Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

retour positif

2 participants
AuteurMessage
deb27

Féminin Nombre de messages : 14

retour positif Empty
MessageSujet: retour positif   retour positif Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:09

bonsoir
il y a quelque temps de cela je vous avais demander se qui allais se passer dans ma situation financiere et vous m aviez repondu qu il y avais un blocage et que j allais surement faire appel a une assistante sociale
alors ma situation financiere etai bien en blocage a cause de ma banque je n ai pas eu recour a une assistante sociale mais a une nouvelle conseillere qui a pu me debloquer la situation a l heure actuelle je ne peu pas dire que mes souci financier sont fini mais cette personne a pu tous me debloquer donc voila je vous remercie de votre temps consacre et vous souhaite de continuer longtemps
je vou dit a la prochaine (desoler pour les fautes) lol
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:56

deb27 a écrit:
bonsoir
il y a quelque temps de cela je vous avais demander se qui allais se passer dans ma situation financiere et vous m aviez repondu qu il y avais un blocage et que j allais surement faire appel a une assistante sociale
alors ma situation financiere etait bien en blocage a cause de ma banque je n ai pas eu recour a une assistante sociale mais a une nouvelle conseillere qui a pu me debloquer la situation a l heure actuelle je ne peu pas dire que mes soucis financier sont fini mais cette personne a pu tous me debloquer donc voila je vous remercie de votre temps consacre et vous souhaite de continuer longtemps
je vous dit a la prochaine (desoler pour les fautes) lol

MAIS D'UNE PART TU SAIS PAS DE SOUCIS POUR LES FAUTES , NOUS NE SOMMES PAS LA POUR TE JUGER, ET QUI N'EN FAIT PAS Wink ET PUIS DIS TOI QUE LE PRINCIPAL EST QUE L'ON PUISSE TE LIRE, LE RESTE, ET BIEN CE N'EST PAS GRAVE, C'EST TOUT AU MOINS NOTRE AVIS. Wink
D'AUTRE PART, UN GRAND MERCI POUR TON RETOUR, CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE CONNAITRE LA SUITE. cheers
NOUS SOMMES BIEN CONTENT QUE CETTE CONSEILLERE AI PU TE DEBLOQUER DE L'ARGENT. NOUS AVIONS BIEN VU UNE FEMME QUI DEBLOQUERAIT DE L'ARGENT ET NOUS AVONS PENSES A UNE ASSITANTE SOCIALE, C'ETAIT UNE CONSEILLERE , MAIS BON A LA FINALE, CE QUI COMPTE, C'EST LE RESULTAT.
NOUS TE REMERCIONS BEAUCOUP POUR TON RETOUR.
DOUCE SOIREE.
BIBIS.
sunny BEA et DANY sunny .
retour positif Voyanc16
Revenir en haut Aller en bas

retour positif
Page 1 sur 1