Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: bonjour tous le monde Mar 12 Aoû - 13:18
et merci de me recevoir chez vous.
youpicool
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : armentieres Emploi/loisirs : adjoint d'animation Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: coucou prune !! Mar 12 Aoû - 13:30
Sois la bienvenue !! Il y a quelques nouveaux membres aujourd'hui et ça fait trop plaisir !! On se sent bien ici ! Je te laisse découvrir le forum et te dis à bientôt ! biz youpicool
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 12 Aoû - 13:32
PRUNE, DANS NOTRE UNIVERS, OU NOUS ESPERONS QUE TU TE PLAIRAS.. NOUS FORMONS UNE SUPERBE EQUIPE DYNAMIQUE, COMME TU POURRAS LE CONSTATER. DOUCE JOURNEE ET BONNE LECTURE. A + LE PLAISIR DE TE LIRE. Bisous. Béa et Dany .
monlulu21
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : fonctionnaire Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 12 Aoû - 20:29
bienvenue ! je suis depuis peu inscrite sur ce forum et me sent déja comme chez moi , j'espere que tu te plairas parmis nous, à bientôt, bye , Biz Marie
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 13 Aoû - 23:48
Hello prune soit la bienvenue sur le forum je te souhaite bonne navigation