Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: CE POEME NOUS VOUS LE DEDIONS NOS ANGES . Mer 22 Oct - 9:27 | |
| CES QUELQUES LIGNES QUI SUIVENT ET QUI SORTENT DE NOTRE IMAGINATION, NOUS LES DEDIONS A FLORENCE, LOLA ET SON PAPA, NANOU, LAETICIA ET DARIO, MISS, SERVANT ET BIEN SUR A TOUT NOS ANGES DE NOTRE FOFO.MON ANGE. Ange mon bel Ange, toi qui sais m'écouter,Me consoler, m’encourager.Depuis que je suis né.Tu es à mes cotés. Plus d'une fois tu m'as sauvé, Quand j’étais déboussolé. Tu es là, je le sais, je te sens. Tu es a mes cotés et de nouveaux je te ressens Ma foi est bien plus grande chaque jour Car je sais ce que veux dire le Mot < Amour > A toi qui me lis Dit toi qu’il t’épie. Et dit toi aussi qu’il est prés de toi. Ouvre-lui ton cœur bien des fois. Et tu constateras, Tout comme moi, Qu’il te protégera. UN GRAND MERCI DE NOUS AVOIR LU. BEA et DANY . | |
|
servant
Nombre de messages : 211 Age : 77 Localisation : paris Emploi/loisirs : tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: super Sam 8 Nov - 12:01 | |
| Bonjour à vous trois joli poème,pleins de tendresse en ce beau matin peu ensoleillé il donne la pêche pour entamer la journée je vous envoie à mon tour des tonnes et des tonnes et des kilomètres et des kilomètres d'amitié sincère . ainsi qu'à tous les membres du fofo sans aucune exception et que nos jours,nos vies soient tous les instants acceptables et faciles à passer sans soucis et que surtout une bonne santé et qu'un moral sain pour notre équilibre. Un souhait du fond de mon coeur à vous tous trés amicalement | |
|
martineaxel
Nombre de messages : 397 Age : 73 Localisation : 27400 Emploi/loisirs : commerçante - sport - esotérisme Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: CE POEME NOUS VOUS LE DEDIONS NOS ANGES . Sam 8 Nov - 17:16 | |
| bonjour, Effectivement, c'est très beau, bien pensé. Cela redonne un peu de peps. Ici le temps est pluvieux, il fait froid, et même avec du feu dans la cheminée du bar, mon coeur était triste. Je viens de vous lire, et cela me donne le courage pour continuer la journée, sourire, et me dire qu'un jour moi aussi à nouveau je pourrai faire confiance, vivre en harmonie, et remercier les anges de m'avoir donné l'amour Bisous bisous$* | |
|
Alex
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : congé parental, mes enfants ,les ballades Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: CE POEME NOUS VOUS LE DEDIONS NOS ANGES . Sam 8 Nov - 19:51 | |
| Trés beau poeme | |
|
laetitia
Nombre de messages : 1254 Age : 76 Localisation : au bout d'un champs de blé Emploi/loisirs : ange gardien,A l'écoute des autres internet Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: CE POEME NOUS VOUS LE DEDIONS NOS ANGES . Dim 9 Nov - 2:37 | |
| coucou Dany très joli ce poême dédié à tout les anges du fofo .j'aimerais te remercier d'avoir eu une pensée pour Dario dans cette liste , je lui fait partager le bonheur du fofo
Je sais qu'un ange veille sur sur nous tous il est la à tout moment de notre vie des plus beaux aux plus triste
Il suffit de simples choses pour que toute une vie change, l'Amour dans le Coeur et le sourire aux lèvres.
Par le biais de ce message Dario se joint à moi pour te dire merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE POEME NOUS VOUS LE DEDIONS NOS ANGES . | |
| |
|