| thérapeute, je suis à votre disposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: thérapeute, je suis à votre disposition Mer 10 Sep - 13:12 | |
| je suis thérapeute depuis 8 ans. je pratique le REIKI, la METHODE METAMORPHIQUE, TRAITEMENTS à DISTANCE AVEC LE PENDULE, LE MAGNETISME et pleins d'autres choses. si vous avez des questions ou des interrogations concernant votre évolution personnelle et que je peux y répondre, je le ferai avec plaisir. AU PLAISIR DE VOUS LIRE LUNASPIRIT | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
loola
Nombre de messages : 604 Age : 48 Localisation : var Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition Mer 10 Sep - 15:02 | |
| Bienvenue a toi Lunaspirit!! Moi aussi comme Béa j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que tu appelle le développement personnel et si cela t'es possible de nous éxepliquer plus en détails ce que tu propose. Merci a toi Bises | |
|
| |
lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: THERAPEUTE-QU'EST-CE-QUE C'EST ??? Jeu 11 Sep - 13:38 | |
| SAVOIR ECOUTER NE PAS JUGER METTRE SES DONS POUR AUTRUI SAVOIR QUAND ON PEUT PARLER OU LAISSEZ PARLER L'AUTRE LE GUIDER RESTER HUMBLE NE PAS FAIRE DE DIAGNOSTICS NE PAS SE PRENDRE POUR DIEU . FAIRE DES SUGGESTIONS ET NE PAS DONNER DE CONSEILS PARCE QUE TOUTE PERSONNE EST UNIQUE ET MERITE LE RESPECT SAVOIR DIRE : JE NE SAIS PAS COMPRENDRE, ACCOMPAGNER ET AIDER L'AUTRE DANS SA DEMARCHE D'ALLER MIEUX ET NON PAS GUERIR (CA, JE LAISSE AUX MEDECINS) GROSSES BISES ET AMITIES. LUNASPIRIT | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition Jeu 11 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition Jeu 11 Sep - 15:11 | |
| bonjour LUNA
Tout d'abord bienvenue a toi parmis nous. Je ne connais le REIKI que de nom et malheureusement de mauvaise renomé puisque depuis 2005 le REIKI fais partie de la liste des sectes en France. Et que j'ai pour ma part perdu de vu un couple d'amis qui une fois integré en milieu REIKI s'est completement isolé du monde et a dériver vers des tendances suicidaire.
En France, l'UNADFI (Union Nationale des Associations de Défense des Familles et de l'Individu victimes de sectes), en raison de « faits inquiétants » demande aux personnes souhaitant pratiquer le reiki de « distinguer les pratiques sérieuses et enrichissantes des pratiques manipulatoires »[19]. La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (MIVILUDES) cite le Reiki dans son rapport de 2005 dans le chapitre L’Irrationnel et pratiques thérapeutiques[20].
Maintenant ce la ne veux pas dire que cette nouvel approche de soins et de reconstruction personelle soit mauvaise, mais elle parait tres "jugée" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition Jeu 11 Sep - 19:13 | |
| REPONSE DE LUNASPIRIT
BONJOUR.,
OUHHH, AORS CA, JE NE SAVAIS PAS. J'HABITE EN SUISSE ET CHEZ NOUS, NOUS SOMMES CONTRÔLES PAR DES ORGANISMES QUI, JE DOIS DIRE, SONT ASSEZ STRICTS AVEC CE GENRE DE PRATIQUE. MAIS JE PEUX TRèS BIEN COMPRENDRE QUE CERTAINES PERSONNES, CREDULES ET PEUT-ETRE PAS TRES à L'AISE AVEC EUX-MEMES SE FASSENT "EMBOBINER". IL SUFFIT QU'ELLES TOMBENT SUR CE QU'ON APPELLE UN "CHARLATAN", ET VOILA, C'EST VITE LA DERIVE, MALHEUREUSEMENT. COMME TOUTES CES PRATIQUES "INTERMEDIAIRES" TOUT LE MONDE A VOULU FAIRE SON DIPLOME REIKI. EN PENSANT QU'ELLES DEVIENDRAIENT RICHES EN PEU DE TEMPS. D'AILLEURS DE REIKI, AU TEMPS DU DOCTEUR USUI ETAIT UN MOYEN DE "SOIGNER" JUSTEMENT LES PAUVRES DANS LES BIDONVILLES DU JAPON ET DE L'INDE. C'EST VRAI QUE L'ON EST LOIN DE TOUT CA .......
MERCI D'AVOIR PARTAGE CETTE INFORMATION.
AMITIES
LUNASPIRIT | |
|
| |
melamousse
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticienne et femme de chanteur Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition Ven 12 Sep - 0:19 | |
| - melamousse a écrit:
Maintenant ce la ne veux pas dire que cette nouvel approche de soins et de reconstruction personelle soit mauvaise, mais elle parait tres "jugée" pour cela que j'ai rajouter cette phrase a la fin. J'ai vu ca dans wikipedia pour la source Je vais attaquer des lecon de tai chi et je voulais voir si cela avais un lien avec cette pratique. voila voila | |
|
| |
apache
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : belgique Emploi/loisirs : danse chanter nature lire Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: kikou Lun 20 Oct - 19:14 | |
| bonsoir moi jai eu un cancer il y a 4 ans jai du me batte toputre seule lhome que jaimais ma abandonne mes amis tout le mo,nde jai eu pleind-s d ennuis finan-cier je ne savais plus quoi faire javais d ela fibromyalgie le medecin d elhopithal ma sugeree de faire du reiki je me suis initiee au premier degre et la semaine prochaine je fais le deuxieme j espere encore alle rplus loin le reiki ma sauvee la vie ke peux le dire je vois la vie differemùent je suis en belgique et ici je ne connais npas de secte sa eta,nt dit cest mon avis bien sur moi sa ma fait un bien fou la meditation tout quand je peux aider quelqun je me sens bien et lautre aussi bisou a tout le monde | |
|
| |
lunaspirit
| Sujet: developpement personnel - le reiki Mar 21 Oct - 8:01 | |
| - apache a écrit:
- bonsoir
moi jai eu un cancer il y a 4 ans jai du me batte toputre seule lhome que jaimais ma abandonne mes amis tout le mo,nde jai eu pleind-s d ennuis finan-cier je ne savais plus quoi faire javais d ela fibromyalgie le medecin d elhopithal ma sugeree de faire du reiki je me suis initiee au premier degre et la semaine prochaine je fais le deuxieme j espere encore alle rplus loin le reiki ma sauvee la vie ke peux le dire je vois la vie differemùent je suis en belgique et ici je ne connais npas de secte sa eta,nt dit cest mon avis bien sur moi sa ma fait un bien fou la meditation tout quand je peux aider quelqun je me sens bien et lautre aussi bisou a tout le monde bonjour Apache., bravo à toi pour t'en être sorti. courage, va de l'avant, tu verras le deuxièeme degré t'apportera encore pleins de choses merveilleuses. tu vas être initiée aux symboles, et ça c'est vraiment génial. ça fait un bien fou et tu vas te sentir très fatiguée, mais tellement mieux. continue, et pourquoi pas, un jour le troisèeme degré et enseigner aux autres. profite de la vie et je t'envoie mes meilleures ondes positives. reste à ta disposition si tu as des questions ou des doutes. bises lunaspirit | |
|
| |
fleurbleue
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : Dans un champ de blé Emploi/loisirs : généalogie-philatélie-sport Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition Mar 21 Oct - 15:25 | |
| Bonjour lunaspirit,
Ce que tu proposes est intéressant. Je suis dans une mauvaise passe et je ne sais pas comment me dépatouiller de tout ca. Est ce que te créer un post pour cela ?
Merci et à bientot ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition Mar 21 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
lunaspirit
| Sujet: developpement personnel - le reiki - message pour fleur bleue Mar 21 Oct - 18:41 | |
| - fleurbleue a écrit:
- Bonjour lunaspirit,
Ce que tu proposes est intéressant. Je suis dans une mauvaise passe et je ne sais pas comment me dépatouiller de tout ca. Est ce que te créer un post pour cela ?
Merci et à bientot ... bonsoir fleur bleue., demain je ne suis pas à la maison, mais jeudi j'essaierai de te repondre au mieux. en attendant grosses bises lunaspirit | |
|
| |
fleurbleue
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : Dans un champ de blé Emploi/loisirs : généalogie-philatélie-sport Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
lunaspirit
| Sujet: developpement personnel - le reiki - message pour fleur bleue Jeu 23 Oct - 11:24 | |
| kikou fleur bleue., donc, tu me demandes si je fais des traitements à distance ? c'est bien ça ? si c'est ça, et que tu en as encore besoin il faut que tu m'expliques la situation. et que tu me fasses une demane précise. (une seule), merci. bisous lunaspirit | |
|
| |
fleurbleue
| Sujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition Jeu 23 Oct - 12:29 | |
| coucou Luna,
Je viens d'aller voir ton site et en fait, je croyais que tu étais psychothérapeute (j'avais lu "thérapeute" dans ton post et j'ai mal compris).
J'ai besoin d'apaisement et d'être rassurée. C'est plutot un psychologue qu'il me faudrait.
Merci pour tes réponses. Bises à toi.
http://www.imag | |
|
| |
lunaspirit
| Sujet: developpement personnel - le reiki - message pour fleur bleue Jeu 23 Oct - 12:38 | |
| ok, pas de problèmes. je te souhaite d'aller mieux dans l'avenir. grosses bises lunaspirit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition | |
| |
|
| |
| thérapeute, je suis à votre disposition | |
|