|
| IL a trouvé la FEMME de SA vie.... | |
| | Auteur | Message |
---|
alex100drin
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi/loisirs : mes chats !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: IL a trouvé la FEMME de SA vie.... Dim 26 Oct - 13:06 | |
| Bonjour à toutes et tous, Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, parce que j'ai eu un enchaînement de problèmes (plus ou moins intenses). - D'abord mon ordinateur : ma carte vidéo m'a lâché : donc impossible de visualiser quoi que ce sois. Et pour trouver un réparateur : GALERE ! Bon là, il est réparé mais j'ai encore des soucis avec.... - Ensuite, l'homme de ma vie, m'a quitté, par téléphone. - Puis, j'ai attrapé une MEGA Gastro : je suis à plat. - Et enfin, dans mon travail : TOUT est incertain. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé. On ne sais pas s'il va y avoir des licenciements.... RIEN que du banal à ce jour me direz-vous mais j'ai du mal à encaisser. tout mon entourage me dit que je suis forte, que je m'en sortirai. Oui très certainement car je suis combattive, mais il n'empêche que j'ai mal, que j'ai sans cesse envie de pleurer. Je me rends compte que celui que j'aime m'a manipulé. En janvier, il a été muté ( à sa demande) sur PAU (64), il m'a demandé de le suivre, m'a presque supplié. J'ai donc entrepris de mettre mon appartement sur GRENOBLE (38) où je vis, en vente. Nous avons achété, parallèlement ensemble, un appartement sur PAU en juin. La vente sur GRENOBLE s'est révélée plus longue que prévue. Nous nous sommes donc vu qu'épisodiquement mais nous nous appelions tous les jours.... En septembre, j'y suis allée 5 jours. Nous n'étions ni l'un ni l'autre très en forme. Je ne me suis pas inquiètée. Et là, il y a une dizaine de jours, alors que j'allais enfin VENDRE mon appartement, il m'annonce que je dois tout arrêter, qu'il a rencontré une femme depuis juillet et que c'est LA FEMME de sa vie. Que je ne lui arrive pas à la cheville de part sa gentillesse, sa douceur. Et qu'en septembre, il ne m'a rien dit parce qu'il prenait ces 5 jours comme 5 jours TEST.Bref, il avait besoin de çà pour être sûr qu'il n'avait plus de sentiment pour moi. Je vous passe tous les détails. Je suis anéantie. A ce jour, je m'accroche qu'à une seule chose : qu'il me ramène mes 2 chats, mes 2 amours qui me manquent terriblement. Je sais qu'il viendra car il doit récupérer des affaires auxquelles il TIENT énormement chez moi. (il vient jeudi et vendredi prochains) Voilà : j'avais besoin de m'exprimer. De dire à quel point je me sens BAFOUEE. Il a utilisé MON amour pour lui. Alex100drin | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: IL a trouvé la FEMME de SA vie.... Dim 26 Oct - 19:36 | |
| Bonjour à toutes et tous, Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, parce que j'ai eu un enchaînement de problèmes (plus ou moins intenses). ET OUI HELAS GRANDE , LA LOI DES SERIES …. - D'abord mon ordinateur : ma carte vidéo m'a lâché : donc impossible de visualiser quoi que ce sois. Et pour trouver un réparateur : GALERE ! Bon là, il est réparé mais j'ai encore des soucis avec.... PAS TOUJOURS EVIDENT…. - Ensuite, l'homme de ma vie, m'a quitté, par téléphone. IL AURAIT PU T’ANNOCER CELA D’UNE AUTRE FACON , C’EST EN EFFET PAS TRES COURTOIS … - Puis, j'ai attrapé une MEGA Gastro : je suis à plat. C’EST VRAI QUE CA POMPE… - Et enfin, dans mon travail : TOUT est incertain. Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé. On ne sait pas s'il va y avoir des licenciements.... JE NE VOUDRAIS PAS TE SAPPER LE MORAL , MAIS VU LA CONJONCTURE ACTUELLE , NOUS POUVONS NOUS ATTENDRE AU PIRE… J’AI CONNU MAI 68 POUR Y AVOIR DE PLUS PARTICIPE ET AU CŒUR DES EVENEMENT COMME JE L’AI DELA ECRIT… RIEN que du banal à ce jour me direz-vous mais j'ai du mal à encaisser. tout mon entourage me dit que je suis forte, que je m'en sortirai. MA GRANDE DE CELA NOUS EN SOMME PERSSUADES BEA et MOI-MEME. Oui très certainement car je suis combattive, mais il n'empêche que j'ai mal, que j'ai sans cesse envie de pleurer. TU TE TROUVES DANS UNE PHASE DEPRESSIVE, MA GRANDE, ET IL Y A DE QUOI PLEURER…. SACHE TOUT MEME UNE CHOSE, NOUS SOMMES TOUS LA SI TU AS BESOIN DE PARLER DE TE CONFIER VOIR MEME POURQUOI PAS TE DONNER DES CONSEILS SI NOUS LE POUVONS. NOUS TE PROSONS AVEC BEA DE TE DONNER NOTRE NO DE TEL EN MP SI LE BESOIN S’EN FAIT RESSENTIR.TU NOUS LAISSE UN NO DE FIXE ET NOUS TE RAPPELONS DES QUE POSSIBLE. Je me rends compte que celui que j'aime m'a manipulé. En janvier, il a été muté ( à sa demande) sur PAU (64), il m'a demandé de le suivre, m'a presque supplié. J'ai donc entrepris de mettre mon appartement sur GRENOBLE (38) où je vis, en vente. Nous avons acheté, parallèlement ensemble, un appartement sur PAU en juin. La vente sur GRENOBLE s'est révélée plus longue que prévue. Nous nous sommes donc vu qu'épisodiquement mais nous nous appelions tous les jours.... En septembre, j'y suis allée 5 jours. Nous n'étions ni l'un ni l'autre très en forme. Je ne me suis pas inquiétée. HUMMM HUMMMM ..... Et là, il y a une dizaine de jours, alors que j'allais enfin VENDRE mon appartement, il m'annonce que je dois tout arrêter, qu'il a rencontré une femme depuis juillet et que c'est LA FEMME de sa vie. Que je ne lui arrive pas à la cheville de part sa gentillesse, sa douceur. Et qu'en septembre, il ne m'a rien dit parce qu'il prenait ces 5 jours comme 5 jours TEST. Bref, il avait besoin de çà pour être sûr qu'il n'avait plus de sentiment pour moi. QUELLE FOURBERIE, NOUS AVONS BIEN COMPRIS SON JEUX, REMARQUE NOUS NE SOMMES PAS VRAIMENT ETONNE… Je vous passe tous les détails. Je suis anéantie. SURTOUT MA GRANDE ESSAI DE NE PAS BAISSER LES BRAS, LIS CE QUE J’AI ECRIT SUR LE FOFO ET PAR QUELLES GALERERES JE SUIS PASSE, NON PAS POUR ME FAIRE PLAINDRE MAIS POUR TE FAIRE CONSTATER, QUE DANS LA VIE TU NE TE BAT PAS UN MINIMUM, TU TE FAIS BOUFFER…. ACCROCHE TOI, CE N’EST QU’UN MAUVAIS PASSAGE, ET TU NOUS DIRAS UN JOUR, QUE LE SOLLEIL BRILLE DE NOUVEAU DANS TON CŒUR .A ce jour, je m'accroche qu'à une seule chose : qu'il me ramène mes 2 chats, mes 2 amours qui me manquent terriblement. Je sais qu'il viendra car il doit récupérer des affaires auxquelles il TIENT énormément chez moi. (Il vient jeudi et vendredi prochains)RECUPERE TON BIEN, MA GRANDE, ET LAISSE AGIR LE DESTIN, IL JOUE EN TA FAVEUR. Voilà : j'avais besoin de m'exprimer. De dire à quel point je me sens BAFOUEE. Il a utilisé MON amour pour lui. NE TE SENT PAS BAFFOUEE, AI LA TETE ET LES EPAULES BIEN HAUTES ET TU VERRAS QUI SERA A SON A SON TOUR BAFFOUE….VOILA, MA GRANDE CE QUE NOUS AVIONS A TE DIRE…SURTOUT GARDE LE MORAL ET TU VERRAS QUE TOUT S’ARRANGERAS COMME POUR MOI , COMME POUR BEA. LAISSE AGIR LE DESTIN ET GARDE LA FOI TU NE FERAS QUE FAIRE AVANCER CELUI-CI. MERCI DE NOUS AVOIR LU. TRES GROS BIBIS. BEA ET DANY .… Alex100drin | |
| | | michela
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Emploi/loisirs : aide technique de la petite enfance Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: IL a trouvé la FEMME de SA vie.... Lun 27 Oct - 2:03 | |
| Bonsoir alex, Je viens de te lire, et je peux comprendre ta peine. Mais une chose m'interpelle... D'accord il a rencontré quelqu'un et a attendu de voir , si ce n'était pas une grave erreur, que de te quitter pour cette personne. Il a passé 5 jours avec toi, pour se rendre vraiment compte de ses sentiments pour toi... (et peut etre aussi, pour l'autre). Je veux dire qu'il ne faut pas trop noircir le tableau. D'accord il t'a menti. Il n'aurait pas dû... mais parfois, les choses ne sont pas aussi simples... Il peut arriver que nous croyons avoir trouvé la femme de notre vie, et s'apercevoir en faisant une autre rencontre que finalement, on est peut etre entrain de se tromper...(avec la première). Après, le temps de réagir, de comprendre ce qui nous arrive, etc... Le temps passe... Tu sais, lorsqu'il t'a dit de tout arrêter (de ne pas vendre l'appart) quelque part il a voulu t'éviter de faire une grave erreur... (par sa faute qui plus est !) Il n'est pas rare que certains perdent tout ce qu'ils ont à cause d'un ex peu scrupuleux. Tu sais, faut pas croire qu'il n'ait pas été sincère avec toi, c'est sûr que tant qu'il avait des sentiments pour toi, il la été... et quand il s'est rendu compte qu'il n'en avait plus pour toi, finalement il n'a pas continué longtemps.. il a fini par te dire la vérité... Je comprend parfaitement ce que tu ressens...Il a des torts ! tort de t'avoir menti, trahit avec une autre.. ... mais finalement, réellement, c'est la faute à qui ? à quoi??? Je pense que c'est la faute à un Amour qui s'est tout simplement éteint. Et cela, on ne peut en vouloir à personne. les bises à toi... | |
| | | Dany
Nombre de messages : 2955 Age : 75 Localisation : en France. Emploi/loisirs : chauffeur de Maitre /voyance Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: IL a trouvé la FEMME de SA vie.... Lun 27 Oct - 11:57 | |
| | |
| | | alex100drin
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi/loisirs : mes chats !!! Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: MERCI A TOUS Lun 27 Oct - 22:21 | |
| Merci. Merci de m'avoir lu. Merci de me tendre une épaule pour pleurer. Merci de votre gentillesse à tous. J'ai lu ce que certain et certaine d'entre vous ont vécu. J'aurai également beaucoup à dire sur mon passé : c'est pour cela que je SAIS que je suis FORTE. J'ai toujours relevé la tête. Ce qui m'arrive aujourd'hui : cette peine de coeur : je le vis comme un drame...alors que je sais que ce n'en est pas un. Je suis très affectée et j'ai l'impression de me regarder le nombril....Mais comment dire...ça fait mal, tout simplement. Pour lui, je souhaite SINCEREMENT qu'il s'agit bien de LA FEMME DE SA VIE. Qu'il ne soit pas trompé...Aujourd'hui, je sais qu'il a eu raison de me faire tout arrêter AVANT que je perde tout. Je ne peux pas, non plus, en vouloir à cette femme (j'ai cru comprendre qu'elle sortait de 10 années de désert affectif) : l'amour leur est tombé dessus ! Je ne suis pas en colère après eux. J'ai mal, mal parce que je suis SPOLIEE, de cet amour. J'étais sûre qu'il était MON prince charmant...c'est bête, c'est puéril : mais je suis fleur bleue, que voulez-vous. Quand viendra-t-il à moi, celui qui occupera toutes mes pensées, celui qui aura envie de vieillir à mes côtés, qui aura envie de me supporter même malade, qui aimera mes chats comme je les aime? QUAND ? Quand serai-je ENFIN HEUREUSE ? QUAND ? Bisous à tous Alex100drin | |
| | | michela
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Emploi/loisirs : aide technique de la petite enfance Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: IL a trouvé la FEMME de SA vie.... Ven 31 Oct - 19:11 | |
| bonjour Alex,
C'est admirable comme réaction. Je te félicite. Tu prends pourtant la chose avec tant de fairplay. Je te tire mon chapeau. Et c'est parce que tu n'arrives pas à leur en vouloir et parceque tu leur pardonnes. L'Amour frappera à nouveau à ta porte.
quand ??? quand, tu auras fait le deuil de cette hisoire. Quand tout ceci, fera parti du passé ! Mais seulement quand tu l'auras décidé.
Console toi, ma grande, nous avons tous notre âme soeur quelque part sur notre chemin. C'est juste que ce n'est pas le moment...Sache que chaque chose que nous vivons, ce sont toutes des experiences qui nous servent pour l'avenir. Sur le moment , il nous parait de recevoir une punition, on se demande pourquoi, on nous la retirer ce bonheur là, mais un jour, on se rend vite compte, que ce n'était qu'une récompense ! Et on ne s'étonne pas de s'entendre dire, "heureusement !" sinon, je ne t'aurai pas connu toi , toi qui te trouvait pas très loin sur mon chemin.
Je t'envoies pleins d'ondes positives. MICHELA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL a trouvé la FEMME de SA vie.... | |
| |
| | | | IL a trouvé la FEMME de SA vie.... | |
|