Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

besoin de parler

+2
loola
ROSE
6 participants
AuteurMessage
ROSE

ROSE

Féminin Nombre de messages : 34

besoin de parler Empty
MessageSujet: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:41

Bonsoir
jusqu'à présent mon travail était plaisant, voila que maintenant l'ambiance n'est plus comme avant, nous avons une responsable administratif et financier c'est une peste
je n'aime pas travailler dans ces conditions
la fin de la semaine n' a pas été terrible et ce we je démoralise
ROSE
Revenir en haut Aller en bas
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:37

Comme je te comprend Rose.
Ce n'est pas évident de travailler dans une mauvaise ambiance,de partir le matin a reculons avec un noeud a l'estomac.
Mais dis toi bien une chose,c'est que ce genre de personne comme ta responsable récolte toujours ce qu'elles ont semées!!!
En attendant,il faut essayé de prendre patience,meme si c'est toujours plus favile a dire qu'a faire.
Profite bien de ton week end pour décompresser!!!
Je te souhaite bon courage.
Grosses bises a toi
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

besoin de parler Empty
MessageSujet: OK AVEC TOI LOOLA.   besoin de parler Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:06

Loola,
tout a fait ok avec toi, et de plus les pestes de ce genre, tot ou tard , effectivement ont un jour leurs revers de la médaille, nous en avons maintes exemples, alors laisse faire, et tu verras que leur pain noir,tot au tard, elles le mangerons a leurs tours....
Garde le moral grande, tout cela s'arrangera.
Allez, bon dimanche, nous pensons a toi .
Bibis.
sunny Béa et Dany. sunny
besoin de parler 2oj60210
moka

moka

Féminin Nombre de messages : 432

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:48

Courage Rose!
Hélas moi aussi j'ai connu ça:partir avec des pieds de plomb,le noeud à l'estomac en arrivant et l'attente interminable que la journée se termine.
Il faut toujours qu'il y ait une personne ou plusieurs pour tout gacher:l'ambiance de travail,l'esprit d'équipe,la bonne entente...
Moi malheureusement dans mon cas,dans tous les travails que j'ai faits,ces personnes là s'en sont toujours très bien sorti...Ca m'a toujours dégouté mais bon...
J'espère pour toi que tout va s'arranger.
Allez courage tient nous au courant de l'évolution.
Bises et repose toi.
ROSE

ROSE

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:47

Je viens de lire vos messages de soutien qui me vont droit au coeur et je vous remercie
Il y a un temps j'avais le poste du standard et en début d'année j'ai eu des problèmes avec ma voix donc depuis je n'ai plus le standard ce qui m'arrange bien, je suis assistante d'agence je gère l'arrivée du courrier et j'en fais la distribution, je m'occupe du personnel (arret maladie, présence, etc...) je m'occupe du stock des fournitures de bureau, l'accueil de l'agence, l'affranchissement du courrier de quoi bien remplir ma journée
mais la petite peste ne le voit pas de cet oeil du fait que je n'ai plus le standard elle me donne d'autres fonctions style d'aller voir au fax si il n'y a pas de documents qui traînent et en faire la distribution dans le service concerné, maintenant je dois mettre sous pli toutes les factures, nous avons une machine à mettre sous pli et après je fais l'affranchissement, elle a peur que je m'ennuie !!!!
Je suis à l'accueil chose qui ne me déplait pas car mes collègues s'arrêtent toujours pour parler avec moi, je suis avenante vers les autres
Ils vont me changer le mobilier et Mme a décidé d'installer le fax à côté de moi et la machine à affranchir
jeudi nous avons eu une réunion et elle me dit de prendre des notes pour faie en suite le compte rendu, je n'ai jamais fait de compte rendu et pas très facile pour moi de faire la rédaction, alors j'ai préparé le compte rendu pour lui montrer
moment difficile c'est là mon découragement, elle m'a fait des remarques style que je ne m'investi pas dans mon travail, que je n'ai pas noté tout ce qu'elle a dit, j'avais un peu en vrac les notes sur mon bloc , je lui ai dit que je n'avais jamais fait ça et qu'elle pouvait m'aider à ridiger avec moi, elle n'était pa très contente, elle a porté les modif et je vais remettre au propre demain lundi
demain je vais partir tot de la maison pour arriver plutôt au boulot et commencer le compte rendu, mon estomac se tord, je vais m'appliquer je pense qu'elle va encore me dire quelque chose
Une fois elle a fait pleurer une de mes collègues, elle ne savait pas faire ce qu'elle lui demandait car elle ne l'avais jamais fait et ne connaissais pas le logiciel sur excel
C'est vrai que j'aimerai être à l'aise pour faire la rédaction, il faudrait que je demande une formation
Nous avons eu des echos avant qu'elle arrive à l'agence elle était sur une autre agence elle n'est pas restée, elle est partie en congé maternité et d'après les on dit personne n'en voulais et elle est arrivée chez nous, elle n'est pas aimée à l'agence, en attendant on doit supporter ses remarques désobligeantes, elle ne mache pas ses mots en réunion elle s'est permise de nous dire qu'il y avait une mauvaise ambiance, qu'on doit faire notre temps de travail pas de temps mort, pas de bavardage, pas de téléphone portable, une fois elle a entendu un phone sonnait, oulala la réflexion voila mon quotidien, quand elle n'est pas la c'est youpi je passe un mail aux collègues pour leur dire
Je reviendrai vous donner de mes nouvelles
Je suis contente que ce forum existe pour parler
je garde courage
bises
ROSE flower
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:25

bonsoir rose je comprends qu'il n'est pas facile de partir le matin dans l'ambiance actuelle de ton lieu de travail .

Tu sais ne te culpabilise pas pour les réprimendes de cette dame ,tu fait ton travail , et tu doit te dire que comme toi cette personne est obligée de se lever le matin pour venir gagner sa croute .
rose il faut garder espoir chaque médaille à un revers

Passe une bonne semaine et viens nous tenir au courant

besoin de parler Dyn00414
ROSE

ROSE

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

Laetitia, merci de ton message
je vous tiendrais au courant
Bonne fin de soirée
Rose
PETITESOURIS

Féminin Nombre de messages : 82

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:39

Bonjour Rose,
malheureusement je suis dans la même situation que toi.
Mon travail c'est la galère.
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter pleins de courage et de tenir bon .
A bientôt.
Contenu sponsorisé

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitime

besoin de parler
Page 1 sur 1