nanou
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Formation Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Retour positif !! Ven 17 Oct - 0:04 | |
| Coucou Dany, Tu te rapelles dans la voyance tu m'avais dis qu'il y aurait des réussites dans mes démarches? Je suppose que tu parlais de mes démarches de travail, eh bien figure toi qu'on m'a proposé un poste en tant qu'hôtesse de caisse dans une petite structure, mais ils m'ont proposés de travailler que les samedis pour un contrat d'un mois. Et là aujourd'hui, ils m'appellent pour me proposer de faire plus d'heures, au mois de novembre ils me proposent 30H par semaines. (ce n'est pas le métier que je veux faire car je suis en formation de secrétaire médicale, mais quand on a pas le choix..et je trouve que c'est déjà bien..très bien meme). Mais je te cache pas que j'attends plus côté sentimental..c'est le plus important pour moi !j'attends...mais j'ai mal Je vous tiens au courant mes adorables ptits anges ! Gros bisous | |
|
Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Retour positif !! Ven 17 Oct - 7:45 | |
| - nanou a écrit:
- Coucou Dany,
Tu te rapelles dans la voyance tu m'avais dis qu'il y aurait des réussites dans mes démarches? VIII Je suppose que tu parlais de mes démarches de travail,TOUT A FAIT! eh bien figure toi qu'on m'a proposé un poste en tant qu'hôtesse de caisse dans une petite structure, mais ils m'ont proposés de travailler que les samedis pour un contrat d'un mois. BEIN C'EST COOL, IL Y A UN DEBUT A TOUT, MA GRANDE. Et là aujourd'hui, ils m'appellent pour me proposer de faire plus d'heures, au mois de novembre ils me proposent 30H par semaines. ALORS TU VOIS QUE LA PATIENCE , LE COURAGE , ET L'ESPOIR PAYE. (ce n'est pas le métier que je veux faire car je suis en formation de secrétaire médicale, mais quand on a pas le choix..et je trouve que c'est déjà bien..très bien meme). HO QUE OUI , COMME TU DIS.
Mais je te cache pas que j'attends plus côté sentimental..c'est le plus important pour moi !j'attends...mais j'ai mal ALLONS, CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS, MA PUCE, ET PUIS NOUS TE L'AVONS DEJA DIT, LAISSE LE TEMPS AU TEMPS ET TU VERRAS QUE TOT OU TARD , LA VIE TE SOURIRAS ET LE BONHEUR VIENDRAT FRAPPER A TA PORTE, TU PEUX NOUS CROIRE.
Je vous tiens au courant mes adorables ptits anges ! UN GRAND MERCI POUR CE DEBUT DE RETOUR, TIENT BON ET TU VERRAS QUE DANS QUELQUES TEMPS, TU VIENDRAS NOUS ANNONCER DE NEAUVEAU DE BONNES NOUVELLES... DE GROS BIZOUILLES ET DOUCE JOURNEE. BEA et DANY .
Gros bisous | |
|