère, et on peut le sans souci venir te voir, tu parais être aussi une excellente camarade ou amie. Tu es très à l'écoute des gens. La souffrance, l'injustice ne font pas du tout ou partie de toi. Voila grande en gros et très rapidement, quelques traits forts de caractères que nous avons pu découvrir d'après nos premiers ressentis. Il y aurait en effet beaucoup d'autres choses à dire, mais nous préférons nous en arrêter la de façon à garder de notre énergie pour effectuer ton tirage qui celui, car comme nous l'avons déjà dit, cela pompe énormément de notre énergie, et nous sommes aujourd'hui à notre seconde voyance, ce qui est il faut le reconnaître, pour nous assez pénibles, mais que ferions-nous par pour gâter et nos petits Ange du forum. Passons à présent a ton tirage, et nous restons baser sur une question sentimentale d'après le sujet que tu nous as mis en haut à savoir < question sentimentale >. Nos salons de banquets faire un tour d'horizon, faute de n'avoir pas vraiment de questions précises. Pour commencer, nous te voyons une influence du passé (peut-être même négative). Autour de toi nous avons la vision d'un médecin, aurait eu un problème de santé ? On nous parle de travail, de mobilité, il faudrait peut-être t'attendre à un quelconque changement dans ta vie professionnelle. On nous annonce des contrariétés dans tes désirs et tes attentes et ce pourrait être fort probable que ce soit au niveau sentimental. N'ayant pas de questions précises posées à notre connaissance, nous ne pouvons hélas aller plus loin dans nos investigations et il ne nous est pas possible par conséquent de creuser plus la question. D'autre part, une personne masculine nous apparaît comme étant protectrice. Nous avons l'apparition dans nos cartes d'un jeune homme, apparemment célibataire. Une chose que nous pouvons t'annoncer, c'est que tu as dans notre jeu de cartes la réussite et le succès au niveau des liens affectifs. Il y a de programmer des sorties, des invitations et peut-être même une rencontre amoureuse si ce n'est déjà fait. On nous dit qu'il se profile à l'horizon une union durable. On nous parle beaucoup travail, voire même la concrétisation de projets. Tu as, cela toujours de notre jeu, une femme qui souhaite vivement ton Bonheur. On nous dit qu'il y a ou qu'il y aura beaucoup de discussions avec une personne de ton entourage. Un conseil, reste vigilante, on nous dit que tu aurais une femme autour de toi qui serais jalouse et hypocrite, alors pour ta gouverne perso, méfiance. Il nos apparaît un homme d'affaires par excellence qui donne au travail un rôle de premier plan. Ça pourrait être par exemple un employeur ou un chef de service. Nous voyons de programmer un voyage. Tu te feras de nouvelles amitiés et des projets nouveaux verront le jour. Voila grande ce que l'on a pu voir et d'une part pour tes traits de caractères et d'autre part pour ton tirage. Ce dernier ne nous a pas été facile du tout à élaborer aux vues du manque d'infos que nous avions en notre possession. Sache néanmoins que nous avons fait le maximum pour te satisfaire. Nous nous tenons bien évidemment à ta disposition si tu avais besoin de renseignements complémentaires. Faute de n'avoir pas eu non plus ta date de naissance il ne nous est dans l'impossibilité de te donner le nom de ton Ange gardien ainsi que ta pierre de naissance. Si le besoin de les connaître se faisait sentir, nous nous ferions une joie de te les donner sans aucun souci. Souhaitant t’avoir été agréable et avoir répondu à tes attentes, nous espérons avoir répondu à celle-ci. Nous te souhaitons beaucoup de joie et de bonheur ainsi que tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs dans la vie. Une très bonne fin d'après-midi. De gros bibis de nous deux. A + le plaisir de te lire. Béa et Dany. | |
| | | cleopatra
| Sujet: Merci Ven 20 Juin - 13:42 | |
| Merci beaucoup pour votre interpretation, c'est tres gentil à vous de consacrer du temps et de l'energie. Je me reconnais parfaitement dans les traits de mon caractère que vous avez decris bravo!!! Pour ce qui est du tirage, c'est vrai que j'avais omis de precisais ma question, mais l'interpretation me convient tres bien. En effet je voulait savoir si j'allais bientot faire une rencontre amoureuse, je vois que dans votre interpretation vous la voyez, reste à savoir quand??? Mais comme vous le dites je sors d'un divorce, et maintenant je doutes de moi et j'ai du mal à faire confiance aux hommes. Pour ce qui est du cote professionnelle, je ne vois pas trop pour l'instant un changement mobile, sauf que l'on m'as proposer un autre poste dans la meme societe, peut etre est cela que vous voyez. Pour ce qui est de mon ange gardien j'aimerais si cela ne vous gene pas trop le connaitre je vous donne ma date de naissance 23/12/1969 Quand a ma prochaine renconctre pouvez me dire si celle ci va arriver prochainement??? Je vous remercie encore de votre gentillesse et de votre energie que vous nous donner je vous envoie des gros bisous positif A tres bientot | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: question sentimentale Ven 20 Juin - 19:49 | |
| - cleopatra a écrit:
- Merci beaucoup pour votre interpretation, c'est tres gentil à vous de consacrer du temps et de l'energie. MERCI , GRANDE DE LE RECONNAITRE.
Je me reconnais parfaitement dans les traits de mon caractère que vous avez decris bravo!!! ENCORE MERCI A TOI. Pour ce qui est du tirage, c'est vrai que j'avais omis de precisais ma question, mais l'interpretation me convient tres bien.OK. En effet je voulait savoir si j'allais bientot faire une rencontre amoureuse, je vois que dans votre interpretation vous la voyez, reste à savoir quand???ALORS, CE SERA DANS LES 6 MOIS A VENIR, AU MAXI.Mais comme vous le dites je sors d'un divorce, et maintenant je doutes de moi et j'ai du mal à faire confiance aux hommes.ALORS, GRANDE, J'AI ETE QUAND A MOI, DIVORCE UNE FOIS APRES 13 ANS DE MARIAGE, UNE SECONDE FOIS, MARIE, ET JE PERD CELLE-CI DANS L'ALCOOL, ET LA ENCORE 13 ANS APRES...COMME TU PEUX LE CONSTATER, AUJOURD'HUI, JE VIE AVEC MON ADOREE BEA, ET JE SUIS HEUREUX COMME RAREMENT JE L'AI ETE...TOUT CELA POUR TE DIRE GARDE ESPOIR EN LES HOMMES, JE NE VEUX CERTE PAS PRENDRE LEURS DEFENSES, MAIS POUR TE DIRE QUE NOUS NE SOMMES PAS TOUS FAIT A LA MEME IMAGE....Pour ce qui est du cote professionnelle, je ne vois pas trop pour l'instant un changement mobile, sauf que l'on m'as proposer un autre poste dans la meme societe, peut etre est cela que vous voyez. BINGO, C'EST TOUT A FAIT CELA ... Pour ce qui est de mon ange gardien j'aimerais si cela ne vous gene pas trop le connaitre je vous donne ma date de naissance 23/12/1969 OK, ALORS IL SE NOMME MEBAHIHA, IL ,SYMBOLISE L'INSPIRATION. Quand a ma prochaine renconctre pouvez me dire si celle ci va arriver prochainement??? UN TIT PE DE PATIENCE, CA PEUT ETRE DANS QULQUES JOURS , AU PIRE DAND LES 6 MOIS A VENIR. Je vous remercie encore de votre gentillesse et de votre energie que vous nous donner je vous envoie des gros bisous positif MERCI A TOI GRANDE, TU ES MIMIE . BIBIS. Béa et Dany. A tres bientot | |
| | | cleopatra
| Sujet: Dany Sam 21 Juin - 13:38 | |
| Merci beaucoup!!! je ne manquerais pas de vous tenir au courant bon week end bizous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sentimentale | |
| |
| | | | question sentimentale | |
|