|
| Dois-je l'attendre? | |
| | Auteur | Message |
---|
mimounette47
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : lot-et-garonne Emploi/loisirs : adjoint administratif hospitalier Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Dois-je l'attendre? Sam 12 Avr - 23:59 | |
| Bonsoir, Merci pour votre proposition. Je m'appelle Muriel née le 27 09 79, célibataire. J'ai rencontré Erwan sur le net, il est né le 31 03 79, il a en ce moment 2 filles en tête dont moi... Il hésite... Que voyez-vous pour moi d'ici les mois qui approchent... Allons-nous nous rencontrer? Histoire sérieuse en vue ou pas? MERCI BEAUCOUP | |
| | | mimounette47
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : lot-et-garonne Emploi/loisirs : adjoint administratif hospitalier Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Je suis perdue Dim 13 Avr - 21:35 | |
| J'espère que vous pourrez m'apporter du réconfort dans votre réponse. MERCI | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Reponse. Lun 14 Avr - 0:09 | |
| Un bonsoir tardif, Mimounette, bien nous espérons bien t'apporter du réconfort pour ta voyance... Allons, pas trop de stress, nous verrons cela le moment venu. Nous te faisons des bisous. A + le plaisir de te lire. Bisous.
Béa et Dany. | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Dois-je l'attendre? Dim 20 Avr - 21:06 | |
| - mimounette47 a écrit:
- Bonsoir,
Merci pour votre proposition.
Je m'appelle Muriel née le 27 09 79, célibataire. J'ai rencontré Erwan sur le net, il est né le 31 03 79, il a en ce moment 2 filles en tête dont moi... Il hésite... Que voyez-vous pour moi d'ici les mois qui approchent... Allons-nous nous rencontrer? Histoire sérieuse en vue ou pas?
MERCI BEAUCOUP Mimounette, Si tu veux que l'on puisse effectuer ton tirage, il nous faudrait pour cela les supports suivants.Ton prénom.Ta date de naissance.15 chiffres de 1 a 32.Ta question, posée clairement et bien réffléchie.Il nous faut aussi une photo, que tu auras eu le soin de nous envoyer, soit e, MP, soit sur notre email: cartowan@hotmail.frA tres bientot.Bonne soirée.Bisous.Béa et Dany. | |
| | | mimounette47
| Sujet: Re Sam 26 Avr - 22:51 | |
| Je viens de vous envoyer toutes les données sur votre boîte email. MERCI ET BONNE SOIREE | |
| | | Dany
| Sujet: Réponse voyance MIMOUNETTE. Mer 30 Avr - 22:02 | |
| - Dany a écrit:
- mimounette47 a écrit:
- Bonsoir,
Merci pour votre proposition.
Je m'appelle Muriel née le 27 09 79, célibataire. J'ai rencontré Erwan sur le net, il est né le 31 03 79, il a en ce moment 2 filles en tête dont moi... Il hésite... Que voyez-vous pour moi d'ici les mois qui approchent... Allons-nous nous rencontrer? Histoire sérieuse en vue ou pas?
MERCI BEAUCOUP Mimounette, Si tu veux que l'on puisse effectuer ton tirage, il nous faudrait pour cela les supports suivants.Ton prénom.Ta date de naissance.15 chiffres de 1 a 32.Ta question, posée clairement et bien réffléchie.Il nous faut aussi une photo, que tu auras eu le soin de nous envoyer, soit e, MP, soit sur notre email: cartowan@hotmail.frA tres bientot.Bonne soirée.Bisous.Béa et Dany.
Mimounette,
Voici ta voyance, bonne lecture et a tres bientot.
Bonjour,Mimounette, ayant reçu le tes infos pour effectuer ton tirage, nous allons a présent nous mettre à l' ouvrage, pour répondre aux questions que tu nous poses.En cette veille de 1er Mai, nous espérons bien t' annoncer que de bonnes nouvelles, mais cela ne tient pas qu' à nous, et nous allons voir ce que les cartes vont nous révéler.Dans un promis étant, nous allons te donner quelques traits de ton caractère, que vont nous dévoiler ressenti.D' après le ressenti, il nous semble, que pour toi, la vie est une aventure passionnante.Tu nous as l' air, d' une personne d' un grand enthousiasme.Tu nous parais assez rêveuse.Tu t' intéresses un peu as tous.Tu aimes prendre des initiatives, tu sembles assez réfléchi.On dirait que la notion de combat, de lutte, est très marquée chez toi.Tu nous sembles être pleine d' énergie et d' efficacité.Il nous semble être très téméraire et volontaire.Tu nous fais l' impression d' une petite femme qui a du caractèreTu adores l' honnêteté, tout ce qui est carré.Tu n' aimes pas voir les gens souffrir, mal dans leur tête.Tu donnes peut-être un peu trop facilement d' une part de toi-même, et d' autre part peut-être même ta confiance.Tu es courageuse et disons organiser.Tu aimes beaucoup les enfants.Tu es une personne cool.Et bien après un tour d' horizon rapide des principaux traits de ton caractère, c' est vrai qu' il en reste encore beaucoup, mais nous devons nous nous arrêter là, car nous allons a présent, passé à ta voyance.Tu es une personne avec qui l' on peut échanger, dialoguer, une personne avec pas mal de qualité, alors reste toi même et ne change pas, tu es très bien comme tu es.Voila un premier tour d' horizon, à présent, nous allons passer a ton tirage et voir ce que les cartes vont nous dévoiler.Nous allons répondre a tes questions, avec toute l' honnêteté que l' on ne connaît.Nous effectuons nos voyances en y mettant tout notre cœur au, tout notre savoir, et bien sûr, énormément de notre énergie.Il est vrai que cela demande beaucoup de temps, cela fatigue énormément, mais pour nous, faire partager notre donc, et bien disons, nous ravi.Voyons ce que vont nous dévoiler les cartes elles sont étalées sur la table notre pendule à nos côtés, les bougies sont allumées, lançant parfume délicatement l' atmosphère, nous avons fait le vide dans notre cerveau et nous pensons très fortement aux questions que tu nous as posées.Donc, tout est au, top pour commencer.Une chose nous interpelle, ne reste pas subi une rupture sentimentale qui t' aurait été très douloureuse à vivre, dans le passé ?D’ autre part, tu dois avoir dans ton entourage, une femme veuve, divorcée, qui se montrerait plutôt rigide vis-à-vis des personnes qui l' entourent et notamment de toi.Erwan, semblerait particulièrement attaché à toi, c' est ce que nous pouvons constater.Nous avons un ressenti de douleur psychique ou physique ? Est se justifié ??C’ est drôle, on nous reparle déceptions sentimentales dans le passéOn nous dit qu' il y a eu ou il y aura une rencontre amoureuse, des invitations, des sorties, de vrais bons moments.Nous pouvons te dire, qu' autour de toi, une femme très présente se trouve dans notre jeu et souhaite beaucoup ton Bonheur.On nous parle d' une rencontre passionnelle Amoureuse.On nous dit qu' il y aura de belles déclarations d' amour et qu ’ une suite y sera donnée Une question, n' aurait-il pas eu dans le passé une période déplaisante, tu sembles être marqué, par un fait marquant.Cool, après ce sombre passage, au jour d' aujourd'hui, tu as la joie de vivre.Cool, on nous annonce la concrétisation d' un Amour, profond et durable.Ha, on nous dit que tu auras un beau cadeau…Voilà, voilà, notre voyance ayant pris fin, nous allons te donner notre conclusion.Pour nous, il n' y a pas de doute, ta rencontre avec Erwan, devrait se faire et elle devrait même aboutir à une relation sérieuse et durable comme nous en dévoiler les cartes.Tu n' as plus qu' à attendre, que le destin mettre les choses en place, et que tout prenne forme gentiment.Nous sommes ravis de t' annoncer de bonnes nouvelles, et en plus, la veille d' un 1er Mai, et bien disons que ça te fera ton p' tit brin de muguet porte-bonheur.En prime, nous allons te donner le nom de ton Ange gardien qui est ANIEL, il symbolise le courage. Il procure la possibilité de surmonter n' importe quelles difficultés.C' est le 37e Ange gardien sur 72.Quand à ta pierre, elle est le SAPHIR.Cette pierre symbolise l' honnêteté est aussi l' intelligence.Il faut savoir, que le saphir, elle acquiert la plus positive, c'est pourquoi, nous l' aimons bien, entre autres.Et bien, que de bonnes nouvelles.Après Jean, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter qu'il t'arrive tout ce qu'il peut t'arriver de meilleurs.Nous te souhaitons beaucoup de chance de Bonheur.Un excellent 1er Mai, pour demain.À bientôt le plaisir de te lire.Béa et Dany. |
| |
| | | mimounette47
| Sujet: Retour Sam 3 Mai - 17:29 | |
| Merci beaucoup pour votre tirage. Je me retrouve beaucoup dans les propos que vous avez eu à mon égard. Je suis effectivement trop rêveuse surtout avec les zommm... J'essaie de prendre le plus possible d'initiatives dans le milieu pro ou autres et mon caractère peut parfois être mal perçu par mon entourage. Je suis quelqu'un de trop sensible et je n'aime pas voir les gens souffrir et être mal dans leur tête car se retrouver seul je le vis alors si je peux aider les gens, je le fais et j'ai tendance à donner trop vite ma confiance et quelquefois suis déçue... Et oui, je suis organisée, trop perfectionniste et j'aime les enfants d'ailleurs, j'aimerais travailler dans ce milieu là. Tu parlais de notion de combat, de lutte très marquée chez moi, et c'est très juste, c'est ce que je suis en train de vivre en ce moment. Je fais des séances de psychothérapie pour m'aider à aller mieux dans ma tête. Je ne vois aucune amélioration... pour le moment, le travail est long!!!! Dans mon passé, j'ai beaucoup souffert de mes ruptures sentimentales mais en particulier 2... j'ai touché le fond et j'ai du mal à refaire confiance à un homme. Par rapport à la question que je t'avais posé sur Erwan, je suis allée le voir. 600 km nous sépare, le we passé avec lui a été maquique, que du bonheur, je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis fort longtemps et je n'ai pensé qu'à moi, j'en ai profité. Nous sommes sortis ensemble, mais il veut voir venir, voir si je lui manque. A l'heure actuelle, je me considère comme célibataire. Je pense souvent à lui, il pense lui aussi souvent à moi, mais la distance est un problème, nous allons essayer de nous revoir, en ce moment, il est assez pris par son travail, nous devrions peut-être nous revoir en juin, c'est long!!!!! Le we où on s'est vu c'était du 20 au 22 avril. Voilà les retours pour toi, que des ++++++++++++++++++++++++++ J'espère que Erwan et moi auront la chance de vivre une belle histoire sérieuse même si cela en est déjà une. MERCI ENCORE Bonne continuation à vous. | |
| | | mimounette47
| Sujet: RETOUR Dim 17 Aoû - 0:05 | |
| Bonsoir, En espérant que vous lirez ma réponse, je voulais refaire un post en y insérant votre réponse, je n'y suis pas arrivée dsl. Pour vous informer que j'ai coupé les ponts avec le jeune homme, celui-ci m'ayant dit qu'il n'avait pas eu de certitude ni d'illumination en me voyant... ça été la claque du siècle!!!!! Par contre, si cela est possible, pouvez-vous me refaire un tirage par rapport à lui. Je vous redonne les infos Erwan né le 31 03 79 moi, c'est Muriel née le 27 09 79. Merci et très bon we à vous. | |
| | | Dany
| Sujet: Re: Dois-je l'attendre? Dim 17 Aoû - 8:33 | |
| - mimounette47 a écrit:
- Bonsoir,
En espérant que vous lirez ma réponse, je voulais refaire un post en y insérant votre réponse, je n'y suis pas arrivée dsl.
Pour vous informer que j'ai coupé les ponts avec le jeune homme, celui-ci m'ayant dit qu'il n'avait pas eu de certitude ni d'illumination en me voyant... ça été la claque du siècle!!!!!
Par contre, si cela est possible, pouvez-vous me refaire un tirage par rapport à lui. Je vous redonne les infos Erwan né le 31 03 79 moi, c'est Muriel née le 27 09 79. OK, POUR UN TIRAGE, PAR CONTRE NOUS TE DEMANDONS TROIS CHOSES, LA PREMIERE C'EST D'ETRE PATIENTE, COMME TU PEUX LE CONSTATER IL EST 7 HEURES PASSE DE QUELQUES MINUTES, LES JOURNEES SONT TROP COURTES POUR NOUS... LA SECONDE C'EST DE NOUS DONNER TOUS RENSEIGNEMENTS UTILES POUR AVOIR DES SUPPORTS DE FACON A EFFECTUER TON TIRAGE,ET LA TROISIEME, C'EST DE PARTICIPER ACTIVEMENT SUR LE FORUM (CE QUE NOUS DEMANDONS A TOUS) DE FACON A FAIRE VIVRE CELUI-CI ET CELA POUR LE BIEN DE TOUS ET D'AUTRE PART, C'EST DISONS NOTRE SEUL REMERCIMENT, CAR IL EST N'EST PAS QUESTION DE DEMANDER DE L'ARGENT, COMME BIEN DES PERSONNES SE CHARGENT DE LE FAIRE ET PAS A MOINDRE FRAIS, IL FAUT SAVOIR QU'UNE VOYANCE COUTE ENTRE 50 ET 100 EUROS...ET PREUVE A L'APPUI... NOUS PENSONS QUE CE N'EST PAS GRAND CHOSE PAR RAPPORT AU TEMPS PASSE SUR UN TIRAGE ( CELA VARI ENTRE 1 HEURE ET 2HEURES, SANS COMPTER LA DEPENSE D'ENERGIE QUE L'ON DOIT FOURNIR.) ET LE TEMPS PRIS SUR NOTRE VIE PERSO... VOILA, CECI N'ETAIT QUE POUR TE DONNER QUELQUES INFOS. merci et très bon we à vous. TRES BON DIMANCHE.Bisous. Béa et Dany . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dois-je l'attendre? | |
| |
| | | | Dois-je l'attendre? | |
|