melusine1003
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : herstal Emploi/loisirs : enseignement Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: question sentimentale Mar 12 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour, en lisant les autres sujets, j'ai vu que les membres vous donnaient une série de chiffres pouvez vous me dire à quoi cela correspond? Pour les reste je vis une histoire un peu compliquée moi (19/08/1966) j'ai repris une liaison avec mon ex (eric 26/11/1965) mais entre temps j'ai rencontreé Yves (10/03/1964). Mon coeur balance entre les deux, je ne sais lequel choisir, pouvez vous m'aider? Merci d'avence | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: question sentimentale Ven 15 Aoû - 18:57 | |
| Kikoo, en fait nous voulions faire ta voyance et pas de chance, il nous manque tes chiffres... Alors peux tu nous mettre 15 chiffres de 1 à 36 pour effectuer un tirage en support a notre voyance.... Bibis pleins d'ondes positives.... Béa et dany | |
|
melusine1003
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : herstal Emploi/loisirs : enseignement Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: mes 15 chiffres Sam 16 Aoû - 18:51 | |
| 2/25/10/8/4/6/22/3/28/9/13/1/20/5/14 désolée je n'avais pas vu qu'il vous fallait les chiffres lorsque j'ai posté mon message | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: question sentimentale Dim 17 Aoû - 19:58 | |
| - melusine1003 a écrit:
- Bonjour,
en lisant les autres sujets, j'ai vu que les membres vous donnaient une série de chiffres pouvez vous me dire à quoi cela correspond ? ET BIEN CELA NOUS EST NECESSAIRE, C'EST CE QUE NOUS APPELONS EN NOTRE JARGON DE VOYANTS DES SUPPORTS. Pour les reste je vis une histoire un peu compliquée moi (19/08/1966) j'ai repris une liaison avec mon ex (eric 26/11/1965) mais entre temps j'ai rencontreé Yves (10/03/1964). Mon coeur balance entre les deux, je ne sais lequel choisir, pouvez vous m'aider? ALORS, PEUT-ETRE PAS A CHOISIR , MAIS CE QUE VA NOUS REVELER TA VOYANCE EN CE DIMANCHE, LA VIIIIIIIIIIIII Merci d'avence VOICI DONC CE QUE NOUS REVELE TON TIRAGE EN CE DIMANCHE.NOUS TE LAISSONS LE SOIN DE LE LIRE.BONNE LECTURE ET A +.Bonjour Mélusine,effectivement, un peu compliqué ton histoire d'Amour, tu ne nous simplifies pas la tâche en ce dimanche. MDRRR.Comme tu peux le constater, et nous l'avons notamment déjà dit,nous ne regardons pas à prendre du temps sur notre vie personnelle pour essayer de satisfaire au mieux et dans la mesure de nos possibilités, tout le monde, et il est vrai, ce n’est pas chose simple, ho que non…Ceci dit, nous nous trouvons dans le calme, nous avons fait le vide dans nos cerveaux, nous nous concentrons sur tes questions, pour faire le maximum, de façon a éclairé ta lanterne et te donner un maximum d'éléments.Nous faisons toujours nous tirage avec le plus grand intérêt, le plus grand sérieux, la plus grande honnêteté, même si cela n’est pas toujours bien accueillit. Nous y mettons beaucoup de nous-mêmes, tout notre savoir, sans oublier évidemment beaucoup de notre énergie et ca en pompe.Ceci dit, passons a ton tirage.Pour commencer, on nous annonce que tu recevras, une bonne nouvelle, tu auras donc une communication avec l'extérieur.Nous avons dans ton tirage une carte qui nous annonce de la prospérité, ce qui bien évidemment est bon signe.Nous voyons de la réussite dans ton tirage.On nous parle de petites Amourettes, ce qui sous-entend, Amour éphémère.Au passage, on nous dit que tu feras un petit déplacement.Oh, il y a des disputes.Nous voyons très nettement qu'au point de vue sentiments, tu as un choix à faire entre deux personnes.On nous dit de te mettre en garde, tu serais sur une pente dangereuse, et tu joues la carte du feu, nous dit-on...Nous continuons.Attention, nous te mettons en garde, on nous annonce une perte, soit pas d'argent, mais sur le plan sentimental. Et viiiiii.Oups, un problème de santé nous interpelle, reste à savoir qui serait touché ?On nous dit qu'une personne est super bienveillante pour toi.Nous voyons un médecin, ce qui confirme bien ce que nous avons dit plus haut, soit, problèmes de santé.Nous voyons un jeune homme qui semble-t-il serait Amoureux mais qui serait très enfantin….Il nous apparaît beaucoup de choses, entre autres, succès, conquête sentimentale, et joie familiale.Nous cernons une mélancolie dans le passé tu aurais eu quelques passages, de troubles et de noire.Tu mènes une vie déréglée qui semble-t-il te convient parfaitement.Tu as un goût prononcé de tout ce qui est clandestin, pour preuves, ton cœur qui balance entre deux Amours, seul soucis, prend garde, cette situation pourrait te coûter cher et fort bien t'apporter des ennuis sur le plan affectif. En Amour bien sûr.Sache qu'il n'est pas possible de courir deux lièvres à la fois...Rhoooo, nous voyons du mensonge, des discussions, et des propos plus ou moins houleux, est bien...Nous voyons deux cas de figure, le premier serait le triomphe et le succès. Ca c’est cool.A contrario, et c’est moins cool, nous voyons une situation très problématique et qui même à la finale serait catastrophique, ce qui veut dire en clair, que tu aurais tout à perdre.Donc, nous ne saurions que te conseiller de jouer les bonnes cartes et dans ce cas tu auras une vie Amoureuse gaie et équilibrée, ainsi qu'harmonieuse.Ou tu joues les mauvaises, et dans ce cas bien évidemment tu as tout à perdre et il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.Donc, un conseil, tu as tout en main, à toi de gérer au mieux, nous ne pouvons te dire et faire mieux, te voilà avertis. Sympa, non ? Sur ces paroles, nous te souhaitons beaucoup d’Amour, de Bonheur et de joie et tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.Nous souhaitons avoir répondu à tes attentes, mais cependant nous restons à ta disposition si tu avais besoin de renseignements complémentaires que tu n'aurais pas bien saisis.Passe une douce fin d'après-midi et une très bonne soirée.À très bientôt le plaisir de lire ton retour.Bisous. Béa et Dany. | |
|
melusine1003
| Sujet: bonsoir Lun 18 Aoû - 0:01 | |
| Bonsoir Béa et Dany, Avant toute chose merci pour votre voyance. Même si celle ci ne me permet pas d'y voir bcp plus clair et ne m'aide pas bcp. Il est vrai que mon copain actuel (E) est très enfantin, mais est-ce lui que je dois garder ou dois je passer à autre chose? Bisous mel | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| |
melusine1003
| Sujet: coucou Lun 18 Aoû - 13:08 | |
| Je vous comprends très bien pas de souci! Je vous remercie pour tous vos conseils. Il est vrai que je suis complètement dans le flou, je fais d'ailleurs le point en ce moment et n'ai pratiquement plus de contact que ce soit avec un ou avec l'autre. Une pause s'imposait pour tout le monde! A bientot Gros bisous | |
|
Dany
| Sujet: Re: question sentimentale Lun 18 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sentimentale | |
| |
|