|
| COUCOU petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
du33
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : 33 Emploi/loisirs : chomage Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: COUCOU petite question Mar 12 Aoû - 18:59 | |
| voila
le 19 aout j'ai rendez vous a l'agence de mannequin abm a bordeaux car il veulent me revoir je suis déjà inscrit chez eu mais etant de corse je n'es plus eu de nouvel et maintenant que je vais vivre en gironde... et j'ai rendez vous le 26 aout avec une agence a angouleme pour un test photo et j'aimerai savoir si cela va aboutir a quelque chose apres mes deux rendez vous
merci
lionel 08/12/1987
14 23 10 01 09 27 31 19 03 07 21 30 11 17 20
| |
| | | du33
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : 33 Emploi/loisirs : chomage Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: ...... Dim 17 Aoû - 11:10 | |
| dany et béa vous m'avez oublier???? snifff | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: COUCOU petite question Dim 17 Aoû - 12:58 | |
| - du33 a écrit:
- dany et béa vous m'avez oublier???? snifff
NON, NOUS NE T'AVONS NULLEMENT OUBLIE, TU ES MEME DANS NOS REVES. BON, RESTONS SERIEUX. SI TU REGARDES UN PEU TOUT LES POSTS, TU T'APPERCEVRA, D'UNE, QUE NOS JOURNEES COMMENCENT TRES TOTS ET FINISSENT TRES TARD. (Pour exemple BEA est au boulot jusqu'à 20 heures nous sommes levés depuis ce matin 6 heures) DE DEUX, QUE NOUS PRENONS EN PRIORITE LES PERSONNES QUI PARTICIPENT ET FONT VIVRE LE FORUM, (TROP DE PERSONNES VIENNENT CHERCHER LEUR TIRAGE COMME SI C’ETAIT UN DU.)D’AILLEURS, UNE FOIS APRES AVOIR EU CE QU’ILS VOULAIENT, SE FONT LA JAQUETTE, POUR DES FOIS, MEME LES RETROUVER DES MOIS APRES, UN CERAIN MUTISME ET UN TRES GRAND SILENCE , AU POINT MEME QUE NOUS NOUS DEMANDONS S’ILS NE SONT PAS PARTIE DANS UNE ILE DE MILLIARDAIRES OU ILS FILE DES JOURS HEUREUX LOIN DE TOUT ET SANS SOUCIS BIEN SUR, JUSQU’AU JOUR, OU COMME PAR ENCHANTEMENT, ILS REAPARRAISSENT, AVEC DES SOUCIS PLEINS LA TETE ET PLEIN LES BRAS…ET OUIIII .DEUXIEMEMENT, NOUS ESSAYONS DE PRENDRE DANS L’ORDRE D’ARRIVEE, LES GENS. TROISIEMEMENT, ET LA NOUS VOYONS ROUGE, NOUS NE SOMMES N’Y DES ROBOTS, N’Y DES MACHINES A EFFECTUER DES TIRAGES OU IL Y AURAIT SIMPLEMENT A APPUYER SUR UN BOUTON ET HOPPPP, IL N’Y A PLUS QU’A TENDRE LA MAIN ET PRENDRE SON DU … HOOOO EXCUSE SON TIRAGE…IL NE FAUT PAS OUBLIER, N’Y PERDRE DE VUE, QUE NOUS AVONS UN FORUM A FAIRE VIVRE.HEUREUSEMENT, IL Y LA COMPLICITE DE CERTAINES PERSONNES QUI PARTIPENT ELLES AUSSI ACTIVEMENT, A CELUI-CI, FAUTE DE QUOI, IL N’EXISTERAIT PAS ET NOUS NE SERIONS PAS LA NON PLUS POUR Y FAIRE VOS TIRAGES GRACIEUSEMENT, ET VOUS REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT QUE POSSIBLE.NOUS AVONS UNE VIE DE FAMILLE, DES TACHES A ASSUMER, NOTRE TRAVAIL AUSSI, NOS PROBLEMES DE SANTE, NOS SOUCIS, ET OUI, NOUS EN AVONS AUSSI. ( J’AI UN FILS HANDICAPE.)NOUS NOUS ACCORDONS QUAND MEME DES PETITS EXTRAS POUR DES LOISIRS, CE QUI NOUS PERMET DE DECONNECTER…ALORS UN PEU D’INDULGENCE AVEC UN ZESTE DE COMPREHENSSION ET TOUT IRA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEURS DES MONDES….ET SURTOUT UNE PARTICIPATION SUR LE FORUM SERAIT LA BIENVENU ET CE POUR LE BIEN DE TOUS …VOILA, VOILOU.BON DIMANCHE
AMICALEMENT.
BEA ET DANY. | |
| | | du33
| Sujet: dsl Dim 17 Aoû - 13:21 | |
| DSL dany et bea je voulait pas vous offensez .... | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: COUCOU petite question Dim 17 Aoû - 14:19 | |
| - du33 a écrit:
- DSL dany et bea je voulait pas vous offensez ....
RE RASSURE TOI, TU NE NOUS A PAS OFFENSSEZ DU TOUT, CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUTES PERSONNES VENANT NOUS DEMANDER UN TIRAGE.. C'EST BIEN MALHEUREUX, MAIS DE TEMPS EN TEMPS IL NOUS FAUT REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE, CA NE NOUS FAIT PAS PLAISIR DU TOUT, MAIS SI TOUT LE MONDE Y METTAIT UN PEU DU SIEN, NOUS N'EN SERIONS PAS LA... CE QUE NOUS NOUS TUONS A DIRE ET REDIRE, C'EST QU'UN MINIMUM DE PAERTICIPATION SUR LE FORUM DE LA PART DE CHACUN ET CHACUNE PERMETTRAIT, D'UNE PART A CELUI-CI DE VIVRE ET D'AUTRE PART, LES TACHES SERAIENT PARTAGEES ET CE POUR LE BIEN DE TOUS. NOUS, NOUS DONNONS LE MAXI DE NOUS MEME, ALORS SI LES GENS ETAIENT COMPREHENSSIBLES ET SURTOUT HONNETTE, SE N'EN SERAIT QUE MIEUX POUR TOUS. NOUS NE PENSONS PAS QU'IL SOIT DIFFICILE DE METTRE, PAR EXEMPLE, UNE RECETTE, QUELQUES PHOTOS D'UN VOYAGE OU AUTRE, PAS PLUS QUE DE METTRE UNE BLAGUE, DE DIRE BONJOUR, BONNE NUIT, ET NOUS EN PASSONS...BON NOMBRES DE POSTS EXISTENT, IL Y A DE QUOI FAIRE POUR TOUS ET DANS TOUT LES DOMAINES... EST CE BEAUCOUP DEMANDER DE PRENDRE QUELQUES MINUTES DE SON TEMPS POUR METTRE UN SUJET SUR TEL OU TEL QUI PLAIRAS QUI PLAIRA ??? NOUS, NOUS PASSONS DES HEURES SUR UNE VOYANCE, SANS COMPTER, LA TENUE DU FORUM OU NOUS ALIMENTONS LE MAXI DE POSTS... ET SI NOTRE FORUM NE VIVAIT PAS, QU'ADEVIENDRAIT-IL DE VOS TIRAGES ????? ALORS UN MINIMUM DE PARTICIPATION DE CHACUN, ET NOTRE FORUM DURERA TRES TRES LONGTEMPS SANS AVOIR LE BESOIN DE S'ESSOUFLER ET MANQUER D'AIR POUR LE VOIR A LA FINALE, S'ETEINDRE, S’ASSFIXIER. SERAIT- ELLE UN LA BONNE SOLUTION POUR TOUS ????? VOILA CE QUE NOUS VOULIONS DIRE A TOUTES PERSONNES QUI AURAIT BESOIN DE NOUS. MERCI DE NOUS AVOIR LU. NOUS FERONS TON TIRAGE SANS SOUCIS ET LE PLUS RAPIDEMENT QUE POSSIBLE. AU PLAISIR DE TE LIRE. AMICALEMENT. Béa et Dany . | |
| | | du33
| Sujet: ^^ Dim 17 Aoû - 14:29 | |
| merci beaucoups, de votre reponse dany et bea
je participerai de mon mieu pour le forum
promis
Bisous | |
| | | Dany
| Sujet: Re: COUCOU petite question Lun 18 Aoû - 23:02 | |
| - du33 a écrit:
- merci beaucoups, de votre reponse dany et bea
je participerai de mon mieu pour le forum
promis
Bisous SalutGrand, et bien voici le moment arrivé, pour savourer ta voyance tant attendue. Nous t'ens souhaitons bonne lecture.Bonsoir, nous voici arrivée a ton tirage, comme quoi il ne faut jamais désespérer…. Nous allons donc pencher sur celui-ci, avec un comme toujours avec le plus grand intérêt, le plus de franchise, nous allons bien sûr y ajouter tout notre savoir, toute notre lumière, et bien sûr beaucoup de notre énergie de façon à répondre aux questions que tu nous poses et en espérant toutefois pouvoir t'apporter de bonnes nouvelles. Nous voici donc devant notre table de salon, les cartes étalées sur la table, nous avons fait le vide dans nos têtes, tout notre rituel étant prêt, nous sommes donc au top. Nous voyons d'emblée de petits obstacles, mais cependant tout à fait surmontables. Au passage, on nous dit que tu as ou tu auras une vie sentimentale heureuse, bien tu vois, nous disons tout ce que l'on voit. On nous parle de déplacement, de voyages. Nous voyons des projets qui auraient été retardés. Ha, ha, on nous dit qu'il y aura des formalités heureuses. Super, on nous parle d'affaires fructueuses qui s'ensuivraient de rentrée d'argent. Attention, une mise en garde, on nous parle de mauvaises intentions a ton égard, et ce de par une personne de ton entourage. Il nous apparaît une femme seule qui serait semble-t-il veuf ou séparé et qui serait entouré de solitude. D’autre part, nous parle de brouilles de disputes. On nous parle de collaboration fructueuse. Une chose nous interpelle, on nous par de petits litiges, mais qui seraient bien vite mise au point. Nous voyons quelques obstacles quelques petits obstacles serons surmontés. On nous parle de récompense, c'est cool. On nous parle d'affaires fructueuses, nous voyons un messager porteur de nouvelles. Ou une lettre ou un message téléphonique. Et pour finir, nous voyons un employeur. Notre conclusion, aux vu de ce de ce que nous a annoncé ton tirage, tu pourras constater tout comme nous, qu’au moins une de tes demandes trouveras satisfaction. Donc, à présent c’est une question de temps. Met toi sur ton 31 et met toutes les chances de ton coté et le 26 AOUT, risque fort bien d’être pour toi d’être une journée mémorable. Nous t’envoyons des Ondes positives et te souhaitons tout ce qu’il peu t’arriver de meilleurs. Bonne chance. Amicalement. A très bientôt le plaisir de lire ton retour. Très bonne soirée et douce nuit.
Béa et Dany .
| |
| | | du33
| Sujet: COUCOU Mar 19 Aoû - 10:34 | |
| merci a vous deux!!
je ne manquerait pas a faire mon retour PROMIS
BISOUS
Par contre vous savez pas si le mannequinat va m'apporter un peu de sucée?
Et pour le sentimentale je suis en couple depuis plus d'un an .....^^ | |
| | | Dany
| Sujet: Re: COUCOU petite question Mar 19 Aoû - 13:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU petite question | |
| |
| | | | COUCOU petite question | |
|