|
| Question sentimentale pour moi | |
| | Auteur | Message |
---|
shinymi
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Sous le soleil Emploi/loisirs : Aime la vie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Question sentimentale pour moi Ven 25 Juil - 14:04 | |
| Bonjour Dany,
Je te repose ma question sur ton forum. J'ai essayé sur ton MP mais j'ai rencontré un petit problème.
Voilà, je traverse une période difficile sur le plan sentimental en ce moment : mon moral est au plus bas, et je ne sais plus quoi faire face à ma situation. Je vis une relation avec un homme marié et j’ai l’impression que mes espoirs en ce qui nous concernent s’amenuisent de plus en plus. En ce moment, on vit une sorte de rupture, on s’est pas vu depuis 1 mois car je ne supporte plus ses mensonges et ses cachotteries qu’il me fait quand il prend contact avec sa femme sms, rdv etc…). Alors je voudrais savoir stp si l’avenir me réserve quelque chose de positif et de constructif avec lui ?
Désolée d’avoir fait une longue introduction mais je suis vraiment au plus mal en ce moment.
Moi : Hanitra 15/03/1980
Lui : Philippe 14/01/1969
Mes chiffres: 2 4 7 3 12 15 18 22 26 27 31 13 11 17 20
Je t'envoie ma photo par mail.
D'avance merci!! | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: REPONSE A TA VOYANCE Ven 25 Juil - 17:34 | |
|
Bonjour, aux vu de l’urgence de ton tirage, nous allons nous pencher sur celui-ci et voir ensemble ce qu’il va vouloir nous dévoiler.Comme toujours, nous faisons nos tirages avec beaucoup d’intérêt, beaucoup de franchise, beaucoup d’honnêteté, et bien sûr, nous mettons tout en œuvre pour essayer de vous apporter un maximum de lumière pour répondre à vos questionsNous mettons à votre service beaucoup de notre énergie, car il faut savoir que ça en demande énormément.Nous allons donc découvrir ensemble ton tirage.Pour commencer, on nous parle de projets qui sembleraient s’écrouler.D’autre part, il nous apparaît la détérioration d’un lien affectif, due apparemment à un dysfonctionnement entre ta relation est celle de la femme de ton ami.beaucoup de contacts avec sa femme, ce qui n’est pas fait pour arranger la situation ...Au passage, on nous parle de maladie ?Nous voyons un ou des enfants autour de toi.On nous parle de rupture à plus ou moins long terme, désolé, nous disons tout, comme toujours et oui, notre franchise oblige…Il semblerait que tu es une influence du passé, une histoire qui t’aurais marquée.Une chose est évidente, c’est que tu as le moral au ras des baskets et que tu traverses une période, nous allions dire, de déprime.Il nous apparaît un médecin, ce qui voudrait dire, que tu auras affaire tôt ou tard a faire au corps médical, mais rassure-toi, rien de bien méchant.On nous dit que tu auras l’impératif de tout recommencer à zéro et qu’une nouvelle aventure amoureuse serait programmée pour le futur.On nous souligne que tu subis une infidélité amoureuse ce qui sous-entendrait une rupture de ta part avec ton ami.Alors, notre conclusion au vu de ton tirage, il s’avère que l’ histoire d’amour que tu vis actuellement ne te réserve rien de positif pas plus que constructif.Parc contre , et plus dans le temps, il est programmé une nouvelle histoire d’amour plus constructif est beaucoup plus rayonnante, qui de plus sera entourée de pleins de bonnes choses.Voila ce que nous pouvons te donner comme infos au sujet des questions que tu nous as posées.Il ne nous reste plus qu’à te souhaiter qu’il t’arrive tout ce qu’il y a de meilleurs.Souhaitant avoir répondu à tes attentes, nous te faisons des bisous.À bientôt le plaisir de te lire.Nous te souhaitons une bonne fin d’après-midi.Béa et Dany.PS n'oublie pas de mettre un retour au sujet de notre voyance sur le post qui est destiné a celui-ci.Merci. | |
| | | shinymi
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Sous le soleil Emploi/loisirs : Aime la vie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Question sentimentale pour moi Ven 25 Juil - 19:00 | |
| Tout d'abord merci pour l'urgence que tu as apporté à mon cas et à toute l'énergie que tu m'as consacré. Pendant la lecture de mon tirage je tremblais un petit peu, j'avais peur je l'avoue. Effectivement j'ai eu un enfant avec lui. J'aimerais juste savoir si cette maladie que tu voyais concerne mon fils, c'est ce qui m'a le plus inquiété sur le coup. Que puis-je dire d'autre je suis malheureuse car j'espérais vraiment du positif avec lui. En tout cas je vous remercie pour votre disponibilité et votre générosité. Bises | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Question sentimentale pour moi Ven 25 Juil - 19:42 | |
| RE KIKOU,Nous rentrons a l'instant et nous faisons réponse immédiatement a ta demande.NON surtout ne t'innquiettes pas, nous n'avons RIEN VU d'Alarmant du coté de ton fiston, soit pleinement rassurée.Ce que l'on peu te dire, c'est qu'effectivement , comme nous te l'avons écrit lors de notre tirage, nous avons bien vu ton tit fiston, mais nous te repetons, tu peux dormir sur tes deux oreilles, ton fils est en pleine santé, donc, pas t'inquétude de ce coté la, grande.Voila, ce que l'on peu te dire pour cette fin d'apres midi.Surtout, si tu as besoin de nous , n'hésite pas une seconde, nous sommes la pour ca et si ce n'est pas nous, tu as une super équipe sur le fofo qui se fera un plaisir de voler a ton secours.Nous te faisons des bibis ainsi qu'a ton tit fiston. Béa et Dany . | |
| | | shinymi
| Sujet: Re: Question sentimentale pour moi Sam 26 Juil - 9:01 | |
| Merci à vous deux pour votre disponibilité, merci de m'avoir rassuré. En ce moment, ce n'est pas la grande forme comme vous l'avez vu. C'est la grande période de remise en question: pourquoi a-t-il fallu qu'il soit simplement de passage dans ma vie, pourquoi m'a-t-on mis dans une situation ou il faut que j'élève seule mon enfant, qu'est-ce que je dois comprendre à travers cette période difficile.... ça cogite beaucoup dans ma petite tête. En tout cas je vous remercie à tous les deux et je vous demande une toute dernière fois de prier pour moi pour que je sorte au plus vite de ce tourbillon d'ondes négatives. Je vous embrasse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sentimentale pour moi | |
| |
| | | | Question sentimentale pour moi | |
|