Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

thérapeute, je suis à votre disposition

+2
Admin
lunaspirit
6 participants
AuteurMessage
lunaspirit

lunaspirit

Féminin Nombre de messages : 95

thérapeute, je suis à votre disposition Empty
MessageSujet: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:12

je suis thérapeute depuis 8 ans. je pratique le REIKI, la METHODE
METAMORPHIQUE, TRAITEMENTS à DISTANCE AVEC LE PENDULE,
LE MAGNETISME
et pleins d'autres choses. si vous avez des questions ou des interrogations concernant votre évolution personnelle et que je peux y répondre, je le ferai avec plaisir.

AU PLAISIR DE VOUS LIRE

LUNASPIRIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19

thérapeute, je suis à votre disposition Bienv910

Bonjour, et bienvenue parmis nous !

Peux tu nous en dire un peu plus sur le développement personnel...
Qu'est ce que ca veut dire ?
En quoi cela consiste ?

Merci beaucoup par avance....
Bisous thérapeute, je suis à votre disposition 793567

Béa et Dany
https://couleursdelavie.forumperso.com
loola

loola

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:02

Bienvenue a toi Lunaspirit!!
Moi aussi comme Béa j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que tu appelle le développement personnel et si cela t'es possible de nous éxepliquer plus en détails ce que tu propose.
Merci a toi
Bises
lunaspirit

lunaspirit

MessageSujet: THERAPEUTE-QU'EST-CE-QUE C'EST ???   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:38

SAVOIR ECOUTER
NE PAS JUGER
METTRE SES DONS POUR AUTRUI
SAVOIR QUAND ON PEUT PARLER OU LAISSEZ PARLER L'AUTRE
LE GUIDER
RESTER HUMBLE
NE PAS FAIRE DE DIAGNOSTICS
NE PAS SE PRENDRE POUR DIEU

.

FAIRE DES SUGGESTIONS ET NE PAS DONNER DE CONSEILS

PARCE QUE TOUTE PERSONNE EST UNIQUE ET MERITE LE RESPECT

SAVOIR DIRE : JE NE SAIS PAS

COMPRENDRE, ACCOMPAGNER ET AIDER L'AUTRE DANS SA DEMARCHE D'ALLER MIEUX ET NON PAS GUERIR (CA, JE LAISSE AUX MEDECINS)

GROSSES BISES ET AMITIES.

LUNASPIRIT
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:50

Merci pour ta réponse...
Finalement, c'est effectivement comme tu le disais, un peu ce que l'on fait sans le savoir !
Tu éclaires notre lanterne, c'est bien, ca nous permet de nous découvrir un peu plus....
thérapeute, je suis à votre disposition 793567
flower Béa et Dany flower
melamousse

melamousse

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:11

bonjour LUNA

Tout d'abord bienvenue a toi parmis nous.
Je ne connais le REIKI que de nom et malheureusement de mauvaise renomé puisque depuis 2005 le REIKI fais partie de la liste des sectes en France.

Et que j'ai pour ma part perdu de vu un couple d'amis qui une fois integré en milieu REIKI s'est completement isolé du monde et a dériver vers des tendances suicidaire.

En France, l'UNADFI (Union Nationale des Associations de Défense des Familles et de l'Individu victimes de sectes), en raison de « faits inquiétants » demande aux personnes souhaitant pratiquer le reiki de « distinguer les pratiques sérieuses et enrichissantes des pratiques manipulatoires »[19]. La Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (MIVILUDES) cite le Reiki dans son rapport de 2005 dans le chapitre L’Irrationnel et pratiques thérapeutiques[20].

Maintenant ce la ne veux pas dire que cette nouvel approche de soins et de reconstruction personelle soit mauvaise, mais elle parait tres "jugée"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:13

REPONSE DE LUNASPIRIT

BONJOUR.,

OUHHH, AORS CA, JE NE SAVAIS PAS. J'HABITE EN SUISSE ET CHEZ NOUS, NOUS SOMMES CONTRÔLES PAR DES ORGANISMES QUI, JE DOIS DIRE, SONT ASSEZ STRICTS AVEC CE GENRE DE PRATIQUE. MAIS JE PEUX TRèS BIEN COMPRENDRE QUE CERTAINES PERSONNES, CREDULES ET PEUT-ETRE PAS TRES à L'AISE AVEC EUX-MEMES SE FASSENT
"EMBOBINER". IL SUFFIT QU'ELLES TOMBENT SUR CE QU'ON APPELLE UN "CHARLATAN", ET VOILA, C'EST VITE LA DERIVE, MALHEUREUSEMENT. COMME TOUTES CES PRATIQUES "INTERMEDIAIRES" TOUT LE MONDE A VOULU FAIRE SON DIPLOME REIKI. EN PENSANT QU'ELLES DEVIENDRAIENT RICHES EN PEU DE TEMPS. D'AILLEURS DE REIKI, AU TEMPS DU DOCTEUR USUI ETAIT UN MOYEN DE "SOIGNER" JUSTEMENT LES PAUVRES DANS LES BIDONVILLES DU JAPON ET DE L'INDE. C'EST VRAI QUE L'ON EST LOIN DE TOUT CA .......

MERCI D'AVOIR PARTAGE CETTE INFORMATION.

AMITIES

LUNASPIRIT
melamousse

melamousse

Féminin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:19

melamousse a écrit:

Maintenant ce la ne veux pas dire que cette nouvel approche de soins et de reconstruction personelle soit mauvaise, mais elle parait tres "jugée"

pour cela que j'ai rajouter cette phrase a la fin. tongue

J'ai vu ca dans wikipedia pour la source
Je vais attaquer des lecon de tai chi et je voulais voir si cela avais un lien avec cette pratique.

voila voila
apache

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: kikou   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:14

bonsoir
moi jai eu un cancer il y a 4 ans jai du me batte toputre seule lhome que jaimais ma abandonne mes amis tout le mo,nde jai eu pleind-s d ennuis finan-cier
je ne savais plus quoi faire javais d ela fibromyalgie le medecin d elhopithal ma sugeree de faire du reiki je me suis initiee au premier degre et la semaine prochaine je fais le deuxieme j espere encore alle rplus loin le reiki ma sauvee la vie ke peux le dire je vois la vie differemùent je suis en belgique et ici je ne connais npas de secte sa eta,nt dit cest mon avis bien sur moi sa ma fait un bien fou la meditation tout quand je peux aider quelqun je me sens bien et lautre aussi bisou a tout le monde
lunaspirit

lunaspirit

MessageSujet: developpement personnel - le reiki   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:01

apache a écrit:
bonsoir
moi jai eu un cancer il y a 4 ans jai du me batte toputre seule lhome que jaimais ma abandonne mes amis tout le mo,nde jai eu pleind-s d ennuis finan-cier
je ne savais plus quoi faire javais d ela fibromyalgie le medecin d elhopithal ma sugeree de faire du reiki je me suis initiee au premier degre et la semaine prochaine je fais le deuxieme j espere encore alle rplus loin le reiki ma sauvee la vie ke peux le dire je vois la vie differemùent je suis en belgique et ici je ne connais npas de secte sa eta,nt dit cest mon avis bien sur moi sa ma fait un bien fou la meditation tout quand je peux aider quelqun je me sens bien et lautre aussi bisou a tout le monde

bonjour Apache.,

bravo à toi pour t'en être sorti.

courage, va de l'avant, tu verras le deuxièeme degré t'apportera encore pleins de choses merveilleuses. tu vas être initiée aux symboles, et ça c'est vraiment génial. ça fait un bien fou et tu vas te sentir très fatiguée, mais tellement mieux.
continue, et pourquoi pas, un jour le troisèeme degré et enseigner aux autres.

profite de la vie et je t'envoie mes meilleures ondes positives.

reste à ta disposition si tu as des questions ou des doutes.

bises

lunaspirit
fleurbleue

fleurbleue

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:25

Bonjour lunaspirit,

Ce que tu proposes est intéressant. Je suis dans une mauvaise passe et je ne sais pas comment me dépatouiller de tout ca. Est ce que te créer un post pour cela ?

Merci et à bientot ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:37

fleurbleue a écrit:
Bonjour lunaspirit,

Ce que tu proposes est intéressant. Je suis dans une mauvaise passe et je ne sais pas comment me dépatouiller de tout ca. Est ce que te créer un post pour cela ?

Merci et à bientot ...
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Bonjour fleurbleue,
Peux tu nous expliquer ce que tu attends de lunaspirit ?
Quel genre de post tu attends ? avec des explications sur quoi ? lol!
Et bien sur afin de savoir dans quel sens aller pour t'aider si c'est dans les possibilités de notre équipe du fofo, nous en dire un peu plus sur cette mauvaise passe...(dans les grandes lignes sur le fofo) et plus en MP si tu le désires !
Notre équipe reste à ta dispo...comme d'habitude,
merci
gros bibis et a tout problème, il y a une solution... thérapeute, je suis à votre disposition 793567
lunaspirit

lunaspirit

MessageSujet: developpement personnel - le reiki - message pour fleur bleue   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:41

fleurbleue a écrit:
Bonjour lunaspirit,

Merci et à bientot ...

bonsoir fleur bleue.,

demain je ne suis pas à la maison, mais jeudi j'essaierai de te repondre au mieux.

en attendant grosses bises

lunaspirit
fleurbleue

fleurbleue

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:08

Excusez moi, je n'ai pas été très précise. Je voulais savoir si lunaspirit pouvait avoir des ressentis à distance et y remédier ....

Merci luna pour ta réponse, prends ton temps, ce n'est pas pressé...
bounce
lunaspirit

lunaspirit

MessageSujet: developpement personnel - le reiki - message pour fleur bleue   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:24

kikou fleur bleue.,

donc, tu me demandes si je fais des traitements à distance ?
c'est bien ça ?

si c'est ça, et que tu en as encore besoin il faut que tu m'expliques la situation.
et que tu me fasses une demane précise. (une seule), merci.

bisous
lunaspirit
fleurbleue

fleurbleue

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:29

coucou Luna,

Je viens d'aller voir ton site et en fait, je croyais que tu étais psychothérapeute (j'avais lu "thérapeute" dans ton post et j'ai mal compris).

J'ai besoin d'apaisement et d'être rassurée. C'est plutot un psychologue qu'il me faudrait.

Merci pour tes réponses. Bises à toi.

http://www.imag
lunaspirit

lunaspirit

MessageSujet: developpement personnel - le reiki - message pour fleur bleue   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:38

ok, pas de problèmes.

je te souhaite d'aller mieux dans l'avenir.

grosses bises

lunaspirit Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thérapeute, je suis à votre disposition   thérapeute, je suis à votre disposition Icon_minitime

thérapeute, je suis à votre disposition
Page 1 sur 1