|
| CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT | |
| | Auteur | Message |
---|
lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT Sam 13 Sep - 21:59 | |
| [img][/img] LE SOMMEILLORSQUE VOUS FERMEZ LES YEUX ET VOUS LAISSEZ GLISSER DANS LE SOMMEIL, CROYEZ-VOUS QUE VOTRE ÂME S'ECHAPPE DES LIMITES TERRESTRES ET SE FRAIE UN CHEMIN JUSQU'AUX CIEUX POUR REFAIRE LE PLEIN DE FORCES ET DE SOUVENIRS ?C'EST POURTANT BIEN EXACT, DANS LE CAS OU VOUS EN DOUTERIEZ. TRES CHER, CES VOYAGES NOCTURNES SONT COMME UNE CONSOLATION ET UNE ISSUE DE SECOURS DE TANT DE FACONS. IL VOUS PERMETTENT DE VOUS EVADER D'AMBIANCES PENIBLES, VOUS DONNENT UNE CHANCE DE LES EXAMINER AVEC DU RECUL ET VOUS OFFRENT UN NOUVEAU REAGRD SUR VOTRE VIE.TOUT CE QUE NOUS VOUS DEMANDONS C'EST D'AVOIR CONFIANCE DANS LE FAIT QUE VOS VOYAGES SONT ORGANISES FONDAMENTALEMENT POUR CES RAISONS.LA SECURITE DE VOTRE SOMMEIL EST ABSOLUMENT GARANTIE. CE QUE NOUS VOULONS DIRE, C'EST QU'AUCUN MAL NE PEUT ARRIVER A VOTRE CORPS TANDIS QUE NOUS VEILLONS A SES COTES DURANT SON DEPLACEMENT DANS LE TEMPS. VOUS VOGUEZ UN PEU COMME LA VAPEUR QUI S'ECHAPPE ET SE LIBERE D'UNE PRESSION SUR LE POINT D'EXPLOSER. SANS CES ESCAPADES NOCTURNES, LA VIE POURRAIT VOUS PARAITRE INSUPPORTABLE.SOUVENT, VOUS VOUS SOUVENEZ DE BRIBES RELATIVES A CES VOYAGES DE L'AME ET VOUS VOUS DEMANDEZ : QUE PEUVENT-ELLES BIEN SIGNIFIER ? EH BIEN, QUOIQUE VOUS NE PUISSIEZ VOUS SOUVENIR DE TOUS LES DETAILS DE CES AVENTURES NOCTURNES, ELLES REMPLISSENT BIEN LEUR ROLE : D'ABORD, ELLES FONCTIONNENT COMME DES SOUPAPES DE SECURITE, SOULAGEANT LA PRESSION SOUS-JACENTE AU SYSTEME., ENSUITE CES SEJOURS NOCTURNES VOUS FOURNISSENT EN REALISATIONS CONSCIENTES DE VOTRE SAINTE ET DIVINE NATURE. ELLES CONSTITUENT DES OCCASIONS POUR VOUS DE CONSTATER ET D'EXPERIMENTER VOTRE NATURE SAINTE SANS PREJUGE OU JUGEMENT DE VOTRE PART. VOUS ETES MERVEILLEUSEMENT DISPONIBLE A NOUS DURANT VOS VOYAGES ET C'EST SEULEMENT AU REVEIL QUE VOUS POUVEZ DISCUTER AVEC VOTRE ESPRIT LOGIQUE SUR LA REALITE DE L'EXPERIENCE.
CEPENDANT, MEME AVEC LE DENIGREMENT DE VOTRE ESPRIT LOGIQUE, L'EXPERIENCE EST MEMORISEE NEANMOINS DANS VOTRE SUBCONSCIENT. VOTRE PROPRE AME (VOTRE MOI SUPERIEUR) CONTEMPLE LA BEAUTE DES CIEUX CHAQUE NUIT, ET PAR CE MOYEN SE RESSOURCE POUR PASSER UN AUTRE JOUR SUR TERRE.
CE SOIR, QUAND VOUS IREZ VOUS COUCHER, PENSEZ-Y.
BONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES.
BIEN A VOUS.
LUNASPIRIT | |
| | | laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT Dim 14 Sep - 23:41 | |
| LUNASPIRIT merci de nous avoir fait voyager aux pays des rêves qu'ils nous apportent de bons ou mauvais souvenirs, ils peuvent remonter parfois jusqu'a notre plus petite enfance ,comme quoi nos souvenirs restent enfoui au plus profond de nous pendant notre vie
. | |
| | | lunaspirit
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : lausanne - suisse Emploi/loisirs : thérapeute - tarologue - numérologue Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: LES ANGES : QUE NOUS TRANSMETTENT-ILS ??? Dim 14 Sep - 23:59 | |
| MERCI DE TON COMMENTAIRE, LAETICIA. J'AI AUSSI PLEINS D'AUTRES TEXTES QUE LES ANGES NOUS ONT TRANSMIS. PAR EXEMPLE SUR NOS CHERS DISPARUS, LA CONCEPTION, LA RESPIRATION, LA GUERISON EMOTIONNELLE, LE PERE, LE PARDON, LA LIBERTE, LA GRATITUDE ETC ETC ETC IL SUFFIT DE ME DEMANDER. C'EST UN SUJET PASSIONNANT QUI ME PARLE BEAUCOUP, SURTOUT DANS MON METIER DE THERAPEUTE DE L'AME. JE T'ENVOIE PLEINS DE GROS BISOUS ET TE DIS A BIENTOT. LUNASPIRIT WWW.LUNASPIRIT.CH | |
| | | moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: r Mer 17 Sep - 22:50 | |
| Bonsoir Lunaspirit! Je viens de lire ton post et je l'ai trouvé super intéressant! Tu m'a fait découvrir le sommeil sous un autre angle,ça me laisse reveuse... Ce soir quand j'irai me coucher,ce sera différent des autres soirs. Merci à toi de nous faire découvrir ton univers. J'adore et je serai bien intéressée par le texte que les anges ont transmis sur nos disparus,si tu en as le temps? Gros bisous à toi et au plaisir de te lire. | |
| | | lunaspirit
| Sujet: CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT Jeu 18 Sep - 11:35 | |
| NOS CHERS DISPARUS., La tristesse que vous éprouvez en songeant à ceux que vous aimez et qui ont quitté le plan terrestre est apparentée à celle ressentie face à n'importe quel changement que vous appréhendez en souhaitant que ce ne soit pas ainsi. vous éprouverez plus de peine en refusant d'accepter que cette transition est à la fois une nécessité et une bénédiction. vous maudissez l'inéluctabilité de la naissance et de la mort et souhaitez un scénario qui ne peut pas exister. vos proches ne sont pas injoignables - ni maintenant, ni jamais - car les âmes communiquent constamment l'une avec l'autre, en particulier quand il y a des liens familiaux. ce lien vous maintient de toute éternité proches les uns des autres à travers toute l'existence. comment pourrait-il en être autrement quand votre âme elle-même vous dit qu'il en est ainsi. votre âme, incapable de caprices ou de mensonges, sait que tous ceux que vous aimez - que ce soit sur le plan terrestre ou dans l'au-delà - sont en ce moment même revétus de la plus grande gloire de notre Puissance supérieure . vous dont le regard sans joie, vous êtes enveloppé de Bienveillance de notre puissance supérieure comme d'un boucler qui vous protège de ce froid né de la sensation d'une extrême solitude. votre peine elle-même est une sorte de consolation et cepandant, nous vous sollicitons de reconsiderer votre décision. en effet, le lien véritable avec ceux que vous aimez prend source dans son rattachement à l'éternelle joie de notre puissance supérieure . quand vous faites passer cette joie à ceux que vous aimez, le lien deveint si fort qu'il se passe de mots. tous ceux qui sont concernés le ressentent, au niveau de la conscience ou autrement. ce lien est la consolation que vous rechercez. quand vous êtes dans la peine, vous n'êtes sûr que d'une seule chose c'est qu'elle va croître. nous ne pouvons vous aider quand vous avez décidé de rester dans cet état. nous nous tenons simplement à vos côtés prêts à vous seconder du moment oû vous en aurez assez. la distance qu'il y a entre la peine et la joie peut sembler immense à franchir et c'est pourquoi vous avez besoin de notre aide. en un temps record, nous pouvons aider votre coeur à se connecter réellement avec vos chers disparus à l'endroit ou ils se trouvent habituaellement. leur ame - comme la votre et toutes les autres - vit dans l eternité en union avec votre Puissance supérieure. quand vous demandez comment sont vos chers disparus, vous cherchez en fait à savoir s'ils sont heureus ou s'ils souffrent. vous posez cette question aussi parce que vous craignez de les avoir décus d'une manière quelconque. vous vous sentez inquiets ou coupable en même temps que peiné, et il n'y a personne qui vous réconforte. nous pouvons vous aider à voir que vos biens-aimés, comme vous-même, êtes enveloppés de joie. POUR CELA, NOUS AVONS CEPANDANT BESOIN DE QUELQUES MINUTES DE TRANQUILLITE DANS UN ENDROIT PAISIBLE. QUAND CELA EST FAIT, APPELLEZ VOS ANGES POUR QU'ILS VOUS AIDENT A VOUS METTRE EN CONTACT AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ. NOUS VOUS DEMANDONS DE RESPIRER PROFONDEMENT, DE DIRIGER LE REGARD SUR VOTRE COEUR ET LE REMPLIR DE JOIE. NOUS VOUS DEMANDONS DE VOUS SOUVENIR DE TOUS LES MOMENTS HEUREUX PASSES AVEC VOS PROCHES. ET ALORS QUE VOTRE COEUR SE RECHAUFFE ET S'ENFLE, VOUS SENTIREZ SE RAFFERMIR LE LIEN AVEC VOS PROCHES. VOUS LES RENCONTREZ DANS UN LIEU DE KOIE, CELUI-LA MEME QUE VOUS AVEZ CREE AVEC VOTRE COEUR. et pas la suite, meme sans notre aide, vous pourrez rencontrer vos proches dans ce lieu consacre à la joie. ne vous souciez pas de transgresser des lois quelconques avec cette reunion, car vos ames sont baignées dans la joie, en dépit des apparences contraires. lorsque vous vous rendez avec cette sensation de conscience à ce lieu sant de rencontre, vous avez avec vous les bénédisctions du ciel. vous en reviendrez raffermi et rassuré, et vos doutes on fondu comme neige au soleil. la joie est tout ce qui existe. le reste n'est qu'une preoccupation de l'égo indigne de vous. de tout temps, vous proches vous ont aimés. en tout temps, vos proches manifesteront cet amour pour vous. pas de place pour quelque colère, douleur ou souffrane que ce soit, vos proches vous prient de dédier votre vie et votre emploi du temps à l'établissement de la paix sur terre. voilà, j'espere que ce texte te fera prendre conscience de pleins de bonne choses pour toi. connais-tu le nom de ton Ange personnel ? parce que si tu me donnes la date de naissance, je peux te le comuniquer. et comme ça, tu pourras dialoguer avec lui autant que tu veux. et il pourra t'aider dans ton travail de deuil. je t'embrasse bien fort et reste à ta disposition. lunaspirit maura.rossel@bluewin.ch | |
| | | moka
Nombre de messages : 432 Age : 44 Localisation : Belgique à la frontière française Emploi/loisirs : en formation secrétariat,mon bébé et le fofo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT Jeu 18 Sep - 19:35 | |
| Merci lunaspirit que tu es adorable de m'avoir répondu aussi rapidement.Quel magnifique texte plein d'espoir!Je suis convaincue que la vie ne s'arrête pas après la mort,et qu'elle continue mais d'une autre façon.Nos proches disparus veillent sur nous tels des anges gardiens,nous aident à surmonter les aléas de la vie,nous guident.Merci pour mon ange,je pense que c'est NITH-HAIAH?Mon petit bout a eu de gros ennuis de santé cette année et Dany m'avait donné le nom de son ange gardien,à lui(Lecabel).Je l'ai souvent prié en lui demandant de l'aide,ainsi qu'à ma cousine décedée cette année,tel un petit ange au ciel.(eh oui dure cette année mais on tient le coup,ne jamais baisser les bras!!!)Et je suis convaicue que tout les 2 m'ont aidé car mon petit bonhomme a eu beaucoup de chance et s'en sort merveilleusement bien.Je ne savais pas que je pouvais demander à mon ange de m'aider à me mettre en contact avec une personne décedée!Je sais aussi qu'il faut penser à nos proches décedés,non pas en pleurant sinon eux sont tristes de nous voir aussi desespérés et seront mal comme nous,mais qu'il faut penser à eux en ne pensant qu'aux bons moments que la vie nous a fait partager,et y penser avec le sourire et la joie au coeur,car quelque part,ils sont toujours là.On peut allumer une bougie à côté d'une photo,leur parler,mettre de la musique qu'ils aimaient...Et en agissant ainsi,ils seront apaisés et bienheureux.Merci à toi lunaspirit!Tes textes nous font découvrir la vie d'une autre façon,et ça fait tellement de bien...Gros bisous à toi | |
| | | lunaspirit
| Sujet: ange NITHAIAH Ven 19 Sep - 12:05 | |
| Physique : 23 juillet au 27 juillet Émotionnel : 01 février, 14 avril, 28 juin, 11 septembre, 23 novembre Intellectuel : Tous les jours de 08h00 à 08h19 Les anges, plus communément appelés souffles dans la tradition Kabbaliste, sont des états de consciences qui peuvent nous guider vers une réalisation spirituelle. Il existe 72 anges qui agissent en permanence sur les champs de consciences de notre monde, il peut s'avérer utile de les connaître pour profiter des bienfaits et des opportunités qui en découlent. L'angéologie traditionnelle est un merveilleux outil qui nous aide à nous forger une identité authentique et simple, elle nous permet de découvrir la vérité intérieure et nous guide vers la perfection. ESSENCE DISPENSEE PAR CET ANGE : TRANQUILLITE L'ANGE NITHAIAH EXHORTE LORSQUE NOUS AURONS PARLE, TOI ET MOI, (PAR L'INVOCATION OU LA MEDITATION) TU DOMINERAS LES FORCES DE LA NATURE, ET TU ETABLIRAS L'EQUILIBRE (BONHEUR) EN TOI ET AUTOUR DE TOI. TU DOIS DEVENIR UNE SOURCE DE PAIX, DE SAVOIR, DE SAGESSE, DE FELICITE. SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS, N'HESITES PAS. MERCI DE M'AVOIR LUE. LUNASPIRIT | |
| | | moka
| | | | lunaspirit
| Sujet: CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT Mar 23 Sep - 20:42 | |
| bonsoir., essence tranquillité tu as parfaitement compris le sens. c'est un condensé de tranquillité. je t'ai répondu dimanche mais après le bugg je ne sais pas si tu as recu mon message. grosses bises lunaspirit | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT Jeu 25 Sep - 12:20 | |
| Kikoo eh vi encore moi ! lol Je suis passionnée et intriguée par toutes ces révélations ...Je sais que l'on peu communiquer avec nos chers disparus, même si c'est pas une chose aisée,... Je m'en suis apercue de façon plus intense après la disparition de mon papa qui est parti pour un monde meilleurs, il y a un peu plus d'un an. Suite à son décès, ma vie a totalement changé, j'ai avancé a pas de géant, j'ai pris des risques, des décisions que j'aurais du prendre depuis des années, mais voilà, la j'étais dans un état second, j'ai été poussée, guidée, et protégée, je suis persuadée que c'est lui qui m'a ouvert ces portes et qui a veillé sur moi tout au long de ces événements pénibles. Je sais qu'il est là a chaque instant, il est dans mes pensées a chaques petits soucis, mais j'ai beaucoup de mal a pouvoir lui parler et l'entendre, voir et comprendre les messages qu'il m'envoie, les réponses qu'il peut m'apporter.... Voilà ce que je voulais te dire.... Mais quand à notre ange gardien, est ce forcément un proche disparu ? Que peux tu me dire du mien ? Ma date de naissance : 23/02/1968... Bizouilles et merci ! | |
| | | lunaspirit
| Sujet: Re: CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT Sam 27 Sep - 11:46 | |
| - Admin a écrit:
- Kikoo eh vi encore moi ! lol
Je suis passionnée et intriguée par toutes ces révélations ...Je sais que l'on peu communiquer avec nos chers disparus, même si c'est pas une chose aisée,... Je m'en suis apercue de façon plus intense après la disparition de mon papa qui est parti pour un monde meilleurs, il y a un peu plus d'un an. Suite à son décès, ma vie a totalement changé, j'ai avancé a pas de géant, j'ai pris des risques, des décisions que j'aurais du prendre depuis des années, mais voilà, la j'étais dans un état second, j'ai été poussée, guidée, et protégée, je suis persuadée que c'est lui qui m'a ouvert ces portes et qui a veillé sur moi tout au long de ces événements pénibles. Je sais qu'il est là a chaque instant, il est dans mes pensées a chaques petits soucis, mais j'ai beaucoup de mal a pouvoir lui parler et l'entendre, voir et comprendre les messages qu'il m'envoie, les réponses qu'il peut m'apporter.... Voilà ce que je voulais te dire.... Mais quand à notre ange gardien, est ce forcément un proche disparu ? Que peux tu me dire du mien ? Ma date de naissance : 23/02/1968... Bizouilles et merci !
salut béa., effectivement ce n'est pas facile de les entendre ou de savoir ce qu'ils veulent nous dire. (je parles Anges, bien-sûr) comme je te disais l'autre jour, chez toi, tu as une dualité dans ta personnalité. d'un côté le pratique et de l'autre l'instinct, donc à toi de développer maintenant ton intuition. mais pour celà tu dois encore plus lâcher-prise avec le mental. tu n'as pas besoin de savoir ce qu'il te dis ou s'il essaie même de te parler, tu vois, là, tu retombes dans le mental à te poser pleins de questions, non, lâche le metal et ton intuition prendra le dessus. maintenant, il y a des gens qui les entendent, d'autres personnes qui écrivent sous leur dictée, d'autres qui les voient, mais c'est une discipline. chez moi, il y en a pleins. des grands, des petits, de toutes sortes, je les vois dans mon champ de vision. je ne me fais pas de soucis pour ça. c'est devenu "normal". quand j'allume des bougies blanches, certaines tremblotent, alors tout haut, je dis : tiens, les chats on est pas seuls à la maison ..... c'est devenu un rituel que je serais bien embêtée de ne plus avoir. mais attention, savoir se protéger est une chose essentielle. dans les basses couches, il y a de tout, puisque les âmes, toutes les âmes, bonnes et moins bonnes, sont dans cette basse couche en attendant, soit d'ascencionner, soit de redescendre pour se réincarner. donc je répète, attention. on ne s'amuse pas avec ça. ces eux qui te choississent et non le contraire . par contre, avec les mauvais esprits, si tu leur ouvrent la porte, alors là, ile entrent. il y a beaucoup de gens qui ont fait des rituells, des incantations etc etc et qui après on été envahies par des âmes pas très commodes, des méchantes âmes, comme il y a plusieures ascension avant d'aller tout droit tout en haut, il faut bien trier à quelque part. ton Ange est EYAEL, élément eau. par l'invocation on peut obtenir : l'illumination divine, la compréhension de la partie inconnue de l'oeuvre divine, le savoir, la sagesse. regarde de nouveau ta papesse, ce que j'ai écrit la-dessus et tu verras que tout se met ensemble comme un puzzle. les six anges gardiens des poissons font de ces natifs des êtres très sensibles, émotifs, serviables, aimables, gentils qui, en apparence, rêvent éveillés mais qui on un sens des réalités car, dans tous les cas, les influences des anges (voulues consciemment ou inconsciemment) concernant toujours la réalité, c'est-à-dire l'action quotidienne vers la réussite de l'oeuvre divine. je reste à ta disposition si t'as d'autres questions. bises lunaspirit | |
| | | moka
| | | | Admin Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 56 Localisation : France Emploi/loisirs : Education Date d'inscription : 20/03/2008
| | | | lunaspirit
| Sujet: carte de tarot - papesse BEATRICE Mar 30 Sep - 0:04 | |
| bonsoir Béa., COMME QUOI, LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT : PAPESSE SECRETE DISCRETE INTROVERTIE EVOLUTUIVE ATTENTE ACTIVE MEDITATION CREATIVITE PERSONNE INSTRUITE POSEE PATIENTE DISCRETE FIDELE SEREINE ATTENTIVE QUI PEUT SE METTRE EN ETAT D'INFERIORITE ELLE ENCAISSE LES MESSAGES (COMME UNE EPONGE) ELLE PEUT AUSSI AVOIR AVEC LA MERE ELLE ECOUTE PLUS QU'ELLE NE PARLE ETUDIE LES SITUATIONS MAIS AUSSI PERSONNE FROIDE, INTROVERTIE, EFFACEE, MANQUE DE SOUPLESSE IMPASSIBLE MEFIANTE EN MOINS BON ELLE EST DISSIMULATRICE, ET ELLE A DE LA PEINE A EXPRIMER CE QU'ELLE RESSENT PAPESSE : MOTS CLES - SAGESSE, ETUDES, SERENITE, PATIENCE PERIODE - AUTOMNE QUAND LA PAPESSE SORT DANS UN TIRAGE : PRESENCE, DISCRETION ET MYSTERE SONT DE RIGUEUR PAPESSE AVEC PENDU : ECHEC AVEC LA LUNE : GROSSESSE AVEC LA ROUDE FORTUNE ET LA LUNE : DEMENAGEMENT AVEC LA MAISON-DIEU-PENDU-FORCE : OPERATION CHIRURGICALE AVEC LE DIABLE . FEMME PORTEE SUR LES PLAISIRS EROTIQUES AVEC LE JUGEMENT : NOUVELLES D'UNE FEMME, SECRET DEVOILE TU PRENDS TA PAPESSE, TU LA METS SOUS TON OREILLER EN DEMANDANT A TON ANGE DE TE DEVOILER CE QU'ELLE A A TE DEVOILER. PENDANT 3 NUITS D'AFFILEE ET TU ME DIS APRES TES IMPRESSIONS ET LES REVES QUE TU AS FAITS (SI TU VEUX) VOILA, VAS-Y DEJA COMME CA. SI ELLE SORT SOUVENT, C'EST QU'ELLE A QUELQUE CHOSE A TE DIRE. GROSSES BISES LUNASPIRIT | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT Mer 1 Oct - 0:02 | |
| COMME QUOI, LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT : on ne peut le nier...LOLTU PRENDS TA PAPESSE, TU LA METS SOUS TON OREILLER EN DEMANDANT A TON ANGE DE TE DEVOILER CE QU'ELLE A A TE DEVOILER. PENDANT 3 NUITS D'AFFILEE ET TU ME DIS APRES TES IMPRESSIONS ET LES REVES QUE TU AS FAITS (SI TU VEUX) VOILA, VAS-Y DEJA COMME CA. SI ELLE SORT SOUVENT, C'EST QU'ELLE A QUELQUE CHOSE A TE DIRE. ok je tente l'expérience dans quelques jours... BISOUS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT | |
| |
| | | | CE QUE LES ANGES NOUS TRANSMETTENT | |
|