deb27
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : etrepagny Emploi/loisirs : interimaire Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: bonjour tous le monde Dim 27 Juil - 15:29 | |
| je me presente Deborah je suis toute nouvelle je ne connaissais pas du tous se type de forum et ma foi je commence a y prendre gout j espere que nous passerons d agreable moment et j espere aussi arriver a trouver des reponse a de nombreuse questions qui me tracasse bisousss | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| |
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 27 Juil - 17:00 | |
| Bonjour, Deborah, nous sommes tres heureux de t'acceuillir parmis nous et nous te souhaitons la bienvenue.Souhaitant que tu trouves ce que tu recherches, sache avant tout que sur notre forum, tu trouveras la convialité et la gentillesse, et cela, tu pourras le verifier aux fils des jours, une fois que tu auras pris tes repéres.Souhaitant que tu restes tres longtemps parmis nous, tu peux participer a la vie du forum, et mettre des petits mots, dans les posts qui te plairons, ils sont la pour cela.Nous te souhaitons un exellent dimanche et te souhaitons bonne lecture.Au plaisir de faire plus ample connaissance. Bisous . | |
|
luana
Nombre de messages : 176 Age : 68 Localisation : belgique Emploi/loisirs : voyante Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 27 Juil - 17:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 27 Juil - 17:36 | |
| |
|
miss3112
Nombre de messages : 288 Age : 43 Localisation : 83 Emploi/loisirs : emploi dans le social Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: coucou Dim 27 Juil - 17:57 | |
| un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue au plaisir de faire connaissance bises sandra | |
|
mimi
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : loiret Emploi/loisirs : jardinage Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 27 Juil - 22:57 | |
| | |
|
deb27
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : etrepagny Emploi/loisirs : interimaire Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: merci a tous Lun 28 Juil - 21:14 | |
| pour votre accueil j ai un peu de mal a me situé au niveau du site donc si pour l instant vous ne voyer pas trop de message de moi pas d inquietude c est que je rame un peu pour prendre mes repere mais bon je ne manquerais pas de participer a vos message gros bisous a tous et merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tous le monde | |
| |
|