Les couleurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les couleurs de la vie...

Voyances et vie pratique...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Marre de la vie!!!

4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex

Féminin Nombre de messages : 176

Marre de la vie!!! Empty
MessageSujet: Marre de la vie!!!   Marre de la vie!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:53

Voila c est fini avec mon copain
On croit retrouvé l amour, on pense enfin que la vie nous sourit enfin et boum encore ca sur ma 'geule"

Franchement la j en peut plus, 13 ans que ma vie n est qu'un desasdre
La mort de mon pere, l abandon de ma mere, vivre en foyer
J ai galeré avec le pere de mes enfants, j ai cru retrouvé l amour mais il etais marié , et la j y est encore cru est boum encore un echec,
Des fois je me dit que je ne suis pas née sous une bonne etoile et que je suis bonne qu a elevée mes enfants et pas etre heureuse!!
Sincerement heureusement que j ai mes fils car je sais pas ce que je ferais de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
morrigane

morrigane

Féminin Nombre de messages : 1048

Marre de la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la vie!!!   Marre de la vie!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:52

bonsoir alex!!!

ne sois pas fataliste ma belle; cet homme t'a quitté,
mais il n'était pas libre; alors tôt ou tard ça devait arriver hélas.
je ne veux pas te faire la morale mais ,un homme marié quitte rarement sa femme pour sa maitresse.
tu es bien jeune et tu as de merveilleux enfants.ils ont besoin d'une maman
souriante.
allez ma grande, fais nous un grand sourire; et dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. oui je sais....... encore un de plus me diras tu ?
tu rencontreras l'homme qui te rendras heureuse quand tu ne t'y attendras pas.
fais toi belle ,sors avec des amies.
allez ALEX lol! courage!!!!!!
http://www.imag Marre de la vie!!! 793567 Marre de la vie!!! 793567 Marre de la vie!!! 793567 Marre de la vie!!! 793567 Marre de la vie!!! 793567

tout plein de bisous pour toi et tes pitchounets Laughing Laughing Laughing Marre de la vie!!! 793567 Marre de la vie!!! 793567

flower morrigane flower
Alex

Alex

Marre de la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la vie!!!   Marre de la vie!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:02

Merci morrigane mais en fait l homme marié c est une histoire de il y as un bout de temps et je l avais quitter , en fait la j avais retrouvé l amour avec un garcon, mais il m as quitté voila
Mais merci bisous
Et oui tkt ce soir je compte bien faire la fete
Dany

Dany

Masculin Nombre de messages : 2955

Marre de la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la vie!!!   Marre de la vie!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:57

Tite Alex,
Allez ne baisse pas les bras, tout comme moi, tout comme nous, avec Béa, tu en a vue d’autre et tu t’en es toujours relevée…
Nous sommes et restons persuadés que cette fois-ci encore tu t’en sortiras.
Et puis tu as toute ta Tite famille qui a besoin de toi, de leur Maman.
Comme nous te l’avons suggéré, tu peux nous appeler ou nous t’appelons au téléphone si tu en ressens le besoin.
Tu te souviens quand tu allais mal, tu me faisais appel, le temps a passé, mais rien a changé, et tu peux nous appeler sans soucis tu feras la connaissance de Béa qui se fera un plaisir de discuter avec toi.
Voila ma grande ce que nous pouvons te proposer, mais surtout ne baisse pas les bras, nous sommes la, pour toi, pour tout les membres du fofo et tu sais très bien que nous formons une équipe fort bien soudée et très familiale.
Tient le coup et tu verras qu’avec le temps tout ces soucis que tu traverses ne ferons que s’estamper et ne resterons qu'un mauvais souvenir..
Nous te faisons confiance, ok, Tite Alex ?
Très gros Marre de la vie!!! 793567 bibis Marre de la vie!!! 793567 à toi et ta Tite famille.
Douce soirée.

sunny Béa et Dany sunny .

Marre de la vie!!! Coeur010

Alex

Alex

Marre de la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la vie!!!   Marre de la vie!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:24

Un Grand merci a vous 2
Je confirme que vous etes des personnes genial, parlé avec vous m as remonté le moral , vos paroles et votre vecu sont reconfortant, je me dis que comme me dit Béa la roue tourne et un jour sans m y attendre je trouverais enfin le bonheur
Et vous inquiete pas je suis forte et je surmonterais encore cette epreuve, et oui Dany je me souvient le temps ou je n arrete pas de te faire appele car j allais mal et tu as toujours etais la et je vois que tu es toujours la et cette fois ci avec Béa , que j apprend a connaitre et que je trouve formidable

Encore un grand merci a vous 2 Marre de la vie!!! 793567 Marre de la vie!!! 793567 Marre de la vie!!! 793567
laetitia

laetitia

Féminin Nombre de messages : 1254

Marre de la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la vie!!!   Marre de la vie!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:57

Coucou alex c'est vrai que la vie n'est pas facile , elle nous réserve parfois de mauvaises surprises mais elle sait aussi nous faire découvrir qu'elle mérite d'être vécue ,qu'elle a sot lot de bonheur même si dans des passages comme celui que tu rencontre en ce moment te font dire que le sort s'acharne sur toi depuis ta naissance je suis persuadée qu'un jour le bonheur viendra frapper à ta porte juste au moment ou tu t'y attendra le moins.

Comme tu le dit la vie ne t'a pas épargnée jusqu'ici et que tu as survécu c'est que tu es forte donc ne baisse pas les bras cette fois encore .......je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais je parle en connaissance de cause , n'oublie jamais alex la roue tourne et un jour viendra ou elle s'arrètera sur chance pour toi .

Marre de la vie!!! Cprier10
Contenu sponsorisé

Marre de la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de la vie!!!   Marre de la vie!!! Icon_minitime

Marre de la vie!!!
Page 1 sur 1