loumi1712
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : holque Emploi/loisirs : serveuse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: coucou tous le monde Mer 13 Aoû - 19:09 | |
| Voila je m'appelle vit seule avec mes trois petites filles un peu la galére mais j'essaye BIZZZZZZZZZZZ a tous |
|
| |
|
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: salut inconnu lol Mer 13 Aoû - 20:26 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Par contre je pense que tu as oublié un ti mot style prénom dans ta présentation Je te dis à bientôt et te laisse découvrir le forum. Biz et bonne soirée youpicool | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: coucou tous le monde Jeu 14 Aoû - 0:30 | |
| Bonsoir à toi oui je m'imagine qu'avec ta petite famille cela doit te donner du boulot j'espère que tu trouvera un peu de temps libre pour parcourir le forum | |
|
Sabrina
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : plessis robinson Emploi/loisirs : agent incendie/ voyance Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: BIENVENUE Jeu 14 Aoû - 0:53 | |
| bienvenue a toutes et tous sur le forum au couleurs de la vie. Nombreuses rubriques vous y attendent. Je me ferais un grand plaisir de vous faire une voyance rubrique voyance sabrina . Gros bisous a tous | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: coucou tous le monde Jeu 14 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
monlulu21
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : fonctionnaire Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: coucou tous le monde Jeu 14 Aoû - 20:35 | |
| Bienvenue Loumi ! et à bientôt sur le forum, bonne découverte , tu verras c'est tres sympa ici, bye bye Marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tous le monde | |
| |
|