Je viens de lire vos messages de soutien qui me vont droit au coeur et je vous remercie
Il y a un temps j'avais le poste du standard et en début d'année j'ai eu des problèmes avec ma voix donc depuis je n'ai plus le standard ce qui m'arrange bien, je suis assistante d'agence je gère l'arrivée du courrier et j'en fais la distribution, je m'occupe du personnel (arret maladie, présence, etc...) je m'occupe du stock des fournitures de bureau, l'accueil de l'agence, l'affranchissement du courrier de quoi bien remplir ma journée
mais la petite peste ne le voit pas de cet oeil du fait que je n'ai plus le standard elle me donne d'autres fonctions style d'aller voir au fax si il n'y a pas de documents qui traînent et en faire la distribution dans le service concerné, maintenant je dois mettre sous pli toutes les factures, nous avons une machine à mettre sous pli et après je fais l'affranchissement, elle a peur que je m'ennuie !!!!
Je suis à l'accueil chose qui ne me déplait pas car mes collègues s'arrêtent toujours pour parler avec moi, je suis avenante vers les autres
Ils vont me changer le mobilier et Mme a décidé d'installer le fax à côté de moi et la machine à affranchir
jeudi nous avons eu une réunion et elle me dit de prendre des notes pour faie en suite le compte rendu, je n'ai jamais fait de compte rendu et pas très facile pour moi de faire la rédaction, alors j'ai préparé le compte rendu pour lui montrer
moment difficile c'est là mon découragement, elle m'a fait des remarques style que je ne m'investi pas dans mon travail, que je n'ai pas noté tout ce qu'elle a dit, j'avais un peu en vrac les notes sur mon bloc , je lui ai dit que je n'avais jamais fait ça et qu'elle pouvait m'aider à ridiger avec moi, elle n'était pa très contente, elle a porté les modif et je vais remettre au propre demain lundi
demain je vais partir tot de la maison pour arriver plutôt au boulot et commencer le compte rendu, mon estomac se tord, je vais m'appliquer je pense qu'elle va encore me dire quelque chose
Une fois elle a fait pleurer une de mes collègues, elle ne savait pas faire ce qu'elle lui demandait car elle ne l'avais jamais fait et ne connaissais pas le logiciel sur excel
C'est vrai que j'aimerai être à l'aise pour faire la rédaction, il faudrait que je demande une formation
Nous avons eu des echos avant qu'elle arrive à l'agence elle était sur une autre agence elle n'est pas restée, elle est partie en congé maternité et d'après les on dit personne n'en voulais et elle est arrivée chez nous, elle n'est pas aimée à l'agence, en attendant on doit supporter ses remarques désobligeantes, elle ne mache pas ses mots en réunion elle s'est permise de nous dire qu'il y avait une mauvaise ambiance, qu'on doit faire notre temps de travail pas de temps mort, pas de bavardage, pas de téléphone portable, une fois elle a entendu un phone sonnait, oulala la réflexion voila mon quotidien, quand elle n'est pas la c'est youpi je passe un mail aux collègues pour leur dire
Je reviendrai vous donner de mes nouvelles
Je suis contente que ce forum existe pour parler
je garde courage
bises
ROSE